Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser faire le destin ou...
Y
2 juillet 2012 16:02
Salam à toutes et à tous,

Alors voila je suis une jeune femme de 24 ans voilée. Je suis de nature très timide et au premier abord je ne suis pas sociable du tout lol en fait lorsqu'un homme me regarde et meme s'il me plait je tourne le regard, c'est plus fort que moi. C'est pour cela que je me suis tourner vers les sites de rencontres mais ce fut un veritable echec!

Je ne sors que tres peu ma routine cest metro boulot dodo!

A votre avis que dois-je faire donner un coup de pouce au destin ou ne rien faire et attendre mon mektoube en faisant des douah et en demandant à Allah swt de mettre sur mon chemin un ould nass comme on dit chez ns!

Merci d'avance,

Salam ahlikum et qu'Allah nous protegent AMINE.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
2 juillet 2012 16:16
Salam,

tu peux faire les deux...

C'est à dire demander à l'imam de la mosquée que tu fréquentes s'il connait pas des frères qui souhaitent se marier sinon dans ton entourage...

et faire des douas aussi....pour qu'allah te facilite dans ta démarche..

de toute les manières que tu provoques ou que cela vienne spontanément .. ca sera mektoube..

Donc continue d'avancer dans ton dine, rien ne t’empêche de faire savoir ton désir de te marier...
2 juillet 2012 16:27
Salam,


Je comprends pas ta démarche sur les sites de rencontres , tt le monde sait que c'est le repère des vicieux.

Commenrt peut-on être pudique devant un homme dans la réalité et ne plus l'être dans le monde virtuel?

Déjà rien que sur yabi yen a qui se lâche sous couvert d'anonymat mais alors sur un site de rencontre ça doit être piiire!!!!!!!!!!

Fais confiance en ALLAH SWT et tu n'as qu'à sortie davantage pour multiplier les rencontres ( restos, cinés, promenades etc...), en plus c'est l'été tout le monde est dehors.

Etre impatiente ça mène nullepart et ça n'apporte que des pbs.
l
2 juillet 2012 17:13
salam Alayk,
Comme a dit sheraze essaye de sortir (pas t'exhiber) etc pour qu'on puisse te voir car si tu ne sors jamais ça serait difficile de t'apercevoir, mais dans tous les cas tout est entre les mains de Dieu fais des du'as et ça c'est la meilleure des causes. Tout vient à point à qui sait attendre, il se peut que sans le savoir tn mari ne soit autre que ton voisin de pallier, ou alors un collègue que tu n'as jamais remarqué ou tout simplement un caissier à LIDL mdrrr nan ne te prends pas la tête mais si tu meurs d'envie de te caser demande à tes copines si elles ne connaissent pas quelqu'un de bien pour un mariage éventuel inchaAllah, qu'Allah t'accorde celui que tu mérites, et je te déconseille les sites de rencontre, comme dans la pub derrière une tete d'enfant ya un LOUP !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook