Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser mon numéro sur son pare-brise?
l
13 août 2012 06:21
Slm aleykoum!

Il y a maintenant plus d'un mois que je craque sur mon voisin du dessous,
Étant de nature très très timide, je n'ose pas aller lui parler, ni même le regarder...
en général, je passe souvent à côté de pas mal d'occasions à cause de ma timidité et je finis toujours par regretter de ne pas avoir été plus courageuse...
Dans ce cas là, j'aimerais bien essayer de faire le premier pas, cependant je ne sais vraiment pas si je l'intéresse...
Je ne pense pas qu'il ait quelqu'un dans sa vie, il ne sort que rarement, sa voiture est toujours garer devant l'immeuble ( apres ca ne veut peut être rien dire...^^).

J'aurais aimé avoir des idées pour créer un premier contact.
J'ai pensé à lui laissé un mot sur son pare-brise après le ramadan mais j'ai peur qu'il me prenne pour une allumeuse, ou autre...
Si vous avez des astuces, elles sont les bienvenues! winking smiley
a
13 août 2012 06:24
Citation
lillouz84 a écrit:
Slm aleykoum!

Il y a maintenant plus d'un mois que je craque sur mon voisin du dessous,
Étant de nature très très timide, je n'ose pas aller lui parler, ni même le regarder...
en général, je passe souvent à côté de pas mal d'occasions à cause de ma timidité et je finis toujours par regretter de ne pas avoir été plus courageuse...
Dans ce cas là, j'aimerais bien essayer de faire le premier pas, cependant je ne sais vraiment pas si je l'intéresse...
Je ne pense pas qu'il ait quelqu'un dans sa vie, il ne sort que rarement, sa voiture est toujours garer devant l'immeuble ( apres ca ne veut peut être rien dire...^^).

J'aurais aimé avoir des idées pour créer un premier contact.
J'ai pensé à lui laissé un mot sur son pare-brise après le ramadan mais j'ai peur qu'il me prenne pour une allumeuse, ou autre...
Si vous avez des astuces, elles sont les bienvenues! winking smiley
tape a sa porte carement,c'est mieux que ton histoire de p.brise
13 août 2012 06:29
mmh sur le pare brise d'autres pourraient prendre ton numéro.... Tu peux sinon glisser une feuille avec ton numéro sous sa porte (s'il habite seul bien entendu ptdr )
l
13 août 2012 06:30
lol... Je pense que taper à sa porte ca ferai carrément osé étant donnée qu'il vit chez ses parents.
je préfère encore ma solution, c'est moins risqué! =D
a
13 août 2012 06:32
Citation
lillouz84 a écrit:
lol... Je pense que taper à sa porte ca ferai carrément osé étant donnée qu'il vit chez ses parents.
je préfère encore ma solution, c'est moins risqué! =D[/quote
monte avec lui dans l'ascenseur ideal pour engagé la conversation,alors
13 août 2012 07:18
c a la mode les filles de faire le premier pas ou quoi !!!!!!!!!!! Ill
Brauche keine Unterschrift...
w
13 août 2012 09:07
Salam

une fois j'ai trouvé un mot sur mon pare brise avec écris dessus "appelle moi : 06.XX.XX.XX.XX" : j'ai pris le papier, j'ai lu et je l'ai déchiré...
Oublie cette idée, essaye plutôt de lui adresser la parole quand tu le croisera, même pour un motif bidon...
M
13 août 2012 10:38
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

une fois j'ai trouvé un mot sur mon pare brise avec écris dessus "appelle moi : 06.XX.XX.XX.XX" : j'ai pris le papier, j'ai lu et je l'ai déchiré...
Oublie cette idée, essaye plutôt de lui adresser la parole quand tu le croisera, même pour un motif bidon...

Tu lui casse le pare-brise et tu laisse ton numéro Cool là c'est sûr il va t'appeler grinning smiley
T
13 août 2012 10:44
Salam 'aleikoum,
Soit simplement poli pour commencer : Bonjour comment allez vous ?
Met toi dans la situation inverse : Un voisin qui te regarde jamais, t'ignore, il te file son numéro sur ton pare brise Oh lol
Ca te ferait bizarre.
Montre toi courtoise, tu verras par la suite.
E
13 août 2012 10:46
Salam,
C’est une chose à pas faire que ce soit un mot sur le pare-brise ou taper à sa portent, n’oublier pas que c’est un mec. Et les mec pense et réfléchissent souvent par leur deuxième tête.
Il va ce dire ce dire c’est une fille facile, il va te faire du rentre dedans tu seras déçu.
Le mieux est de commencer par un « bonjour » suivi par « fini les vacances » en fonction de sa réponse :
Oui c’est fini : tu peux dire « où est ce que tu as été ? avec ton amie, » comme ça tu seras si il a une petit copine etc..
Non pas encore : tu peux dire « C’est pour quand ? » tu vas où avec qui….
M
13 août 2012 11:05
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

une fois j'ai trouvé un mot sur mon pare brise avec écris dessus "appelle moi : 06.XX.XX.XX.XX" : j'ai pris le papier, j'ai lu et je l'ai déchiré...
Oublie cette idée, essaye plutôt de lui adresser la parole quand tu le croisera, même pour un motif bidon...

Tu lui casse le pare-brise et tu laisse ton numéro Cool là c'est sûr il va t'appeler grinning smiley

Mdrrr Allah ya3tik assaha, t m as fait trop rire
c
13 août 2012 11:08
Bonjour

Franchement si tu lui plais il viendra de lui meme !!! c'est pas a toi de faire le premier pas !
par contre rien ne t'empêche d'être poli c'est un avantage qu'il soit ton voisin donc quand tu le croise tu peux lui dire bonjour bon soir etc... smiling smiley
voila miss
o
13 août 2012 12:15
tape à sa porte et demande lui un fer à repasser, et quand tu le rend t’entame la discussion
13 août 2012 12:57
C'est pas une bonne idée le pare brise...
13 août 2012 13:05
Le pare brise ca fait désespérée ou déja acquise!
m
13 août 2012 13:11
salam

tu te base sur quoi pour dire que ce n'est pas à elle de faire le premier pas ?
Citation
chkouneana a écrit:
Bonjour

Franchement si tu lui plais il viendra de lui meme !!! c'est pas a toi de faire le premier pas !
par contre rien ne t'empêche d'être poli c'est un avantage qu'il soit ton voisin donc quand tu le croise tu peux lui dire bonjour bon soir etc... smiling smiley
voila miss
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
M
13 août 2012 14:09
Citation
muslimpower.2 a écrit:
salam

tu te base sur quoi pour dire que ce n'est pas à elle de faire le premier pas ?
Citation
chkouneana a écrit:
Bonjour

Franchement si tu lui plais il viendra de lui meme !!! c'est pas a toi de faire le premier pas !
par contre rien ne t'empêche d'être poli c'est un avantage qu'il soit ton voisin donc quand tu le croise tu peux lui dire bonjour bon soir etc... smiling smiley
voila miss

Salam muslimpower,

En se basant sur nos traditions en tant que musulmans, c'est toujours à l'homme de faire le premier pas, de demander la main d'une soeur. Voilà
T
13 août 2012 14:17
amène lui des gateaux pour l'aid, en lui disant que vu que tu ne pense pas qu'il vive avec sa famille, tu as pensé que cela pourrait lui faire plaisir smiling smiley
M
13 août 2012 14:19
Salam

Sois souriante et aimable c'est suffisant, si tu lui plait il te le montrera.
n
13 août 2012 14:29
Jamais sur le par brise! ............... toujours sur le careau smiling smiley


Non je plaisante lol, c'est trop direct il va penser que tu distribues ton numéro d'habitude lol

C'est ton voisin, ne le colle pas mais sois souriante et polie quand tu le croise, comme on te l'as déja conseillé et aprés c'est à lui de faire le reste, c'est la meilleure façon de séduire pour une fille smiling smiley

Et si tu vois qu'il te rend pas ton bonjour ou ton sourire, c'est que tu ne l’intéresses pas ou qu'il est déja pris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook