Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait de coco et la kératine
a
7 septembre 2011 18:23
bonjour les filles

voila j ai bcp entendu parler des bénéfices du lait de coco pour les cheveux et je l est acheter pour l appliquer ,seulement j ai fait le lissage B il a 2 mois et je sais pas si ce lait contient un composant qui décape la kératine?ya t il entre vs des filles qui l on tester et elles avaient déja la kératine?est ce que je peux l utiliser?merci bcp
M
7 septembre 2011 18:33
dsl je n'ai pas de réponse à ta question mais je veux savoir si lakératine k t'as fait est bien j"aimerai bien la faire mais j'hesite tjr merci
l
7 septembre 2011 21:20
Citation
amalgo a écrit:
bonjour les filles

voila j ai bcp entendu parler des bénéfices du lait de coco pour les cheveux et je l est acheter pour l appliquer ,seulement j ai fait le lissage B il a 2 mois et je sais pas si ce lait contient un composant qui décape la kératine?ya t il entre vs des filles qui l on tester et elles avaient déja la kératine?est ce que je peux l utiliser?merci bcp

Ma cousine a fait ce lissage brésilien qui est à base de kératine, et justement il y'a de la noix de coco dans le produit, donc normalement tu peux l'utiliser sans problème. Mais demande toujours l'avis du coiffeur qui t'a fait ton lissage sait on jamais winking smiley
a
8 septembre 2011 00:33
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
bonjour les filles

voila j ai bcp entendu parler des bénéfices du lait de coco pour les cheveux et je l est acheter pour l appliquer ,seulement j ai fait le lissage B il a 2 mois et je sais pas si ce lait contient un composant qui décape la kératine?ya t il entre vs des filles qui l on tester et elles avaient déja la kératine?est ce que je peux l utiliser?merci bcp

Ma cousine a fait ce lissage brésilien qui est à base de kératine, et justement il y'a de la noix de coco dans le produit, donc normalement tu peux l'utiliser sans problème. Mais demande toujours l'avis du coiffeur qui t'a fait ton lissage sait on jamais winking smiley

ptitedou le lb je l est fait au maroc et ici ils ont pas grand connaissance meme de la kératine tu vois ce que je veux dire,ya personne a qui s adresser.
a
8 septembre 2011 00:35
Citation
Marvel_2012 a écrit:
dsl je n'ai pas de réponse à ta question mais je veux savoir si lakératine k t'as fait est bien j"aimerai bien la faire mais j'hesite tjr merci

c est tres bien pour lisser les cheveux et meme pour les soignier mais faut se rensegnier pour les marques car il a plusieures.
l
8 septembre 2011 00:52
Citation
amalgo a écrit:
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
bonjour les filles

voila j ai bcp entendu parler des bénéfices du lait de coco pour les cheveux et je l est acheter pour l appliquer ,seulement j ai fait le lissage B il a 2 mois et je sais pas si ce lait contient un composant qui décape la kératine?ya t il entre vs des filles qui l on tester et elles avaient déja la kératine?est ce que je peux l utiliser?merci bcp

Ma cousine a fait ce lissage brésilien qui est à base de kératine, et justement il y'a de la noix de coco dans le produit, donc normalement tu peux l'utiliser sans problème. Mais demande toujours l'avis du coiffeur qui t'a fait ton lissage sait on jamais winking smiley

ptitedou le lb je l est fait au maroc et ici ils ont pas grand connaissance meme de la kératine tu vois ce que je veux dire,ya personne a qui s adresser.

je comprend. Regarde le lien que je t'ai envoyé tu comprendras tout sur le lissage brésilien winking smiley [www.afrodytes.fr]
et je t'ai fait un copier coller de l'intervention d'une participante au forum, qui justement utilise une cure au lait de coco sur son lissage à la kératine, donc comme je t'ai dis tu peux y aller les yeux fermés.

"
j'ai pris un lissage qui est vendu en pharmacie et paraphamacie : "kéraline" fabriqué par une entreprise franco canadienne qui fabrique les produits "assainis". j'ai testé ce produit à l'aveugle puisqu'inconnu sur le marché, surtout attiré par l'accroche "sans formol". mais je ne peut le conseiller même si je suis jusqu'à présent satisfaite parce que je n'ai pas suffisament de recule dans le temps. Il y a actuellement trop de produit de lissage, de marques ou de promesses et la prudence est de rigeur car l'appellation "lissage brésilien" n'est pas déposée en association avec le "traitement à la kératine" proposé à la base par le brésil. Donc, n'importe qui peut faire sa petite mixture, de préférence en respectant les normes du pays dans lequel il se trouve, et lui donner l'appelation "lissage brésilien". mais sincèrement si vous tomber sur un produit correct, j'avoue que cela donne un bon coup de pouce pour gérer les grosses touffes. là je j'ai repris mes soins et je fais une cure au lait de coco qui parait il aide à fortifier, à faire pousser et à détendre les cheveux (j'ai vraiment un gros volume, j'adore mais ça fait désordre pour le boulot) et des soins avec les poudres ayurvediques. actuellement j'utilise Shikakai comme shampoing et c'est top pour la douceur et redéfinir les boucles. Voilà "
n
8 septembre 2011 01:44
De quel lait vous parlez ? Celui qui se trouve a l'interieur de la noix ou quoi? Et comment l'utiliser svp?
a
8 septembre 2011 02:01
perso le lait don je parle c est celui au supermarché lait de conserve,il contient pas a 100% du lait ce coco mais bon c est ce que j ai trouver.

ptitedou merci pour le lien,actuellement ta un LB?tu utilise le lait de coco la?comment ds des soins que ta acheter ou just le lait?
oui c est ce que j ai entendu il adouci les cheveu il donne bcp de brillance et aide pour la pousse.
n
8 septembre 2011 02:10
Tres bien ! Et comment l'utiliser stp ?
a
8 septembre 2011 03:27
ptdr franchement morte de rire,je m aperçois que j ai poster le sujet au forum marriage organisation alors que ds ma tete je l est poster au forum beautégrinning smiley
l
8 septembre 2011 13:31
Citation
amalgo a écrit:
perso le lait don je parle c est celui au supermarché lait de conserve,il contient pas a 100% du lait ce coco mais bon c est ce que j ai trouver.

ptitedou merci pour le lien,actuellement ta un LB?tu utilise le lait de coco la?comment ds des soins que ta acheter ou just le lait?
oui c est ce que j ai entendu il adouci les cheveu il donne bcp de brillance et aide pour la pousse.

Non non je n'ai jamais fait de lissage de ma vien c'est ma cousine qui l'a fait winking smiley et d'ailleurs depuis elle a des cheveux de chinois alors qu'elle avait les cheveux frisés grinning smiley
s
8 septembre 2011 15:31
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
perso le lait don je parle c est celui au supermarché lait de conserve,il contient pas a 100% du lait ce coco mais bon c est ce que j ai trouver.

ptitedou merci pour le lien,actuellement ta un LB?tu utilise le lait de coco la?comment ds des soins que ta acheter ou just le lait?
oui c est ce que j ai entendu il adouci les cheveu il donne bcp de brillance et aide pour la pousse.

Non non je n'ai jamais fait de lissage de ma vien c'est ma cousine qui l'a fait winking smiley et d'ailleurs depuis elle a des cheveux de chinois alors qu'elle avait les cheveux frisés grinning smiley

slt lé filles
dis moi stp ou ta cousine a fait LB ?
l
13 septembre 2011 17:55
Citation
sanfouura a écrit:
Citation
Ptitedou a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
perso le lait don je parle c est celui au supermarché lait de conserve,il contient pas a 100% du lait ce coco mais bon c est ce que j ai trouver.

ptitedou merci pour le lien,actuellement ta un LB?tu utilise le lait de coco la?comment ds des soins que ta acheter ou just le lait?
oui c est ce que j ai entendu il adouci les cheveu il donne bcp de brillance et aide pour la pousse.

Non non je n'ai jamais fait de lissage de ma vien c'est ma cousine qui l'a fait winking smiley et d'ailleurs depuis elle a des cheveux de chinois alors qu'elle avait les cheveux frisés grinning smiley

slt lé filles
dis moi stp ou ta cousine a fait LB ?

En Belgique miss
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook