Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se laisser toucher la poitrine ?
m
10 novembre 2008 15:37
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :

aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...
s
10 novembre 2008 17:41
salut mikiya, ben c'est normal, je dirais il tente le coup pour voir si ça passe ou pas.

Mais bon comment t'expliquer, un baiser est source de beaucoup d'excitation, il faut que tu gardes toujours la tête froide même si c'est pas facile, pour pouvoir le stopper quand il va trop loin mais le mieux c'est d'en discuter avec lui et lui dire que cela te gêne et que tu aimerais qu'il se contrôle.

winking smiley
z
10 novembre 2008 17:46
Vue ton age à ta place, maintenant qu'il a eu droit à un échantillon. demande lui si il veux t'épouser.

grinning smiley
k
10 novembre 2008 17:52
bah c'est gratuit alors pourquoi se gêner ptdr
L
10 novembre 2008 17:56
Salam,


"ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine""


Mdrr!


Ca t'a seulement gêné?


Oufff!


L'honneur est sauf!


Tu sors d'où??


De quel échantillon gratuit?


Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!


Quand il t'aura piétiné la poitrine tu verras qu'il ira balader ses paluches poisseuses ailleurs...NE ME DIS PAS QUE TU OUVRIRAS UN NOUVEAU POST POUR L'OCCASION??


On a pas fini sinon??


Hein?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
10 novembre 2008 18:01
Citation
mikiya a écrit:
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :

aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...


Moi je suis même étonnée qu'il est pas tenté plus !!

Ce qui est certain c'est qu'il va le faire très très bientôt..

Fais attention à toi et mets vite le haut là si c'est pas ce que tu recherches, car là tu lui laisses le champs libre pour une exploration corporelle plus approfondie..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
10 novembre 2008 18:09
Salam,

POurquoi demander aux autres ce qu'il faut faire???

Ne sais-tu pas toi même où sont tes limites???

Quel est ton avis sur la question??? Te sens-tu simplement gênée???

Si tu as des principes, tu dois imposer tes règles dès le départ, que les choses soient bien claires.

Mais si c'est la porte ouverte à tout frôlement corporel, alors... Show devant!!!

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
10 novembre 2008 18:15
un baiser...

une caresse dans sur les épaules...

ca devie vers les seins...

ça devie par les fesses...

ça revient le ventre...

et là, il risque d'y avoir tentative dans la culottesi ce n'est pas déjà fait...


Faut savoir vers quoi tu veux aller:
si tu veux juste t'éclater et bien vas-y!!!!

Si tu veux une relation sérieuse, mets les freins!!!! avant que ce ne soit trop tard!
s
10 novembre 2008 18:18
Citation
mikiya a écrit:
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :

aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...
salam

tu le remets en place tt simplement en ce qui concernes le fait de te toucher la poitrine Grrrr
z
10 novembre 2008 18:19
Citation
nesty a écrit:
un baiser...

une caresse dans sur les épaules...

ca devie vers les seins...

ça devie par les fesses...

ça revient le ventre...

et là, il risque d'y avoir tentative dans la culottesi ce n'est pas déjà fait...


Faut savoir vers quoi tu veux aller:
si tu veux juste t'éclater et bien vas-y!!!!

Si tu veux une relation sérieuse, mets les freins!!!!
avant que ce ne soit trop tard!

Je suis dégouté de cette mentalité...
s
10 novembre 2008 18:26
salam!

le soucis dans ton post c'est que tu demandes notre avis !!! si quelqu'un ici te dis fonce , tu va foncer ???????????


je sais par expérience ce que c'est de dépasser nos propres limites et crois moi sur le coup on se dit c'est rien , ya pas mort d'homme mais aprés on regrette !

alors essaie de bien conaitre tes limites , ce que tu acceptes ou non et applique les!

en tout cas quel que soit ton age, ton expérience, ou le futur que tu envisages , ya jamais aucune obligation en amour, rien ne t'obliges à rien!
F
10 novembre 2008 18:26
ça derape facilement, apres un bisou, un mec va toujours chercher plus.

Et à la fin dès qu'il aura tout ,il va vous jeter en trouvant 1200 excuses.

qui se laisse aller ds le hram n'aura que des regrets.
c
10 novembre 2008 18:34
Slm,

de toute façon Bisous ou toucher la poitrine, franchement c'est là même! Aucune différence de tte façon

normalement "islamiquement" parlant ça ce fait pas Eh oui on revient toujours à la religion car au fond

inconsciemment la question porte sur ça.....se donner bonne conscience, se poser des questions, demander

si c bien ou pas, koi faire, des regrets....toi même tu connais la réponse On connait tous la réponse ...

On sait tous- Presque Tous - fait avoir!!! bien sur ya des saintes qui font te faire la morale, des

mecs musulmans qui prechent ici la bonne parole mais qui en auront fait autant, des filles qui ont eut

des relations ( embrassage, pétrissage, effleurage voire défleurage...)avec des hommes avnt de se marier

Toi-même tu sais koi faire t'as pas besoin de nous ou des autres, c'est entre toi, ta conscience et tes

principes...
Avec le temps on se bonifie, se repentie et grandie, on te feras gagner en te disant de rester droite dans tes principes, de pas te laisser embrigader par de belles paroles accompagnees des gestes suaves suggestifs et intrusifs ....

winking smiley
b
10 novembre 2008 18:35
Citation
mikiya a écrit:
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :

aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...

mane hdai lgaroooooooooo smoking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
10 novembre 2008 18:35
salam chanel

je suis d'acc avec toi thumbs up
n
10 novembre 2008 18:36
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
nesty a écrit:
un baiser...

une caresse dans sur les épaules...

ca devie vers les seins...

ça devie par les fesses...

ça revient le ventre...

et là, il risque d'y avoir tentative dans la culottesi ce n'est pas déjà fait...


Faut savoir vers quoi tu veux aller:
si tu veux juste t'éclater et bien vas-y!!!!

Si tu veux une relation sérieuse, mets les freins!!!!
avant que ce ne soit trop tard!

Je suis dégouté de cette mentalité...



c'est quoi qui te dégoute?

Toute les filles ne cherchent pas une relation sérieuse qui mène au mariage et vice versa, toutes les filles ne cherchent pas une relation sans lendemain.

C'est juste une réalité et à elle de savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle cherche
k
10 novembre 2008 19:18
quand on regarde de plus prêt un homme on voit ça:
[www.casafree.com]

grinning smiley
P
10 novembre 2008 19:19
grinning smiley

Hach had le post grinning smiley
k
10 novembre 2008 19:22
Citation
Poonkette a écrit:
grinning smiley

Hach had le post grinning smiley
les gens du chnord ne peuvent pas comprendreOups
dans le sud ce sont de chauds lapinsgrinning smiley
C
10 novembre 2008 19:27
Citation
karimero a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
grinning smiley

Hach had le post grinning smiley
les gens du chnord ne peuvent pas comprendreOups
dans le sud ce sont de chauds lapinsgrinning smiley


vive le nord Danse
et contrairement aux fausses rumeurs dans le nord on est froid pcq on se tient chaud les uns les autres grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook