Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lait de Coco
M
2 juillet 2010 13:43
Salam,

J'ai une copine qui m'a posé une question et j'ai pas su répondre. Elle voulait savoir si le fait de mettre du lait de coco sur ses cheveu étaient haram ou pas. Elle pense que sa ne l'ai pas et ele argumente en disant que beaucoup de musulman utilise des masque a l'huile d'argan, au miel, au oeuf etc... Mais bon j'en suis pas si sur donc je lui et dit que je demanderais des avis et que je lui redirais. Je pourrais avoir votre avis sur la question svp? Barakulah ou fikoum
Bye
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
z
2 juillet 2010 16:55
Salam,

J'ai jamais entendu que la noix de coco était haram.smiling smiley

D'ailleurs bien qu'elle ne soit pas de chez nous elle souvent utilisée au Maghreb pour faire des gâteaux. Chef
s
2 juillet 2010 17:16
Tant que c'est pas du lait de Cochon ...
2 juillet 2010 17:20
mdrrr du lait de cochongrinning smiley
M
2 juillet 2010 18:13
ptdr du lait de cochon!!! merci pour vos réponse smiling smiley
Donc je peut lui dire d'utilisé sans crainte le lait de coco sur ses cheveu?
Pck c'est pas haram pour la nouriture mais pour l'apliqué dans un but esthétique..... Heu c'est du lait quand meme donc...
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
z
2 juillet 2010 19:44
Citation
Meknes-city a écrit:
ptdr du lait de cochon!!! merci pour vos réponse smiling smiley
Donc je peut lui dire d'utilisé sans crainte le lait de coco sur ses cheveu?
Pck c'est pas haram pour la nouriture mais pour l'apliqué dans un but esthétique..... Heu c'est du lait quand meme donc...

Salam,

Bien sur qu'on peux utilisé le lait de coco aussi bien comme aliment qu'en produit de beauté.

Il n'y a pas de hadith ni de verset en tout cas j'ai cherché sur le net malgré que je ne l'avais jamais entendu et j'ai rien trouvé.smiling smiley
M
3 juillet 2010 13:32
Ah bin merci de t'etre renseigné zz95 thumbs up tu mrassure...
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
A
3 juillet 2010 17:09
Tu ne voulais pas dire, de l'utiliser dans le sens cosmétique? Gaspillage et non nourriture?

Salam.

Amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook