Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laissez vous votre femme nager en bikini?
24 avril 2013 17:17
salam

je voudrai des réponses claire et nette.

à vos claviers
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
24 avril 2013 17:20
Salam

Non
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 avril 2013 17:23
Je ne suis pas mariée, mais si mon mari ne me laisse pas nager en maillot de bain, je ne laisserai pas nager en maillot non plus. Comme ça, ce sera kiffe, kiffe.
24 avril 2013 17:28
Citation
lovemimi_ a écrit:
Je ne suis pas mariée, mais si mon mari ne me laisse pas nager en maillot de bain, je ne laisserai pas nager en maillot non plus. Comme ça, ce sera kiffe, kiffe.

coté religieux tu t'en fou ?
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
b
24 avril 2013 17:31
manquerai plus que ca lol...deja le maillot de bain une piece c'est chaud alors en bikini...

et puis encore pire si elle a de superbes formes....bon ceci dis meme si elle es plate comme un surf ce sera non....

donc niet No no
24 avril 2013 17:48
ca se voit que c'est pas une question facilewinking smiley

est ce qu'il existe des filles pieuse dans le din , nage en pikini ?

PERSONNELLEMENT J ACCEPTERAIS JAMAIS.

EST CE QUE J AI UNE Mentalité Dépassé ?
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
w
24 avril 2013 17:48
Mon mari me laisse en vacance me mettre en bikini .en jupe et shorts aussi mais seulement quand je suis avec lui . Tenue vestimentaire il est pas relou avec moi ouf parce je kiff trop la mode . Avant de me marier avec lui je lui ai poser cette condition je lui ai dit tu me laisse m habiller comme je veux !! Il la dit nô souci habiba.
24 avril 2013 17:50
Citation
winnie ourson a écrit:
Mon mari me laisse en vacance me mettre en bikini .en jupe et shorts aussi mais seulement quand je suis avec lui . Tenue vestimentaire il est pas relou avec moi ouf parce je kiff trop la mode . Avant de me marier avec lui je lui ai poser cette condition je lui ai dit tu me laisse m habiller comme je veux !! Il la dit nô souci habiba.

parce qu' il t'aime et il veut pas partagé sa femme avec tout le monde !
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
b
24 avril 2013 17:54
Citation
anas86000 a écrit:
ca se voit que c'est pas une question facilewinking smiley

est ce qu'il existe des filles pieuse dans le din , nage en pikini ?

PERSONNELLEMENT J ACCEPTERAIS JAMAIS.

EST CE QUE J AI UNE Mentalité Dépassé ?

un jour ya longtemps jai vu sur une chaine du bled,une femme a la plage qui etai en bikini mais elle avait laisser son hijab mdrrr ptdr.....donc oui ca existe lolllllllllllllllllllllllll
w
24 avril 2013 17:54
Bien sur Qu il m aime !!
w
24 avril 2013 18:01
A oui je précise que mon mari est un frère musulmans avec la barbe et le quamis quand il travaille pas .
L
24 avril 2013 18:04
Salam,

Pourquoi ? Elle est censee nager en combinaison de ski ?
b
24 avril 2013 18:04
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
lovemimi_ a écrit:
Je ne suis pas mariée, mais si mon mari ne me laisse pas nager en maillot de bain, je ne laisserai pas nager en maillot non plus. Comme ça, ce sera kiffe, kiffe.

coté religieux tu t'en fou ?

je suis d'accord avec lovemimi au sens qu'il faut être solidaire à avec sa femme, on ne va pas lui interdire quelque chose et on l'autorise à nous même

hors de question que ma femme nage en maillot de bain (même une seule pièce ) donc je ne mettrai pas moi aussi un maillot qui ne cache pas mon 3awra
24 avril 2013 18:04
Citation
winnie ourson a écrit:
A oui je précise que mon mari est un frère musulmans avec la barbe et le quamis quand il travaille pas .

je vs souhaite le bonheur avec lui, thallay fihwinking smiley
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
w
24 avril 2013 18:05
24 avril 2013 18:06
on est pas des jaloux laïcs quand même!
donc ma réponse est niet!
Speaks only Arabic and English
l
24 avril 2013 18:17
salam,

si c'est niet à cause de la religion cela est plus que compréhensible,mais si c'est par jalousie déplacé je trouve ça moche...

et normal, si vous le refusez, n'oubliez pas de porter une tenue correcte aussi messieurs.

perso je n'en mets pas je sais pas nager grinning smiley
y
24 avril 2013 18:18
deja mon mari psychote quand je suis en hijab sur la plage (du bled je précise) , y'a plein de nanas en maillots et ils s'imaginent que les hommes me regardent! alors meme dans les reves il ne me permettrait de me mettre en bikini !
24 avril 2013 18:21
Citation
yasmine 16 a écrit:
deja mon mari psychote quand je suis en hijab sur la plage (du bled je précise) , y'a plein de nanas en maillots et ils s'imaginent que les hommes me regardent! alors meme dans les reves il ne me permettrait de me mettre en bikini !
c'est parce qu'il t'aime tout simplement !
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
A
24 avril 2013 18:28
Je vois pas pourquoi tu tiens à préciser que ton mari est un LAHIA grinning smiley , KOLA KI T3LAKE MENE KAR3OU comme on dit Bdarija !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook