Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser tomber ou continuer ?
c
9 janvier 2014 18:08
Salam aaleykoum cest pour avoir votre avis svp . Alors ya 10 mois j'ai fais la connaissance d'un homme de 30ans (j'ai 25ans) , dès le départ il ma dit qu'il voulait se marier, on s'entend plutot bien, et il ma lair detre une personne correct... bref la je me retrouve bloquer à cause de nos situations, déja ya de la distance entre ns 2 (heureusement qu'il ya le telephone et internet) et on se voit environ ts les 2 mois ... vs allez me dire prk je démenage pas à ses cotés une fois marié ? j'aurais bien aimé mais ce qui me dérange cest sa situation instable, il vient de perdre son emploi et il a créer sa société de batiment , ce qui lui impose des déplacements frequents.. certe cest un travailleur mais je compte pas me poser avec un fontome ! voir son mari une fois toutes les 2 semaines, nn nn je pourrais pas ! hier on a eu une discution, il a "essaié" de me rassurer mais bon ca reste du blabla, et quant je lui ai dis que je voulais plus qu'on se frequente dans des lieux publics, je ne suis pas à laise (car il compte venir me voir ce weekend) , il a pété un câble, comme quoi on fesait rien de haram et là il ma demandé le numero à mon père.. je ne sais plus quoi lui dire, je ne vais pas presenter à mon père quelqu'un a contre coeur.. je naccepte pas son instabilité mais au meme temps je veux pas le perdre... Wallah je n'ai jms été autant perdu. salat istikhara, je lai faite plusieurs fois, et je ne suis tjrs pas à laise... je devrais le laisser tomber malgré qu'on saime ou attendre, je ne sais plus!! vous en pensez quoi sérieusement ! Merci bcp
p
9 janvier 2014 18:11
Citation
chelhaa87 a écrit:
Salam aaleykoum cest pour avoir votre avis svp . Alors ya 10 mois j'ai fais la connaissance d'un homme de 30ans (j'ai 25ans) , dès le départ il ma dit qu'il voulait se marier, on s'entend plutot bien, et il ma lair detre une personne correct... bref la je me retrouve bloquer à cause de nos situations, déja ya de la distance entre ns 2 (heureusement qu'il ya le telephone et internet) et on se voit environ ts les 2 mois ... vs allez me dire prk je démenage pas à ses cotés une fois marié ? j'aurais bien aimé mais ce qui me dérange cest sa situation instable, il vient de perdre son emploi et il a créer sa société de batiment , ce qui lui impose des déplacements frequents.. certe cest un travailleur mais je compte pas me poser avec un fontome ! voir son mari une fois toutes les 2 semaines, nn nn je pourrais pas ! hier on a eu une discution, il a "essaié" de me rassurer mais bon ca reste du blabla, et quant je lui ai dis que je voulais plus qu'on se frequente dans des lieux publics, je ne suis pas à laise (car il compte venir me voir ce weekend) , il a pété un câble, comme quoi on fesait rien de haram et là il ma demandé le numero à mon père.. je ne sais plus quoi lui dire, je ne vais pas presenter à mon père quelqu'un a contre coeur.. je naccepte pas son instabilité mais au meme temps je veux pas le perdre... Wallah je n'ai jms été autant perdu. salat istikhara, je lai faite plusieurs fois, et je ne suis tjrs pas à laise... je devrais le laisser tomber malgré qu'on saime ou attendre, je ne sais plus!! vous en pensez quoi sérieusement ! Merci bcp

As salam ahleykoum

Tu as la réponse à ta question.
Si il y avait un bienfait dans cette relation, Allah swt aurait apaisé ton coeur et facilité ton union.
Je t'invite à passer à autre chose.
L
9 janvier 2014 19:02
Salam Chelha 87, je suppose que tu es chelha comme moi smiling smiley

Moi j'ai lu ton histoire entièrement et je me vois un peu dans ton récit. Moi j'ai rencontré mon fiancé il y à trois ans, il habitait à 300 kilomètres de chez moi et nous nous voyons une fois tous les mois voir deux....

Pendant trois ans ont été éloigné l'un de l’autre..... il voulais se marier avec moi mais moi qui à l'époque avait 21 ans et lui 29 ans je ne voulais pas car je n'avais pas de situation et je voulais terminer mon master! Il m'a attendu pendant 3 ans car l'amour va au delà des situations professionnelles, de l'éloignement et autres.... Aujourd'hui j'en ai 24 ans et lui 32 ans et je vais me marier et je suis très heureuse d'avoir donner raison à l'amour, les sentiments et la patience! En espérant que ma réponse t'aura donné un peu d'éspoire et de baume au cœur.
c
9 janvier 2014 20:57
Merci loulouchette ! félicitation ma belle ...
Me concernant ca me dérange pas d attendre mais Ce qui me perturbe , cest l après mariage ... un mari presque jamais present , cest chaud ! au meme temps je veux pas lui mettre de la pression...
M
10 janvier 2014 02:06
As-Salaam Alaykoum . Tu peux venir en privée stp merci ukhty chelhaa87
O
10 janvier 2014 03:10
salam
sallé llahoma 3ala had nabi el amin khatam el anbiya wa lmorsaline wa 3ala ahlihi wa sa7abihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook