Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser mon numéro sur son pare-brise?
m
13 août 2012 18:02
petite rectification elle avait 15
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Schatz!!! a écrit:
c a la mode les filles de faire le premier pas ou quoi !!!!!!!!!!! Ill

c'est à la mode depuis qq années

c'est moche

et laisser son num sur un pare-brise, ça fait pupute

je suis le mec, je jette le papier sans meme le lire

La première femme du prophète (Sala al allah 3alayhi wa Salam) Khadija l'a demandé en mariage donc ce n'est pas si nouveau que ça à part si tu penses que ça fait bip ... Moi à ta place je ne m'aventurerais pas sur ce terrain Cool
elle était sa patrone et en plus avait 25ans de plus que lui .....
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
13 août 2012 18:08
c'est étonnant le nombre de fille qui disent qu'il ne faut pas faire le premier pas parce que ce serait une atteinte à "sa féminité " si on part du même principe on peut dire qu aider sa femme pour ménage vaisselle repas c'est une atteinte à la virilité mais la étrangement ce sont les mêmes qui disent qu'il faut les aider. L'islam ne dit rien si tu fais le premier et l'une des 4 meilleur femme qu ai connu cette terre la faute donc au diable les traditions si elles vont à l'encontre du din le musulman en temps que gharib "étranger" sait faire la différence entre tradition et religion khalas ce Qui compte c'est Allah SWT et ton bonheur et non pas le qu'en dira-t-ton et le regard des autres/color]
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
13 août 2012 18:08
oui, il faut aller frapper à sa porter directement (comme dans les films) et lui demander

"tu n'aurais pas un kelb dial skour, une bague de fiançailles, un cd plein de youyouyou ? on me demande de ramener ça à la maison, y a rien à la télé ce week-end" In love Clap

sinon, si t'as une voiture, tu ouvres le capot (on pourra de fournir la doc pour trouver la tirette. vu que c'est un truc que font jamais les filles Ill) et là, tu vois un fil et tu l'enlèves et paf, rahhhh démarre plou et là tu remonte les escaliers à la Speedy Gonzalès ou Bip Bip et là "toc toc"

non, non pas toc toc tout de suite, il faut laisse refroidir les semelles de tes chaussures en feu après le freinage exprès, souffler un bon coup pendant trois minute, sortir la petite bouteille Evian du sac, te refaire une beauté avec le petit miroir, inspirer et expirer un bon coup et là... tu toc toc

non, non, pas toc toc, imagine si ta future BM qui ouvre toute énervée Grrrr avec un "Allatif" coriace car elle manque quelques secondes de sa série mexicaine où Alonso allait dire à Pamela pourquoi il l'a trompée (son biscuit ailleurs)

non, il faut fait comme pour un braquage, repérer les horaires et habitudes des gardiens, personnel... et là, paf (rencontre hasardeuse ô combien préméditée hihihi) "euh, excuse-moi, tu t'y connais un peu en mécanique, ma voiture démarre plus" et là, tu la joues actor studio avec le même regard que le chat botté dans Sherek... la miskina de chez miskina comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort... SOS

là, tu le fais passer pour ton héros tatatatadannnneee à qui tu dois une fière chandelle (invitation déguisée en dîner romantique en tête à tête In love)

bon, le scénario tient la route, à moins qu'il soit nul en mécanique Ill

bon, là c'est une autre histoire
13 août 2012 18:18
Citation
muslimpower.2 a écrit:
c'est étonnant le nombre de fille qui disent qu'il ne faut pas faire le premier pas parce que ce serait une atteinte à "sa féminité " si on part du même principe on peut dire qu aider sa femme pour ménage vaisselle repas c'est une atteinte à la virilité mais la étrangement ce sont les mêmes qui disent qu'il faut les aider. L'islam ne dit rien si tu fais le premier et l'une des 4 meilleur femme qu ai connu cette terre la faute donc au diable les traditions si elles vont à l'encontre du din le musulman en temps que gharib "étranger" sait faire la différence entre tradition et religion khalas ce Qui compte c'est Allah SWT et ton bonheur et non pas le qu'en dira-t-ton et le regard des autres/color]



D'accord avec toi. Certaines disent vouloir être à l'égal de l'homme mais créaient des différences par ci par là en assurant que c'est normal pour elles, et quand les hommes font pareil, ce n'est pas normal... Pas très logique tout ça.
l
13 août 2012 18:27
Barakallah ou fikoum pour pour os conseils... Ce que je retiens de tout ca, c'est que mon idée de pare brise est plus que très mauvaise ^^.
Je n'ai jamais fais le premier pas avec un homme, non pas par fierté ou autre pseudo tradition qui nous en empêcherait, maos simplement pour la seule et bonne raison que je manque cruellement de confiance en moi, et que je suis extrêmement timide.
Par conséquent si un jour il m'arrive de me lancer, je suis sure à 90% de me prendre un râteau tellement j'aurai l'air d'une courge qui ne sait pas s'y prendre ... ^^
13 août 2012 18:28
moi je jouerais la carte de la courtoisie associé à mes yeux de merlan fritwinking smiley, et mon beau sourire colgate!!!Sois il a capté le message, soit il est pas intéressé, soit il est déjà cassé, soit il est con!!
!Au pire attend la prochaine fête des voisins tu lui tape la discution.

Moi quand je venais d'emménager mon voisin de palier m'a gentillement aidé à monter des cartons, je ne savais pas comment le remercier, et j'avais honte à chaque fois que je le croisait dans les escaliers je rougissaisIn love!

Au jour par le biais de mon taff (service des renseigments) j'ai chopé son tèl, un soir je lui ai envoyé un message, je lui ait dit qu'il me plaisait bien et que je l'attendais sur le palier. de mon apprt je l'entends tourner sa clef et moi je fais de même, il me regarde je le regarde, il me dit c'est toi, je dis sa dépend pourquoi, il me dit je me suis trompé excuser moi et je lui dit je pense pas que tu t'es trompé:L:In love! il m'a invité chez lui à boire un verre, je lui ai fait un gateau pour lui dire merci pour les cartons!! on s'est revue sur 2, 3 mois toujours avec courtoisie, quand je lui au fait part de "mes sentiments" il m'a dit qu'il avait une copine au bled sad smileysad smiley, 6mois après il est rentré au bledcrying(crying(!!!!

Puff j'ai été déçu, en même temps j'ai l'habitude de me prendre des vents lol....Aller frapper chez le voisin sa je l'ai fait une fois, mais pas 2, parce qu'il faut avoir un sacré culot, et une grande confiance en soiZenZen
l
13 août 2012 18:34
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
moi je jouerais la carte de la courtoisie associé à mes yeux de merlan fritwinking smiley, et mon beau sourire colgate!!!Sois il a capté le message, soit il est pas intéressé, soit il est déjà cassé, soit il est con!!
!Au pire attend la prochaine fête des voisins tu lui tape la discution.

Moi quand je venais d'emménager mon voisin de palier m'a gentillement aidé à monter des cartons, je ne savais pas comment le remercier, et j'avais honte à chaque fois que je le croisait dans les escaliers je rougissaisIn love!

Au jour par le biais de mon taff (service des renseigments) j'ai chopé son tèl, un soir je lui ai envoyé un message, je lui ait dit qu'il me plaisait bien et que je l'attendais sur le palier. de mon apprt je l'entends tourner sa clef et moi je fais de même, il me regarde je le regarde, il me dit c'est toi, je dis sa dépend pourquoi, il me dit je me suis trompé excuser moi et je lui dit je pense pas que tu t'es trompé:L:In love! il m'a invité chez lui à boire un verre, je lui ai fait un gateau pour lui dire merci pour les cartons!! on s'est revue sur 2, 3 mois toujours avec courtoisie, quand je lui au fait part de "mes sentiments" il m'a dit qu'il avait une copine au bled sad smileysad smiley, 6mois après il est rentré au bledcrying(crying(!!!!



Tu t'es peut être pris un vent, mais aujourd'hui tu n'as pas le regret les ne pas avoir essayé, tu as été fixé au moins! winking smiley
moi j'aimerai être aussi téméraire, mais c'est loin d'être le cas!

Puff j'ai été déçu, en même temps j'ai l'habitude de me prendre des vents lol....Aller frapper chez le voisin sa je l'ai fait une fois, mais pas 2, parce qu'il faut avoir un sacré culot, et une grande confiance en soiZenZen
13 août 2012 18:41
Citation
lillouz84 a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
moi je jouerais la carte de la courtoisie associé à mes yeux de merlan fritwinking smiley, et mon beau sourire colgate!!!Sois il a capté le message, soit il est pas intéressé, soit il est déjà cassé, soit il est con!!
!Au pire attend la prochaine fête des voisins tu lui tape la discution.

Moi quand je venais d'emménager mon voisin de palier m'a gentillement aidé à monter des cartons, je ne savais pas comment le remercier, et j'avais honte à chaque fois que je le croisait dans les escaliers je rougissaisIn love!

Au jour par le biais de mon taff (service des renseigments) j'ai chopé son tèl, un soir je lui ai envoyé un message, je lui ait dit qu'il me plaisait bien et que je l'attendais sur le palier. de mon apprt je l'entends tourner sa clef et moi je fais de même, il me regarde je le regarde, il me dit c'est toi, je dis sa dépend pourquoi, il me dit je me suis trompé excuser moi et je lui dit je pense pas que tu t'es trompé:L:In love! il m'a invité chez lui à boire un verre, je lui ai fait un gateau pour lui dire merci pour les cartons!! on s'est revue sur 2, 3 mois toujours avec courtoisie, quand je lui au fait part de "mes sentiments" il m'a dit qu'il avait une copine au bled sad smileysad smiley, 6mois après il est rentré au bledcrying(crying(!!!!



Tu t'es peut être pris un vent, mais aujourd'hui tu n'as pas le regret les ne pas avoir essayé, tu as été fixé au moins! winking smiley
moi j'aimerai être aussi téméraire, mais c'est loin d'être le cas!

Puff j'ai été déçu, en même temps j'ai l'habitude de me prendre des vents lol....Aller frapper chez le voisin sa je l'ai fait une fois, mais pas 2, parce qu'il faut avoir un sacré culot, et une grande confiance en soiZenZen

oui je suis d'accord avec toi! au moins je n'ai pas à le regreter, j'ai horreur de vivre avec le regret : et si j'avais su,....trop peu pour moismoking smiley!!!et puis je me dis au moins je l'ai fait!!!thumbs upthumbs up
C
13 août 2012 18:48
Ouai c est moi le gars en question...........merci de me laisser tranquille........je suis trop beau pour toi
13 août 2012 18:50
Citation
habibite a écrit:
Ouai c est moi le gars en question...........merci de me laisser tranquille........je suis trop beau pour toi

tu parle pour qui??? pour la posteuse???perplexe
R
13 août 2012 18:50
Il a quoi comme voiture?
C
13 août 2012 18:51
ben ouai
M
13 août 2012 20:39
Citation
Moh Tsu a écrit:
oui, il faut aller frapper à sa porter directement (comme dans les films) et lui demander

"tu n'aurais pas un kelb dial skour, une bague de fiançailles, un cd plein de youyouyou ? on me demande de ramener ça à la maison, y a rien à la télé ce week-end" In love Clap

sinon, si t'as une voiture, tu ouvres le capot (on pourra de fournir la doc pour trouver la tirette. vu que c'est un truc que font jamais les filles Ill) et là, tu vois un fil et tu l'enlèves et paf, rahhhh démarre plou et là tu remonte les escaliers à la Speedy Gonzalès ou Bip Bip et là "toc toc"

non, non pas toc toc tout de suite, il faut laisse refroidir les semelles de tes chaussures en feu après le freinage exprès, souffler un bon coup pendant trois minute, sortir la petite bouteille Evian du sac, te refaire une beauté avec le petit miroir, inspirer et expirer un bon coup et là... tu toc toc

non, non, pas toc toc, imagine si ta future BM qui ouvre toute énervée Grrrr avec un "Allatif" coriace car elle manque quelques secondes de sa série mexicaine où Alonso allait dire à Pamela pourquoi il l'a trompée (son biscuit ailleurs)

non, il faut fait comme pour un braquage, repérer les horaires et habitudes des gardiens, personnel... et là, paf (rencontre hasardeuse ô combien préméditée hihihi) "euh, excuse-moi, tu t'y connais un peu en mécanique, ma voiture démarre plus" et là, tu la joues actor studio avec le même regard que le chat botté dans Sherek... la miskina de chez miskina comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort... SOS

là, tu le fais passer pour ton héros tatatatadannnneee à qui tu dois une fière chandelle (invitation déguisée en dîner romantique en tête à tête In love)

bon, le scénario tient la route, à moins qu'il soit nul en mécanique Ill

bon, là c'est une autre histoire


LoL Le stratagème ! Qui c'est ça peut marcher = )

Pour la posteuse, comme on dit certains, pourquoi pas commencer par le bonjour avec le sourire = )
** ............................... **
M
13 août 2012 21:11
Sinon tu peux lui aporter des gateaux le jour de l'Aid
l
13 août 2012 22:20
Habibite... Je ne.savais pas que celui que je convoitait étais sur ce forum, si je l'avais su je ne me serais pas autant pris la tête, je t'aurais tout simplement envoyé un Mp!! ^^
13 août 2012 22:26
Citation
lillouz84 a écrit:
Habibite... Je ne.savais pas que celui que je convoitait étais sur ce forum, si je l'avais su je ne me serais pas autant pris la tête, je t'aurais tout simplement envoyé un Mp!! ^^


On en apprend tous les jours ptdr
13 août 2012 22:38
Citation
lillouz84 a écrit:
Slm aleykoum!

Il y a maintenant plus d'un mois que je craque sur mon voisin du dessous,
Étant de nature très très timide, je n'ose pas aller lui parler, ni même le regarder...
en général, je passe souvent à côté de pas mal d'occasions à cause de ma timidité et je finis toujours par regretter de ne pas avoir été plus courageuse...
Dans ce cas là, j'aimerais bien essayer de faire le premier pas, cependant je ne sais vraiment pas si je l'intéresse...
Je ne pense pas qu'il ait quelqu'un dans sa vie, il ne sort que rarement, sa voiture est toujours garer devant l'immeuble ( apres ca ne veut peut être rien dire...^^).

J'aurais aimé avoir des idées pour créer un premier contact.
J'ai pensé à lui laissé un mot sur son pare-brise après le ramadan mais j'ai peur qu'il me prenne pour une allumeuse, ou autre...
Si vous avez des astuces, elles sont les bienvenues! winking smiley

Salam smiling smiley,

Laisser ton numéro de téléphone ne donnera pas vraiment une belle image de toi...je crois.
Lorsque tu le croises, essaye déjà d'être toi-même et met de coté ta timidité, sinon tu feras que du surplace.

On dit souvent que c'est à l'homme de faire le premier pas, ce qui n'est pas faux, mais comment un homme doit faire le premier pas si toi tu t'intéresse à lui, sans que lui le sache?

Ben simplement, en lui lançant des signes. Par exemple, lorsque tu le croises, tu lui salues avec un sourire rayonnant et tu lui demandes comment il va. Le deuxième jour, tu lui demandes comment a été sa journée...et petit à petit des dialogues se créeront et à partir de la, je crois qu'il s'intéressera un peu plus à toi.....sauf s'il a une copine/femme.smiling smiley

Ou encore une vielle technique, tu frappes à sa porte pour lui demander du sucre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 22:41 par Maleek99.
a
14 août 2012 02:31
lance lui un doux regard tout simple,ton histoire de pare brise
tu risque de t'prendre un sacré rateau c'est neuneuAre you crazy
T
14 août 2012 02:51
Citation
lillouz84 a écrit:
Slm aleykoum!

Il y a maintenant plus d'un mois que je craque sur mon voisin du dessous,
Étant de nature très très timide, je n'ose pas aller lui parler, ni même le regarder...
en général, je passe souvent à côté de pas mal d'occasions à cause de ma timidité et je finis toujours par regretter de ne pas avoir été plus courageuse...
Dans ce cas là, j'aimerais bien essayer de faire le premier pas, cependant je ne sais vraiment pas si je l'intéresse...
Je ne pense pas qu'il ait quelqu'un dans sa vie, il ne sort que rarement, sa voiture est toujours garer devant l'immeuble ( apres ca ne veut peut être rien dire...^^).

J'aurais aimé avoir des idées pour créer un premier contact.
J'ai pensé à lui laissé un mot sur son pare-brise après le ramadan mais j'ai peur qu'il me prenne pour une allumeuse, ou autre...
Si vous avez des astuces, elles sont les bienvenues! winking smiley

Salam Alayki

J ai longtemps ete comme toi, à ne pas oser on passe à cote de beaucoup de choses, et on finit parfois meme par regretter bref...
Première chose, je pense qu il y a une part de maqatib, si quelque chose doit se passer entre vous, ca se fera inevitablement.... Maintenant, tu peux essayer de faire sabab.... Bien sur, dans le respect et sans tomber dans le rentre-dedans....
C'est ton voisin du dessous, donc les opportunités de se croiser ne manquent pas je pense, saisis-les, pour créer le lien, entamer une conversation meme des plus banales, quoi qu il en soit, soit ouverte, j entends par la, ne fuis pas.... Peut etre que de fil en aiguille, les choses s etabliront ainsi tout naturellement....
Ou, si vraiment, il te tarde de lui faire part de tes ressentis, tu peux le lui faire savoir par ecrit.... J estime que meme une femme peut manifester son interet pour un homme, a partir du moment ou elle le fait dans la bonne tenue et le respect..... Il n y a pas de mal à faire savoir ton interet pour quelqu un, si intéressé, il fera le necessaire pour donner suite.... Je te dis ca, si tu decides d agir ainsi, il te faut absolument etre "prete" et "apte" à essuyer un refus..... Dis toi que tu tentes, ca peut ou pas le faire.....
Le mot sur le pare brise, ne me dit pas trop.... Un simple mot dans sa boite aux lettres aurait ete plus judicieux, a condition qu il n y ait pas de risques que quelqu un d autre tombe dessus....
Si tu fais, sois sobre dans ton message, signe mais ne laisse pas de numero ou quoi, s il est interessé, il viendra a toi directement....

Bon courage,

M3a Salama
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
15 août 2012 18:38
oui surtout pas le mot sur le pare brise, reste courtoise dit lui bonjour essaye d'entamer une conversation puis si tu lui plait il viendra surement à toi, moi le fait du mot sur le pare brise de quelqu'un voudrais dire que je suis une fille couche toi la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook