Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laissez place à l'évasion
B
28 juillet 2016 19:46
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Quand je ne vais pas bien du tout je ne pense qu'à m'évader...eye rolling smiley

M'évader loin des bruits de la ville
Loin des gens
Loin de tout

Laisser place au bruit du vent, des chants des oiseaux ou bruit de l'eau et moi seule face à la montagne en face de moi avec une vue qui me fait rappeler combien je suis si petite

Cette place à la méditation, à la réflexion et à la critique sur moi même me rappeler mes réussites et mes échecs et surtout réfléchir à ma propre personne seule avec moi même me fait tellement de bien

Quand je suis triste je sors loin de tout sauf de la nature et du calme

Pour pouvoir se reconstruire et parfois je me sens tellement bien seule...seule c'est parfois nécessaire à juste dose

Je ne supporterais pas être coller h24 avec quelqu'un qui ne me laisse pas mon moment à moi tellement habituer à faire sa quand je ne vais pas bien à tort ou à raison?

Vous faites quoi vous en cas de soucis?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 19:48 par Dinamarocaine.
A
28 juillet 2016 20:14
Salam

Je vais manger une pâtisserie dans un salon de thé avec un bon livre et je regarde passer les gens comme une vache regarde passer les trains.
J'aime particulier flâner dans les aéroports et les gares
28 juillet 2016 20:18
tu dois esseyer d'ecouter du Enya
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
y
28 juillet 2016 20:19
Bonsoir

Moi perso .
Quand j'ai besoin d'évasion et marre du traca du quotidien... Comme tout le monde
Je vais me poser dans un parc avec de la musique pour quelques heures.

Comme quoi la solitude pour se retrouver et se requinqué ya pas mieux selon moi.

B
28 juillet 2016 20:20
Enya c quoi sa?
Citation
virtualhealing a écrit:
tu dois esseyer d'ecouter du Enya
28 juillet 2016 20:22
c'est une chanteuse de new age sa musique t'aidera a t'evader encore plus loin winking smiley
Citation
Dinamarocaine a écrit:
Enya c quoi sa?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 juillet 2016 20:43
Je n'ai même pas eu l'idée de faire ce qui tu raconte,en suite je perd d'être au milieu de nul part tout seul.
Si j'ai de soucis,je lis le coran et je me suis soulagé tranquille alhamdouillah
F
28 juillet 2016 20:56
Salam aleykoum,

Quand j'ai des soucis je sors faire une activité. Un resto,un ciné,une viré shopping...

Bref quelque chose qui me sort de mon quotidien.

Sinon je prends mon transat et je me pose dans mon jardin au soleil. J'entends le bruit des oiseaux, le coq qui chante (oui même en pleine après midi certain coq chantent encore), le vent qui fait valser la lavande!!
Sans oublier l'odeur du Lilas,des roses,et des pivoines!! Je m'en lasserais jamais du parfum des pivoines et du Lilas qui embaume le jardin au moment du printemps.
F
30 juillet 2016 01:01
Penses-tu également à l'évasion fiscale ?

Si oui, viens en MP winking smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook