Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laisser passer sebta
a
18 septembre 2014 23:40
bjr , je veut savoir comment sa se passe pour un avoir un laisser passer a sebta pour une journée , je suis de fes , aucune réponse sur internet exacte j'ai besoin de votre aide svp, merci
n
19 septembre 2014 09:39
Citation
ali-loup a écrit:
bjr , je veut savoir comment sa se passe pour un avoir un laisser passer a sebta pour une journée , je suis de fes , aucune réponse sur internet exacte j'ai besoin de votre aide svp, merci

Bonjour,

On délivre plus de laisser passer pour Ceuta malheureusement et ce depuis 2 ou 3 ans maintenant.

Seules les personnes habitant Tetouan, M'diq et Martil peuvent y aller avec leurs CIN.

Bonne journée
19 septembre 2014 09:42
Citation
ali-loup a écrit:
bjr , je veut savoir comment sa se passe pour un avoir un laisser passer a sebta pour une journée , je suis de fes , aucune réponse sur internet exacte j'ai besoin de votre aide svp, merci
bjr

le passeport suffit
n
19 septembre 2014 11:58
Citation
charles1 a écrit:
Citation
ali-loup a écrit:
bjr , je veut savoir comment sa se passe pour un avoir un laisser passer a sebta pour une journée , je suis de fes , aucune réponse sur internet exacte j'ai besoin de votre aide svp, merci
bjr

le passeport suffit

Bonjour,

Il faut être sur avant de donner une réponse, oui nous n'avions besoin que d'un passeport pour demander un laisser passer mais maintenant on ne délivre plus de laisser passer winking smiley
19 septembre 2014 13:54
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
ali-loup a écrit:
bjr , je veut savoir comment sa se passe pour un avoir un laisser passer a sebta pour une journée , je suis de fes , aucune réponse sur internet exacte j'ai besoin de votre aide svp, merci
bjr

le passeport suffit

Bonjour,

Il faut être sur avant de donner une réponse, oui nous n'avions besoin que d'un passeport pour demander un laisser passer mais maintenant on ne délivre plus de laisser passer winking smiley
bjr a toi
qui é sur de ta reponse renseignier tout marocain possedent un passeport peut rentre a sebta sans laisser passer
n
19 septembre 2014 13:57
Citation
charles1 a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
ali-loup a écrit:
bjr , je veut savoir comment sa se passe pour un avoir un laisser passer a sebta pour une journée , je suis de fes , aucune réponse sur internet exacte j'ai besoin de votre aide svp, merci
bjr

le passeport suffit

Bonjour,

Il faut être sur avant de donner une réponse, oui nous n'avions besoin que d'un passeport pour demander un laisser passer mais maintenant on ne délivre plus de laisser passer winking smiley
bjr a toi
qui é sur de ta reponse renseignier tout marocain possedent un passeport peut rentre a sebta sans laisser passer

J'ai rien compris de ta phrase !! mais pour te dire j'ai déjà eu recours à un laisser passer pour une entrer à Ceuta mais ils ont arrêter de le faire.
le mois de Juin dernier on a fait un essai encore auprès de la 3amala de m'diq où on avait l'habitude de le demander à chaque fois et ils nous ont confirmer que depuis les consignes qu'ils ont eu y'a 2 ou 3 ans ils ont arrêter de le délivrer et y'a aucun autre moyen pour l'avoir.

la seule façon pour entrer à part le visa c'est résider à Tetouan ou régions.
a
13 novembre 2014 16:44
je vous remercie bcp pour votre aide .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook