Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisser son enfant de 13 14 mois seul?
N
24 juin 2012 19:35
Bonjour, Salam aleikoum les mamans et futures mamans.

J'aurai aimé avoir vos conseils. Ma sœur compte partir 2 semaines en Arabie Saoudite au mois d'Octobre. Que pensez-vous du fait de confier son enfant à sa belle famille et ses sœurs et frères pendant ce temps?
Je m'inquiète un peu, je trouve le temps bien long pour un "bébé"


Avez vous déjà laissé votre enfant seul aussi longtemps?
Pour les mamans ayant un enfant de cet âge est-il vraiment attaché à vous? Quels sont ses besoins à cet âge là?

De tte façon, la décision est prise mais j'aimerai savoir si c'est moi qui m'inquiète (je n'ai pas d'enfants)

Merci pour vos réponses
M
24 juin 2012 22:14
Salam

Je n'ai jamais laissé mon enfant deux semaines, mais ca ne me choque pas.
F
24 juin 2012 22:23
Salam,

En lisant le titre de ton post, j'ai pensé à un bébé seul dans un appart, mais là il est pas seul et bien entouré, ça devrait marcher inchallah, certes il est bébé et biensûre attaché à sa maman mais puisque tu dis décision prise donc là on a pas le choix smiling smiley

allah yatqabal minha
25 juin 2012 09:36
salam

pareil que toi fidha j'ai pensé qu'elle laissait seul l'enfant pour amener les autres a l'ecole par exemple lol

sinon alors un enfant de toute facon, il reconnait sa maman, apres elle ne part pas 10 ans.
Moi ca ne me choque pas, j'ai deja laissé mon enfant car nous n'avions pas le choix.
je partais les yeux fermés (meme si au fond je culpabilisais) car je savais qu'elle etait bien et que surtout ils s'en occupaient tres bien.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 juin 2012 00:01
Bien sur qu elle y aille
n
26 juin 2012 09:51
salam,

Une amie a laissé sa fille 1 semaine chez la belle famille pour partir en vacances avec son mari alors dans un premier temps la maman l'a tres mal vecu (elle ne pensait qu'a sa fille!lol) la petite avait 13 mois.

Et la petite n'a pas parlé a sa mere pendant 1 semaine! elle lui a fait la misere et elle boudait tout le temps!
Je pense qu'il faut avant tout expliqué a l'enfant pour que tout se deroule bien et pour que l'enfant comprenne que ce n'est pas un abandon!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook