Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laissez place à l'impératrice
s
14 août 2014 09:04
Dans la catégorie, les aventures de "Sissi le sanguinaire" à la Mecque

[oumma.com]


Note : il faut savoir qu'approcher la pierre noire en temps normal pour le commun des musulmans est quasiment impossible
*
14 août 2014 09:33
Assalamo 3alaykoum,

Merci du partage de l'article intéressant. thumbs up
s
14 août 2014 11:39
wa aleikoum salam,

Je t'en prie
y
14 août 2014 15:41
Salam Aleykum,
Merci pour le partage, c'est absolument odieux et indigne de notre Oumma!
Un crime de plus dans le cadre du pèlerinage (qui a de moins en moins de sens au vu de ce qu'on laisse les Qoraich y faire!)
Je me suis vue refuser le visa il y a 3 ans parce que j'étais une croyantE, j'aurai eu + de chance de l'obtenir si j'étais un sanguinaire comme ce sale type ou un vulgaire pédophile arabe !
Merci pour ce partage, je suis contente de n'avoir pas contribué à cette mascarade par mes deniers, Allahu A'lam wa Alhamdulillah.

Bonne journée.
s
14 août 2014 16:55
walaikoum salam yamariam,

Les dicateurs s'assemblent, se ressemblent et s'assistent.

L'Arabie Saoudite a été l'un des principaux soutiens de l'opérations israélienne comme l'Egypte (on ne parle pas du peuple évidemment).
y
14 août 2014 23:06
Citation
srnit a écrit:
walaikoum salam yamariam,

Les dicateurs s'assemblent, se ressemblent et s'assistent.

L'Arabie Saoudite a été l'un des principaux soutiens de l'opérations israélienne comme l'Egypte (on ne parle pas du peuple évidemment).

Salam srnit,
Tout à fait! Une bande d'affreux au service de satan na'lat Allah 'aleyh.
Non c'est clair, les peuples arabes assistent au scandale, passivement, ils cherchent des polémiques inoffensives "tarte à la crème" comme exutoire de leur humiliation mais plus personne n'y croit...
C'est triste, wallah.
r
16 août 2014 07:18
Citation
yamariam a écrit:
Citation
srnit a écrit:
walaikoum salam yamariam,

Les dicateurs s'assemblent, se ressemblent et s'assistent.

L'Arabie Saoudite a été l'un des principaux soutiens de l'opérations israélienne comme l'Egypte (on ne parle pas du peuple évidemment).

Salam srnit,
Tout à fait! Une bande d'affreux au service de satan na'lat Allah 'aleyh.
Non c'est clair, les peuples arabes assistent au scandale, passivement, ils cherchent des polémiques inoffensives "tarte à la crème" comme exutoire de leur humiliation mais plus personne n'y croit...
C'est triste, wallah.

Oui et heureusement que toi et Srnit sont la pour dénoncer et combattre activement ce scandale.

A ce que je sache, ce fameux Al sissi est un chef d'état d'un pays qui traverse des difficultés politique, il n'y a rien de choquant a ce que l'Arabie saoudite cherche a assurer sa sécurité!

C'est très amusant de faire appel a la religion pour dénoncer les dirigeants musulmans surtout lorsque l'on sait ou cela mène...


[www.lefigaro.fr]
Le roi Abdallah d'Arabie saoudite a dénoncé aujourd'hui la passivité de la communauté internationale face au "crime de guerre" que constitue à ses yeux l'offensive israélienne en cours dans la bande de Gaza.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/14 07:20 par rifino nino.
X
16 août 2014 10:09
Le Haram de Makkah (je n'aime pas trop "La Mecque"winking smiley et théoriquement, ceux qui y entrent sont en sécurité. Mais les tyrans sont conscients de leurs crimes et savent qu'ils sont détestés du peuple. Ils oppressant les musulmans dans leurs geôles et vont jusqu'à oppresser ceux-ci près de la Ka'bah aloès que c'est le lieu d'égalité par excellence.


Puisse Allah lui accorder une vie misérable.
y
17 août 2014 00:31
@rifino nino:
Salam,
Je pense sincèrement que des musulmans et musulmanes ont grandement besoin que l'on assure leur sécurité un peu partout dans le monde, il faut savoir remettre les priorités. J'avoue que je ne peux pas tolérer la vulgarité saoudienne, cette prise d'otage du patrimoine islamique de la communauté musulmane à des fins économico-politique me révolte!
Veuillez m'excuser mais sincèrement, je ne sais pas où mènerait la critique des "dirigeants musulmans" par le référentiel sur lequel ils s'appuient? Moi ça me paraît assez logique.
Merci de votre participation au sujet.
s
18 août 2014 09:40
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
yamariam a écrit:
Citation
srnit a écrit:
walaikoum salam yamariam,

Les dicateurs s'assemblent, se ressemblent et s'assistent.

L'Arabie Saoudite a été l'un des principaux soutiens de l'opérations israélienne comme l'Egypte (on ne parle pas du peuple évidemment).

Salam srnit,
Tout à fait! Une bande d'affreux au service de satan na'lat Allah 'aleyh.
Non c'est clair, les peuples arabes assistent au scandale, passivement, ils cherchent des polémiques inoffensives "tarte à la crème" comme exutoire de leur humiliation mais plus personne n'y croit...
C'est triste, wallah.

Oui et heureusement que toi et Srnit sont la pour dénoncer et combattre activement ce scandale.

A ce que je sache, ce fameux Al sissi est un chef d'état d'un pays qui traverse des difficultés politique, il n'y a rien de choquant a ce que l'Arabie saoudite cherche a assurer sa sécurité!

C'est très amusant de faire appel a la religion pour dénoncer les dirigeants musulmans surtout lorsque l'on sait ou cela mène...


[www.lefigaro.fr]
Le roi Abdallah d'Arabie saoudite a dénoncé aujourd'hui la passivité de la communauté internationale face au "crime de guerre" que constitue à ses yeux l'offensive israélienne en cours dans la bande de Gaza.

Salam,

Et heureusement que rifino est là ainsi que le figaro pour nous rappeler qu'il ne s'agit que de pures spéculations sans fondement.

"Non, sachez bien, Abdallah a été horrifié et Sissi vraiment pas content.
Ils en ont pleuré toutes les nuits et que leur soulagement fut grand quand le massacre s'arrêta."
Source : pipo mag, en coopération avec propagande TV
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook