Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser tomber ou demander une explication ?
i
18 février 2009 00:50
Bonjour à tous,

Fin octobre 2008, j'ai rencontré un jeune homme de 30 ans. Il a fait le premier pas et au bout d'un mois il m'a demandé mon numéro de téléphone.
On a commencé à s'échanger des messages et ensuite on s'est parlé et j'ai eu un bon feeling. Malheureusement, on a pas eu l'occasion de sortir ensemble car, en fait, trois rendez-vous successifs ont été annulé par lui. Vous devez penser que c'est bizarre mais en fait il était malade, il avait la grippe et je n'ai pas de doute la dessus.
Je n'ai pas eu de coup de foudre pour lui, mais il me plaît énormément. Il a une façon de me regarder qui me trouble,il me dit à chaque fois que je suis belle et pour être franche, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela chez un homme.
Il y a un bon mois, il m'appelle pour me dire que sa soeur va venir chez lui pour le week-end.J'ai appris par la suite qu'elle est en conflit avec son mari et qu'elle a plus ou moins emménagé chez son frère.Il m'a dit qu'il préférait mettre notre relation de coté le temps que le problème de sa soeur se règle.Je l'ai accepté à contre coeur.
La semaine après notre "rupture", je lui ai envoyé un sms pour lui dire de faire attention à lui(je l'avais vu dans la rue et il avait l'air très fatigué).Il ne m'avait pas répondu et d'ailleurs je n'attendais pas de réponse de sa part.
Dimanche soir(le lendemain de la st valentin), je lui ai envoyé un sms pour avoir de ces nouvelles. Mon sms ne comportait aucun mots tendres, il était neutre de tout sentiment de ma part.Et bien pas de réponse de sa part.
J'ai ai parlé avec une amie et elle m'a dit que peut-être sa soeur est en fait sa femme.Je ne sais plus quoi penser de lui et de son comportement.Pour être franche, j'avais vraiment envie de lui envoyer un sms pour lui dire ce que je pense de son comportement(le fait qu'il ne réponde pas à mon dernier sms) mais mon amie m'a dit de ne rien faire et de laisser tomber cette histoire.
Donc voici mes questions:
- Que pensez-vous de tout cela?
- Que dois-je faire?

Merci de vos réponses.
l
18 février 2009 07:10
ta copine a raison laisse tomber
m
18 février 2009 08:29
Comment voudrais-tu lui demander une explication s'il ne repond deja pas a tes 2 textos... perplexe

Tu devrais laisser tomber et si lui veux te recontacter il le fera et te donnera des explications mais sinon tu ne devrais pas te prendre la tete plus que ca...
S
18 février 2009 09:55
Salam,
Franchement vous vous connaissez à peine... et s'est déjà si compliquée de vous voir. Le mieux s'est de laisser tomber et de passer à autre chose. Ca t'évitera de perdre un temps précieux...
m
18 février 2009 11:07
votre histoire est toute récente qu'il ya déjà des malentendus.......soit tu laisses tomber , ou soit tu vas le voir directe pour savoir ce qu'il en est vraiment

car pour moi, c'est pas parce que sa soeur (soit disant) a des problèmes qu'il doit mettre en stand by votre relation car votre histoire n'a rien avoir dedans........et puis qu'est qui te dit que le problème va se régler dans 1 semaine ou 2. peut être que çà va durer 1an ou 2 et pandant ce temps tu vas attendre?

le mieux c'est d'avoir une réponse clair de sa part, s'il faut il ne veut plus être avec toi et comme il ose pas le dire , il préfere opter pour le silence radio en espérant que tu l'oublie.....mais s'il faut ile problème de sa soeur lui prend tellement la tête qu'il n'a plus le temps à te consacrer comme répondre à tes sms........donc le mieux est qe tu l'appelle (pas de sms) ou que tu aille le voir à son travail et demander d'avoir une explication, et trouver une solution à vos problèmes , comme çà tu sera fixé et tu arrétera de te prendre la tête
18 février 2009 13:03
L'histoire de la soeur est juste un pretexte selon moi pour que tu l'oublies et s'il était vraiment interessé il aurait répondu à tes messages, donc zappe il faut pas se voiler la face..

Ps : l'histoire de la soeur est louche et quand bien même cela serait vrai ce n'est pas une raison pour te mettre de côté.

Perds pas ton temps et tourne la page !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
18 février 2009 13:07
Tu penses vraiment qu'un homme serait capable de mettre de côté une relation parceque sa soeur est chez lui pour des problemes de couple jusqu'à ne pas pouvoir répondre à un seul de tes textos non sérieux je ne penses pas il trouvera forcément une seconde à accorder à une fille si elle lui plaît alors à mon avis soit cette fille n est pas sa soeur soit tu n as pas tant d importance à ses yeux.... AVIS PERSO désolé si je te fais du mal c'est pas le but wallah;Je veux juste que tu ne t'attende pas à grand chose et que tu ais à tomber de trés haut aprés garde un oeil sur cette relation mais ne te rabaisses pour autant et vis ta vie.... S'il apparâit tant mieux sinon bon vent.
i
18 février 2009 13:24
Bonjour,

Merci de vos réponses.
En fait je viens juste de lui envoyer un sms car ça ma pris la tête toute la nuit.Voici ce que je lui ai envoyé:
"Répondre à un texto n'engage à rien.Je pensais que tu avais un peu de respect pour moi mais je me suis peut-etre trompé.je ne suis pas en colère contre toi mais plutôt contre moi-même.je suis vraiment conne d'avoir penser que tu t'intéressais réellement à moi.Je n'attends pas de réponse à mon texto car je sais que tu ne prendra pas la peine de me répondre."
Voila c'est fait....
Que pensez-vous de mon message?
l
18 février 2009 13:42
Laisse tomber le mec na pas de coucougniette pour te dire les choses en face smiling smiley
Next smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
18 février 2009 14:05
salam,

D'accord avec tout ce petit monde

Ne le soule plus trop:

1=>il te met de côté, ce qui me laisse perplexe,quand un jour tu seras sa femme dés qu'il a un soucis, il te range au placard ? ou j'ai pas bien compris...

2=>L'histoire de la soeur peut être vrai mais il pourrait au moins par politesse te répondre,tu n'es pas si importante que ça apparemment...

Donc pour le moment je te conseillerais de te le mettre au placard aussi et voir ce qui se passe par la suite mais toi tu as fait ce que tu devais faire, laisse le maintenant...
m
18 février 2009 14:22
et i ta repondu?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
l
18 février 2009 14:26
J'en pense quoi? que tu aurais pas du tous simplement, tu doit le saouler avec tes textos.
Peux être que ta pas compris, donc est un peux de fierté et zappe le




Citation
ireland a écrit:
Bonjour,

Merci de vos réponses.
En fait je viens juste de lui envoyer un sms car ça ma pris la tête toute la nuit.Voici ce que je lui ai envoyé:
"Répondre à un texto n'engage à rien.Je pensais que tu avais un peu de respect pour moi mais je me suis peut-etre trompé.je ne suis pas en colère contre toi mais plutôt contre moi-même.je suis vraiment conne d'avoir penser que tu t'intéressais réellement à moi.Je n'attends pas de réponse à mon texto car je sais que tu ne prendra pas la peine de me répondre."
Voila c'est fait....
Que pensez-vous de mon message?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 février 2009 14:31
ecoute ta copine
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
18 février 2009 14:36
salam,

Elle a raison lamyâa...winking smiley

Arrête un peu avec les sms, je sais pas mais la c'est génération soulage sms,

Perso une personne ne répond pas à UN sms,un appel, je ne la soule plus,jusqu'à ce qu'elle donne signe de vie...
l
18 février 2009 14:48
C la bonne méthode, la personne se demandera même pourquoi tu ne la calcul plus smiling smiley


Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Elle a raison lamyâa...winking smiley

Arrête un peu avec les sms, je sais pas mais la c'est génération soulage sms,

Perso une personne ne répond pas à UN sms,un appel, je ne la soule plus,jusqu'à ce qu'elle donne signe de vie...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
18 février 2009 19:59
Eh bien il m'a répondu "désolé mais ta rien compris".
Je lui ai envoyé un dernier sms qui disait "j'ai pas compris ton indifférence.ça coute rien de répondre.je voulais seulement avoir de tes nouvelles et c'est tout".
Voila, je vais le zapper de ma vie et on verra bien par la suite.C'est dommage qu'il réagisse comme ça et qu'il me tienne à l'écart de sa vie.Bref, merci de vos conseils et je vous tiendrais au courant s'il y a des nouvelles.

Boussa kbira....
E
18 février 2009 20:15
Citation
2passage06 a écrit:
L'histoire de la soeur est juste un pretexte selon moi pour que tu l'oublies et s'il était vraiment interessé il aurait répondu à tes messages, donc zappe il faut pas se voiler la face..

Ps : l'histoire de la soeur est louche et quand bien même cela serait vrai ce n'est pas une raison pour te mettre de côté.

Perds pas ton temps et tourne la page !



BIS
P
18 février 2009 20:21
Salam,

Laisse tomber, tu perds ton temps smiling smiley
s
18 février 2009 22:19
saleam franchemt, jpense que tas pas compris, le mec n'en vaut pas la peine, moi kjliassrai tomber parceke ca speut il est marié ou fiancé ou a dja quelqun ds sa vie, c le suel motif en générl quand un mek te zappe totalmt comme ca!! autremt il tauriat dit si il avit un souci de peur de te perdre!! courage ma belle
C
19 février 2009 07:43
Citation
ireland a écrit:
Bonjour à tous,

Fin octobre 2008, j'ai rencontré un jeune homme de 30 ans. Il a fait le premier pas et au bout d'un mois il m'a demandé mon numéro de téléphone.
On a commencé à s'échanger des messages et ensuite on s'est parlé et j'ai eu un bon feeling. Malheureusement, on a pas eu l'occasion de sortir ensemble car, en fait, trois rendez-vous successifs ont été annulé par lui. Vous devez penser que c'est bizarre mais en fait il était malade, il avait la grippe et je n'ai pas de doute la dessus.
Je n'ai pas eu de coup de foudre pour lui, mais il me plaît énormément. Il a une façon de me regarder qui me trouble,il me dit à chaque fois que je suis belle et pour être franche, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela chez un homme.
Il y a un bon mois, il m'appelle pour me dire que sa soeur va venir chez lui pour le week-end.J'ai appris par la suite qu'elle est en conflit avec son mari et qu'elle a plus ou moins emménagé chez son frère.Il m'a dit qu'il préférait mettre notre relation de coté le temps que le problème de sa soeur se règle.Je l'ai accepté à contre coeur.
La semaine après notre "rupture", je lui ai envoyé un sms pour lui dire de faire attention à lui(je l'avais vu dans la rue et il avait l'air très fatigué).Il ne m'avait pas répondu et d'ailleurs je n'attendais pas de réponse de sa part.
Dimanche soir(le lendemain de la st valentin), je lui ai envoyé un sms pour avoir de ces nouvelles. Mon sms ne comportait aucun mots tendres, il était neutre de tout sentiment de ma part.Et bien pas de réponse de sa part.
J'ai ai parlé avec une amie et elle m'a dit que peut-être sa soeur est en fait sa femme.Je ne sais plus quoi penser de lui et de son comportement.Pour être franche, j'avais vraiment envie de lui envoyer un sms pour lui dire ce que je pense de son comportement(le fait qu'il ne réponde pas à mon dernier sms) mais mon amie m'a dit de ne rien faire et de laisser tomber cette histoire.
Donc voici mes questions:
- Que pensez-vous de tout cela?
- Que dois-je faire?

Merci de vos réponses.



Bonjour...Ton homme parfait a plutot d'avoir des problémes de couple que des soucis de famille...
Même quand on a des gros soucis et que l'on est attiré par une personne, on fait un petit effort quand meme pour lui montrer son attention,surtout si la personne demande des news.

Je pense que ce mec est casé et qu'il a du te rencontrer à un moment où son couple traversait une crise.

Sa femme est revenue, tu n'existes plus...Tant pis pour lui smiling smiley zappe le, tu mérites mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook