Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser tomber l’idée du mariage ?
31 décembre 2023 15:34
bien sûr que c'est important le physique
S
31 décembre 2023 15:36
Des fois c’était moi , des fois nous deux.
Genre on arête de s’envoyer des msgs .. sans se parler
Mais une fois c’était moi et la personne m’a sorti 15 excuses pour justifier son comportement un peu fermé et il voulait un second rdv..
Après honnêtement, j suis sortie qu’avec 2 hommes dans ma vie
Dont 1 que j’ai vu 2 fois donc 3 rencards au total comme j t avais dit
Le 1 er c moi qui ai mis fin.
Et le 2 eme nous deux en qques sorte, vu qu’on a arrêté de se parler à la fin du 2 eme rencard ( le 1 er rdv s’était bien passé mais pas le second).
Citation
Ghosta a écrit:
Je ne sais pas, il peut y avoir plusieurs raisons.

Soit il est tétanisé ou soit tu ne lui plais pas.

Après un rencard, qui met le stop ou eux ?
S
31 décembre 2023 15:37
Oui je sais mais ces hommes veulent que j sois belle dans tous les cas

Si j suis pas belle mais que j’ai un super caractère, ça va pas aussi
Citation
Lila2021 a écrit:
J’ai pas dit le contraire.
Mais il y a pas que la beauté.
Perso si t’es magnifique et que t’as un caractère détestable, ben c’est ciao. Tu vois ce que je veux dire ?
Et puis la beauté c’est éphémère.
G
31 décembre 2023 15:37
Oui parce que c'est pas physique, comme tu l'as dit en bas, elle peut être canon mais si le comportement est exécrable c'est mort.

Physiquement, à moins qu'elle n'ait pas trafiquée les photos, je ne me déplace pas si n'y a pas attirance mais tout le comme ça je pense
Citation
Lila2021 a écrit:
Hahaha voilà, comme ça, le filtre est vite fait.
Si t’arrives même pas à faire l’effort de parler, c’est mal barré pour la suite 😂
S
31 décembre 2023 15:38
Oui bien sûr après y en a qui sont super exigeants et qui voient que ça

Tu as vu dans la rue ? Honnêtement est-ce que toutes les femmes en couple sont belles ?
Pareil pour les hommes
La réponse est non, bcp ne sont pas du tout beaux ou attirants
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
bien sûr que c'est important le physique
S
31 décembre 2023 15:41
Donc au final vaut mieux faire des rencontres dans la vraie vie

Sur mynfifs j sais que y a des visios en amont

Désormais j envoie plus ma photo car j’en ai marre des râteaux ou des gars qui disent «  t’es pas mon style mais ça va, ça me convient »
Lol

C blessant d’être jugée sur son physique quand on envoie une photo
Genre j me sens jolie et dès que j envoie une photo à un homme, j perds confiance quand le gars me dit que j lui plais pas
Citation
Ghosta a écrit:
Oui parce que c'est pas physique, comme tu l'as dit en bas, elle peut être canon mais si le comportement est exécrable c'est mort.

Physiquement, à moins qu'elle n'ait pas trafiquée les photos, je ne me déplace pas si n'y a pas attirance mais tout le comme ça je pense
31 décembre 2023 15:43
Tu sais même pas ce que le gars peut faire avec ta photo, un conseil n'envoie plus tes photo, uniquement quand tu sera avec un homme dans le hlal
Citation
ameliadion7 a écrit:
Donc au final vaut mieux faire des rencontres dans la vraie vie

Sur mynfifs j sais que y a des visios en amont

Désormais j envoie plus ma photo car j’en ai marre des râteaux ou des gars qui disent «  t’es pas mon style mais ça va, ça me convient »
Lol

C blessant d’être jugée sur son physique quand on envoie une photo
Genre j me sens jolie et dès que j envoie une photo à un homme, j perds confiance quand le gars me dit que j lui plais pas
S
31 décembre 2023 15:45
Ok donc j’arrête les relations via internet
Car eux ils demandent tjrs la photo

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Tu sais même pas ce que le gars peut faire avec ta photo, un conseil n'envoie plus tes photo, uniquement quand tu sera avec un homme dans le hlal
G
31 décembre 2023 15:50
Si le mec te dit que t'es pas son style mais que ça lui convient c'est pour de l'éphémère si tu vois ce que je veux dire...

Ne te dirige que vers un homme qui te trouvera belle.

Le but n'est pas de plaire à tout le monde mais de plaire à la personne que tu aimes et qui t'aime.

Je ne suis pas un sex symbol et je m'en tamponne de savoir si la plupart des femmes me trouvent à leur goût ou non, ce qui m'importe c'est celle qui comptera à mes yeux inchallah.

Ça te permet de filtrer donc envoie ta photo c'est mieux
Citation
ameliadion7 a écrit:
Donc au final vaut mieux faire des rencontres dans la vraie vie

Sur mynfifs j sais que y a des visios en amont

Désormais j envoie plus ma photo car j’en ai marre des râteaux ou des gars qui disent «  t’es pas mon style mais ça va, ça me convient »
Lol

C blessant d’être jugée sur son physique quand on envoie une photo
Genre j me sens jolie et dès que j envoie une photo à un homme, j perds confiance quand le gars me dit que j lui plais pas
S
31 décembre 2023 15:53
Oui c’est vrai. Là en ce moment, je discute avec un homme qui dit me trouver jolie et avec un beau visage .

Il est pas mal physiquement. Mais le souci c’est la distance et j’ai pas l’impression qu’il veut quitter sa région ( il a son commerce là bas..)
Mais moi non plus pour des raisons familiales importantes, c pas possible de partir dans le sud..
Compliqué tout ça.

Mais oui me trouver belle, après j suis normale donc si l’homme me trouve « mignonne », ça suffit, non ?
Citation
Ghosta a écrit:
Si le mec te dit que t'es pas son style mais que ça lui convient c'est pour de l'éphémère si tu vois ce que je veux dire...

Ne te dirige que vers un homme qui te trouvera belle.

Le but n'est pas de plaire à tout le monde mais de plaire à la personne que tu aimes et qui t'aime.

Je ne suis pas un sex symbol et je m'en tamponne de savoir si la plupart des femmes me trouvent à leur goût ou non, ce qui m'importe c'est celle qui comptera à mes yeux inchallah.

Ça te permet de filtrer donc envoie ta photo c'est mieux
31 décembre 2023 15:54
Tu discutes avec combien de gars ? c'est un album où quoi
Citation
ameliadion7 a écrit:
Oui c’est vrai. Là en ce moment, je discute avec un homme qui dit me trouver jolie et avec un beau visage .

Il est pas mal physiquement. Mais le souci c’est la distance et j’ai pas l’impression qu’il veut quitter sa région ( il a son commerce là bas..)
Mais moi non plus pour des raisons familiales importantes, c pas possible de partir dans le sud..
Compliqué tout ça.

Mais oui me trouver belle, après j suis normale donc si l’homme me trouve « mignonne », ça suffit, non ?
31 décembre 2023 15:55
chaque jour tu nous dis je parle avec un gars
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Tu discutes avec combien de gars ? c'est un album où quoi
S
31 décembre 2023 15:56
Mdr non en fait y a 5 jours qqun m’avait présenté qqun et on parlait
Jusqu’à hier. On a arrêté
Mais j sentais que c’était pas sérieux du coup y a 3 jours, j’ai fait connaissance avec qqun d’autre et on s’est échangé nos snaps etc
Du coup on s’envoie des photos de notre quotidien, on discute mais voilà. On a déjà parlé de nos visions respectives du mariage
Après y a le problème de la distance. Donc même si le mec me plait, bah c mort. Il va pas lâcher son commerce pour moi.
Et moi non plus j veux ps tout quitter ici.

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Tu discutes avec combien de gars ? c'est un album où quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/23 15:57 par ameliadion7.
G
31 décembre 2023 15:58
Bon les p'tits jeunes, pourquoi vous n'essayerez pas de vous connaître ? Vous êtes de la même génération et de Paris tous les deux ! En plus, vous avez l'air d'être des profils sérieux ! Qui ne tente rien n'a rien.

Elle parle de façon virtuelle parce qu'il ne lui manque que sa moitié, il n'y a pas de mal à ça. Tentez le coup et si ça marche, vous m'inviter au mariage et vous me laisser le buffet grinning smiley
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
chaque jour tu nous dis je parle avec un gars
S
31 décembre 2023 16:00
Mdr non on a déjà discuté en privé et je ne corresponds pas du tout à ses critères mais bien essayé lol

Mdr on est 10 Millions en IDF , si j trouve pas c que c’était pas mon mektoube et c tt
Citation
Ghosta a écrit:
Bon les p'tits jeunes, pourquoi vous n'essayerez pas de vous connaître ? Vous êtes de la même génération et de Paris tous les deux ! En plus, vous avez l'air d'être des profils sérieux ! Qui ne tente rien n'a rien.

Elle parle de façon virtuelle parce qu'il ne lui manque que sa moitié, il n'y a pas de mal à ça. Tentez le coup et si ça marche, vous m'inviter au mariage et vous me laisser le buffet grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/23 16:01 par ameliadion7.
31 décembre 2023 16:04
J'ai déjà une femme en tête au boulot chose que je lui ai déjà dit en plus
Citation
Ghosta a écrit:
Bon les p'tits jeunes, pourquoi vous n'essayerez pas de vous connaître ? Vous êtes de la même génération et de Paris tous les deux ! En plus, vous avez l'air d'être des profils sérieux ! Qui ne tente rien n'a rien.

Elle parle de façon virtuelle parce qu'il ne lui manque que sa moitié, il n'y a pas de mal à ça. Tentez le coup et si ça marche, vous m'inviter au mariage et vous me laisser le buffet grinning smiley
31 décembre 2023 16:06
Surtout que je t'ai dit que j'ai une femme qui m'intéresse au boulot c'est tout et quand j'en ai une en-tête les autres femmes non merci , et critères physique je peux pas dire d'une femme qu'elle me plaît pas si je l'ai pas vue donc tu as déformé tout mes propos mais bon ma3lich
Citation
ameliadion7 a écrit:
Mdr non on a déjà discuté en privé et je ne corresponds pas du tout à ses critères mais bien essayé lol

Mdr on est 10 Millions en IDF , si j trouve pas c que c’était pas mon mektoube et c tt
31 décembre 2023 16:08
et puis Yabiladi c'est pas un forum de rencontre à ce que je saches
S
31 décembre 2023 16:08
Oui mais même en dehors de ça , j’avais bien compris que j’étais pas dans tes critères. Femme au boulot ou pas lol.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Surtout que je t'ai dit que j'ai une femme qui m'intéresse au boulot c'est tout et quand j'en ai une en-tête les autres femmes non merci , et critères physique je peux pas dire d'une femme qu'elle me plaît pas si je l'ai pas vue donc tu as déformé tout mes propos mais bon ma3lich
S
31 décembre 2023 16:09
Personne n’a dit ça lol. Il rigole avec toi, prends pas tout au 1 er degre.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
et puis Yabiladi c'est pas un forum de rencontre à ce que je saches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook