Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisseriez-vous votre conjoint(e) partir en vacances sans vous ?
D
15 juin 2018 20:33
Oui, Je connais plein d hommes fidèles...

Il n y a pas que l infidélité comme problème dansnle couple.

La fidélité est un principe certains l ont d autre l ont pas.



Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Ce n'est pas aussi simple que tu le penses eye rolling smiley

Donc d'après toi, si je choisis un homme qui me paraît être irréprochable à tous points de vue , il est sûr à 100% qu'il ne déviera jamais du droit chemin ??
Y
15 juin 2018 20:40
Oui ? S'il est fidèle avant le mariage, il le sera tout le temps ? Oups

J'abandonne grinning smiley

Citation
Darélia a écrit:
Oui, Je connais plein d hommes fidèles...

Il n y a pas que l infidélité comme problème dansnle couple.

La fidélité est un principe certains l ont d autre l ont pas.
D
15 juin 2018 20:48
Biensure !
Et même si tu lui fais vivre un cauchemard !
Un mec fidèle restera toujours fidèle ...sache le !

Si tu en fais un de critères et tu dégages tous les hommes faibles Tu auras un homme fidèle...

Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Oui ? S'il est fidèle avant le mariage, il le sera tout le temps ? Oups

J'abandonne grinning smiley
15 juin 2018 22:38
La base d'un couple, c'est la confiance. Je répondais à ton post où tu écrivais que tu ne faisais confiance à personne et encore moins à un mari.
Quand on est mariés,si l'un n'a pas le droit de sortir sans que l'autre ne pense à des infidélités,le couple n'ira pas loin.

J'ai vu plus haut que tu n'étais pas mariée donc tu comprendras comment fonctionne un couple quand tu le sera. Ce que je te souhaite si tel est ton souhait.

Et oui,je pense qu'en choisissant bien son mari, ça évite pas mal de surprises,mais non ça ne garantit pas à 100% la longévité du coup.
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Ce n'est pas aussi simple que tu le penses eye rolling smiley

Donc d'après toi, si je choisis un homme qui me paraît être irréprochable à tous points de vue , il est sûr à 100% qu'il ne déviera jamais du droit chemin ??
Y
16 juin 2018 00:35
Qui parle de sorties ? Relis le post, on parle de vacances là ..

Toi qui parle de confiance, pourquoi tu ne laisses pas ton mari mettre des photos de lui et raconter sa vie sur Facebook ? Tu as peur de quoi ?
Pourquoi il t'interdit les réseaux sociaux? Lui a le droit mais toi non ??
Ne me parle pas de confiance dans le couple stp grinning smiley

J'ai été mariée . Bien avant toi je pense . Je sais comment fonctionne un couple , je n'ai pas besoin de tes leçons ..

Sur ce , salam Bye



Citation
Souhalia a écrit:
La base d'un couple, c'est la confiance. Je répondais à ton post où tu écrivais que tu ne faisais confiance à personne et encore moins à un mari.
Quand on est mariés,si l'un n'a pas le droit de sortir sans que l'autre ne pense à des infidélités,le couple n'ira pas loin.

J'ai vu plus haut que tu n'étais pas mariée donc tu comprendras comment fonctionne un couple quand tu le sera. Ce que je te souhaite si tel est ton souhait.

Et oui,je pense qu'en choisissant bien son mari, ça évite pas mal de surprises,mais non ça ne garantit pas à 100% la longévité du coup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 00:39 par Yabiwoman***.
16 juin 2018 09:25
Oui oui,on parle bien de vacances. J'ai bien compris le post. Justement,si tu est divorcée,pose toi les bonnes questions.
Je n'interdit pas à mon mari de mettre sa vie et des photos de lui sur Facebook. Où as tu lu cela ? En fait,si il n'etale pas sa life sur internet, c'est par intelligence. Il n'a pas besoin de moi pour réfléchir.
Si je n'ai pas de réseau sociaux, c'est en aucun cas lui qui me l'interdit. Dit donc tu en déduit des choses....
Si tu savais comment fonctionne un couple,tu serais toujours mariée.


Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Qui parle de sorties ? Relis le post, on parle de vacances là ..

Toi qui parle de confiance, pourquoi tu ne laisses pas ton mari mettre des photos de lui et raconter sa vie sur Facebook ? Tu as peur de quoi ?
Pourquoi il t'interdit les réseaux sociaux? Lui a le droit mais toi non ??
Ne me parle pas de confiance dans le couple stp grinning smiley

J'ai été mariée . Bien avant toi je pense . Je sais comment fonctionne un couple , je n'ai pas besoin de tes leçons ..

Sur ce , salam Bye
A
16 juin 2018 10:08
Si ton mari te dit chérie je pars un mois avec 5 collègues uniquement femmes , et tu sais que parmis elles ,il y en a qui sont chaudes comme la braiseevil
Que des célibatairesGrinning grinning smiley


Tu le laisses partir whistling smiley


Aucune inquiétudeptdr





Citation
Souhalia a écrit:
Oui oui,on parle bien de vacances. J'ai bien compris le post. Justement,si tu est divorcée,pose toi les bonnes questions.
Je n'interdit pas à mon mari de mettre sa vie et des photos de lui sur Facebook. Où as tu lu cela ? En fait,si il n'etale pas sa life sur internet, c'est par intelligence. Il n'a pas besoin de moi pour réfléchir.
Si je n'ai pas de réseau sociaux, c'est en aucun cas lui qui me l'interdit. Dit donc tu en déduit des choses....
Si tu savais comment fonctionne un couple,tu serais toujours mariée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 10:10 par Alcore.
A
16 juin 2018 10:16
La confiance c est la base dans le couple Ill

Koumem un peu de sérieux evil

Toute le monde se marie avec une confiance aveugle et pour découvrir à la fin que son conjoint a une double vie ptdr

Ah les belles paroles ,tu m'aimes ,je t'aime ,on est fait pour la vie ,rien ne pourra nous séparer Ill

Oh tout se passe dans le caleçon ptdrptdrptdr
P
16 juin 2018 10:20
Ce serait indigne d'un homme, qui plus est marié, que de partir en vacances avec des femmes.

À mon avis la question ne se pose pas car la situation n'a pas lieu d'être.
Citation
Alcore a écrit:
Si ton mari te dit chérie je pars un mois avec 5 collègues uniquement femmes , et tu sais que parmis elles ,il y en a qui sont chaudes comme la braiseevil
Que des célibatairesGrinning grinning smiley


Tu le laisses partir whistling smiley


Aucune inquiétudeptdr
A
16 juin 2018 10:25
Mais si ,pour elles la confiance c est la base dans le couple .

C est bien de mettre les gens en situation extrême pour voir leur réaction. grinning smiley

Peut on tout accepter sous le couvert de la confiancesmoking smiley




Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ce serait indigne d'un homme, qui plus est marié, que de partir en vacances avec des femmes.

À mon avis la question ne se pose pas car la situation n'a pas lieu d'être.
16 juin 2018 10:26
Évidemment que cette situation ne se présentera jamais. Un homme marié n'aurai pas l'idée de partir en vacances avec des femmes.le mien en tout cas ne ferai pas ça.oui il lui arrive de partir avec des amis hommes.confiance
Citation
Alcore a écrit:
Si ton mari te dit chérie je pars un mois avec 5 collègues uniquement femmes , et tu sais que parmis elles ,il y en a qui sont chaudes comme la braiseevil
Que des célibatairesGrinning grinning smiley


Tu le laisses partir whistling smiley


Aucune inquiétudeptdr
A
16 juin 2018 10:31
Jolie galipetteptdr

La question est simple ,est ce que s'il te disait qu'il part en vacances avec 5 femmes célibataires ,tu accepteraisgrinning smiley

Ou seul avec une femme ptdr





Citation
Souhalia a écrit:
Évidemment que cette situation ne se présentera jamais. Un homme marié n'aurai pas l'idée de partir en vacances avec des femmes.le mien en tout cas ne ferai pas ça.oui il lui arrive de partir avec des amis hommes.confiance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 10:36 par Alcore.
D
16 juin 2018 10:35
Quelles femmes célibataires irait en vacances avec un homme marié ?ptdr

Il y a 3 milliards d hommes et elles iraient avec pépère...
tongue sticking out smiley
Citation
Alcore a écrit:
Jolie galipetteptdr

La question est simple ,est ce que s'il te disait qu'il part en vacances avec 5 femmes célibataires ,tu accepteraisgrinning smiley
Y
16 juin 2018 10:37
Tu ne l'as pas compris vu que tu me parlais de sorties juste au dessus . Relis toi .

Je savais que tu me sortirai ça .
Je préfère être seule et heureuse plutôt que mariée et supporter un boulet de chez nous .. à un moment donné , tu finiras par franchir le pas toi aussi , tu verras. Il faut juste ne pas trop vite l'ouvrir eye rolling smiley
Citation
Souhalia a écrit:
Oui oui,on parle bien de vacances. J'ai bien compris le post. Justement,si tu est divorcée,pose toi les bonnes questions.
Je n'interdit pas à mon mari de mettre sa vie et des photos de lui sur Facebook. Où as tu lu cela ? En fait,si il n'etale pas sa life sur internet, c'est par intelligence. Il n'a pas besoin de moi pour réfléchir.
Si je n'ai pas de réseau sociaux, c'est en aucun cas lui qui me l'interdit. Dit donc tu en déduit des choses....
Si tu savais comment fonctionne un couple,tu serais toujours mariée.
Y
16 juin 2018 10:39
Justement , pourquoi ne pas le lui proposer? De partir avec des femmes ? Vu que la confiance est la base d'un couple ... Tu devrais le laisser partir tranquille eye rolling smiley
Citation
Souhalia a écrit:
Évidemment que cette situation ne se présentera jamais. Un homme marié n'aurai pas l'idée de partir en vacances avec des femmes.le mien en tout cas ne ferai pas ça.oui il lui arrive de partir avec des amis hommes.confiance
A
16 juin 2018 10:42
ptdrptdr

Disons la femme accepte sachant que l'homme est marié .spinning smiley sticking its tongue out

Tu le laisses partirwhistling smiley


Citation
Darélia a écrit:
Quelles femmes célibataires irait en vacances avec un homme marié ?ptdr

Il y a 3 milliards d hommes et elles iraient avec pépère...
tongue sticking out smiley
16 juin 2018 10:46
Comment peut tu affirmé que je serai moi aussi une divorcée comme toi? Dzl mais ne prend pas ton cas pour une généralité.jai bien choisi mon mari.on se connait depuis longtemps.si il a envie de faire des vacances avec ses amis grand bien lui en fasse.quand il s'agit que nous allions voir nos familles au bled même la bas je peux le laisser sortir le soir avec ses amis.et ça m'arrive même de rester chez ma famille et lui chez la sienne car on habite pas le même village.et?
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Tu ne l'as pas compris vu que tu me parlais de sorties juste au dessus . Relis toi .

Je savais que tu me sortirai ça .
Je préfère être seule et heureuse plutôt que mariée et supporter un boulet de chez nous .. à un moment donné , tu finiras par franchir le pas toi aussi , tu verras. Il faut juste ne pas trop vite l'ouvrir eye rolling smiley
Y
16 juin 2018 10:46
Ça, c'est ta réponse sur le post :" que pensez-vous des réseaux sociaux ? "

Salam aleykoum

Je n'ai pas de réseau social. Interdit pour moi.mon mari à Facebook mais il n'affiche pas de photos ni sa life. Donc tout va bien.


Je te le répète, ne me parle pas de confiance ...




Citation
Souhalia a écrit:
Oui oui,on parle bien de vacances. J'ai bien compris le post. Justement,si tu est divorcée,pose toi les bonnes questions.
Je n'interdit pas à mon mari de mettre sa vie et des photos de lui sur Facebook. Où as tu lu cela ? En fait,si il n'etale pas sa life sur internet, c'est par intelligence. Il n'a pas besoin de moi pour réfléchir.
Si je n'ai pas de réseau sociaux, c'est en aucun cas lui qui me l'interdit. Dit donc tu en déduit des choses....
Si tu savais comment fonctionne un couple,tu serais toujours mariée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/18 10:49 par Yabiwoman***.
16 juin 2018 10:51
Et? Developpe.
Je vais le réécrire puisque le célibat te fait perdre la compréhension.je n'ai pas de réseau sociaux oui, interdit pour moi. Ou ai
je dit que mon mari me linterdisait ? Et oui mon mari n'affiche pas sa vie sur les réseaux car il est intelligent et sais que c'est de l'ordre du privé.donc tout va bien.dautres question ?
Citation
Yabiwoman*** a écrit:
Ça, c'est ta réponse sur le post :" que pensez-vous des réseaux sociaux ? "

Salam aleykoum 

Je n'ai pas de réseau social. Interdit pour moi.mon mari à Facebook mais il n'affiche pas de photos ni sa life. Donc tout va bien.


Je te le répète, ne me parle pas de confiance ...
A
16 juin 2018 10:51
quand il s'agit que nous allions voir nos familles au bled même la bas je peux le laisser sortir le soir avec ses amis.et ça m'arrive même de rester chez ma famille et lui chez la sienne car on habite pas le même village.et?


Tu confonds les situations Ill


On parle de laisser ton mari partir en vacances seul sans toi pour s'éclater ,passer du bon temps grinning smiley


Citation
Souhalia a écrit:
Comment peut tu affirmé que je serai moi aussi une divorcée comme toi? Dzl mais ne prend pas ton cas pour une généralité.jai bien choisi mon mari.on se connait depuis longtemps.si il a envie de faire des vacances avec ses amis grand bien lui en fasse.quand il s'agit que nous allions voir nos familles au bled même la bas je peux le laisser sortir le soir avec ses amis.et ça m'arrive même de rester chez ma famille et lui chez la sienne car on habite pas le même village.et?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook