Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lait artificiel
r
9 septembre 2009 00:41
salam les filles et mabrouk 3likoum ramadan


dites moi les filles vos bibout on reagie comment au lait artificiel??????????

JAI ALLAITER MA FILLE JUSKA 3 MOIS ET DEMI ET JAI VOULAU EN PARALLELE COMPLEMENTER AVC LE BIB MAIS MESKINA DEPUIS KE JAI COMMENCER LES BIBERONS ELLE AS LA DIAHREE, a ce ca va passer ou bien je doit aller consulter


merci
L
9 septembre 2009 10:44
Salam;
Il vaut mieux aller consulter. ton pediatre va te demander de changer de lait peut etre. c le quel que tu utilises?
Une pediatre m a dit que les bb qui sont allergiques au proteines de lait de vache font souvent des diahree quand ils prennent le lait artificiel. voit avec ton pediatre.

voila ce que je sais
bon courage
L
10 septembre 2009 15:23
Salam,

Oui va voir ton pédiatre.
Moi je n'ai pas pu allaiter mon bb donc il a eu du Gallia dès sa naissance. Tout était impec jusqu'au jour où il a eu des diarhées meskine mon amour.
Donc le pédiatre lui a donné un lait de régime sans proteine de lait de vache non pas parce qu'il était allergique mais parce que un bb qui a la diarrhée peut devenir allergique car les intestins sont fragiles à ce moment là.

Donc lait de régime. Puis quand tout est redeveu normal Hamdoullah, j'ai réintroduit son Gallia petit à petit. Par mesure de précaution je lui avais quand même fait un test et Hamdoullah pas d'allergie.

Conclusion: pendant les diarhées, mettre bb sous un lait de régime pour éviter qu'il ne devienne allergique aux PLV dixit mon pépé.

Ah oui attention à bien hydrater ton bb. Il est possible qu'on te donne une solution de réhydratation de toute façon.

En espérant t'avoir éclairé.
r
11 septembre 2009 22:54
salam mes soeurs,

oui jai etait consulter son pediatre elle ma changer de lait et la on verra bien comment elle va réagir.



biz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook