Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le laisser-aller chez les Maghrébins : un tue l'amour ?
28 juillet 2014 02:42
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Je crois tenir le bon bout cette fois-ci. Je crois avoir découvert pourquoi les maghrébins n'ont pas la côte.

En effet, hier en fin d'après midi je suis sorti me balader, en attendant le fûtûr (prononcez à la turque s'il vous plais). C'est alors que je me suis assis face à un lieu très fréquenté par les Maghrébins : le pôle emploi (rires). Non, je plaisante. Avouez c'était marrant ! Non ?

Bref, J'étais assis face à une grande surface d'une zone populaire à observer ceux qui rentraient et ceux qui sortaient. Et j'ai remarqué quelque chose. Les hommes maghrébins se laissent trop aller. Déjà, ils ne savent pas s'habiller. Ils sont souvent en surpoids. Ils portent souvent des tee shirt trop court et des jeans tombant (bonjour la raie du popotin qui se voit lorsqu'on se baisse). J'ai aussi remarqué qu'ils aiment se laisser pousser une barbe de quelques jours et comme ils ont souvent la peau grasse, ca fait très sale. Enfin, niveau coiffure : beuh ....

A l'inverse, les maghrébines prennent soin d'elles. Elles sont belles à voir. Il y'a comme une injustice et c'est pourquoi les maghrébines fuient les maghrébins.

Avez vous remarquer, vous aussi, que les maghrébins se laissent aller ?


Moi je trouve que les magrébins sont toujours classe! Et lorsqu'il ont leurs petite barbe de quelques jours sa me rends dingue In love

Perso, les magrébins sont ceux qui sont toujours nickel! Sa s'habille classe, sa se parfum en hugo boss, la petite coupe au gel, le teint halé, les dernière air max au pied...

Moi c'est sa les rebeux que j'ai connus toujours comme sa thumbs up

Tu parle des homme classe ou des mec de la cité ? a partir de moment que on dit "classe" il y a un problème de comptabilité dans ce cas smiling smiley
28 juillet 2014 03:43
Citation
Poséithon a écrit:
Je crois tenir le bon bout cette fois-ci. Je crois avoir découvert pourquoi les maghrébins n'ont pas la côte.

En effet, hier en fin d'après midi je suis sorti me balader, en attendant le fûtûr (prononcez à la turque s'il vous plais). C'est alors que je me suis assis face à un lieu très fréquenté par les Maghrébins : le pôle emploi (rires). Non, je plaisante. Avouez c'était marrant ! Non ?

Bref, J'étais assis face à une grande surface d'une zone populaire à observer ceux qui rentraient et ceux qui sortaient. Et j'ai remarqué quelque chose. Les hommes maghrébins se laissent trop aller. Déjà, ils ne savent pas s'habiller. Ils sont souvent en surpoids. Ils portent souvent des tee shirt trop court et des jeans tombant (bonjour la raie du popotin qui se voit lorsqu'on se baisse). J'ai aussi remarqué qu'ils aiment se laisser pousser une barbe de quelques jours et comme ils ont souvent la peau grasse, ca fait très sale. Enfin, niveau coiffure : beuh ....

A l'inverse, les maghrébines prennent soin d'elles. Elles sont belles à voir. Il y'a comme une injustice et c'est pourquoi les maghrébines fuient les maghrébins.

Avez vous remarquer, vous aussi, que les maghrébins se laissent aller ?

Bon cette fois-ci je ne vais pas t'agresser concernant tes propos, abandonne, je vais être cool pendant la aid grinning smiley

quel problème as-tu avec les hommes maghrébin exactement ? tu peux me le dire, je m'en tape, ça ne vas pas me vexer, je ne suis pas maghrébin

pourquoi as tu ce "complexe" avec ces hommes ? tu es maghrébin comme tu nous l'as déjà dit, ce que je ne comprend pas pourquoi tu es focalisé sur le succès/plaire des hommes maghrébin ? tu as eu des échecs ? j'imagine que oui mais pourquoi ? explique au moins d'une façon général

Perso en France durant mes vacances, j'ai vu plus d'homme bien habillé que des femmes, les hommes ont plus de succès auprès des femme européenne que le contraire, pas qu'il ne savent pas plaire a leur propre femme mais j'ai remarqué qu'ils sont "trop" méfiant de leur femmes (de leur propre race), pour le peu que j'ai croisé, leur avis c’était une femme européenne était meilleur que une femme maghrébine car elles sont vicieuses pourtant je connais plein de femme européenne vicieuse ou j'habite (hors de France) donc leur théorie ne tien pas la route mais c’était leur point de vue, tout ça pour te dire que j'ai vu des très belle femme européenne avec des maghrébin, pas tout le temps mais il y en a quand même
28 juillet 2014 03:48
Citation
laperle rare a écrit:
@Alban

La je trouve que t es pas objectif
tous l emonde est unanime pour dire que les filles magrébines c'est des vrais fashionistas
que ce soit les vêtements , les coiffures, etc
elles aiment la mode
les hommes franchement c'est le look jogging basket a toutes les occasions
même dans les mariages

c'est abusé
franchement ils sont négligés c'est la vérité
sans parler de l hygiène je sais pas ils sont tellement toujours dehors
qu ils prennent pas le temps de se laver on dirait
alors que les filles elles sortent pas sans leurs brushing
lissage brésilien etc
nan attend elles prennent hyper soin d elle c'est incontestable

Je suis mdr grinning smiley

t'abuse la no ?
p
28 juillet 2014 03:50
Salam alaikom,

Les maghrébins y'a que ça de vrai In love
Faut pas généralisé, nous les maghrébines on aime pas qu'on critique nos hommes Grrrr

Salam
28 juillet 2014 04:05
Citation
Sken a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Je crois tenir le bon bout cette fois-ci. Je crois avoir découvert pourquoi les maghrébins n'ont pas la côte.

En effet, hier en fin d'après midi je suis sorti me balader, en attendant le fûtûr (prononcez à la turque s'il vous plais). C'est alors que je me suis assis face à un lieu très fréquenté par les Maghrébins : le pôle emploi (rires). Non, je plaisante. Avouez c'était marrant ! Non ?

Bref, J'étais assis face à une grande surface d'une zone populaire à observer ceux qui rentraient et ceux qui sortaient. Et j'ai remarqué quelque chose. Les hommes maghrébins se laissent trop aller. Déjà, ils ne savent pas s'habiller. Ils sont souvent en surpoids. Ils portent souvent des tee shirt trop court et des jeans tombant (bonjour la raie du popotin qui se voit lorsqu'on se baisse). J'ai aussi remarqué qu'ils aiment se laisser pousser une barbe de quelques jours et comme ils ont souvent la peau grasse, ca fait très sale. Enfin, niveau coiffure : beuh ....

A l'inverse, les maghrébines prennent soin d'elles. Elles sont belles à voir. Il y'a comme une injustice et c'est pourquoi les maghrébines fuient les maghrébins.

Avez vous remarquer, vous aussi, que les maghrébins se laissent aller ?


Moi je trouve que les magrébins sont toujours classe! Et lorsqu'il ont leurs petite barbe de quelques jours sa me rends dingue In love

Perso, les magrébins sont ceux qui sont toujours nickel! Sa s'habille classe, sa se parfum en hugo boss, la petite coupe au gel, le teint halé, les dernière air max au pied...

Moi c'est sa les rebeux que j'ai connus toujours comme sa thumbs up

Tu parle des homme classe ou des mec de la cité ? a partir de moment que on dit "classe" il y a un problème de comptabilité dans ce cas smiling smiley


Monsieur est sois disant raffiné et cultivé mais ne parle pas bien français ptdr

Tu veux dire que les air max c'est incompatible ?

Pour moi c'est compatible smiling smiley
28 juillet 2014 04:25
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Je crois tenir le bon bout cette fois-ci. Je crois avoir découvert pourquoi les maghrébins n'ont pas la côte.

En effet, hier en fin d'après midi je suis sorti me balader, en attendant le fûtûr (prononcez à la turque s'il vous plais). C'est alors que je me suis assis face à un lieu très fréquenté par les Maghrébins : le pôle emploi (rires). Non, je plaisante. Avouez c'était marrant ! Non ?

Bref, J'étais assis face à une grande surface d'une zone populaire à observer ceux qui rentraient et ceux qui sortaient. Et j'ai remarqué quelque chose. Les hommes maghrébins se laissent trop aller. Déjà, ils ne savent pas s'habiller. Ils sont souvent en surpoids. Ils portent souvent des tee shirt trop court et des jeans tombant (bonjour la raie du popotin qui se voit lorsqu'on se baisse). J'ai aussi remarqué qu'ils aiment se laisser pousser une barbe de quelques jours et comme ils ont souvent la peau grasse, ca fait très sale. Enfin, niveau coiffure : beuh ....

A l'inverse, les maghrébines prennent soin d'elles. Elles sont belles à voir. Il y'a comme une injustice et c'est pourquoi les maghrébines fuient les maghrébins.

Avez vous remarquer, vous aussi, que les maghrébins se laissent aller ?


Moi je trouve que les magrébins sont toujours classe! Et lorsqu'il ont leurs petite barbe de quelques jours sa me rends dingue In love

Perso, les magrébins sont ceux qui sont toujours nickel! Sa s'habille classe, sa se parfum en hugo boss, la petite coupe au gel, le teint halé, les dernière air max au pied...

Moi c'est sa les rebeux que j'ai connus toujours comme sa thumbs up

Tu parle des homme classe ou des mec de la cité ? a partir de moment que on dit "classe" il y a un problème de comptabilité dans ce cas smiling smiley


Monsieur est sois disant raffiné et cultivé mais ne parle pas bien français ptdr

Tu veux dire que les air max c'est incompatible ?

Pour moi c'est compatible smiling smiley

Ne te fait pas trop de souci pour ma culture : quand tu parlerais 5 langues et après avoir visité 30 pays, tu viendrais me parler de culture mais je vais quand même te répondre : je travail sur deux écrans et quand je travail je tape mes messages très rapidement et de l'autre coté je suis des chiffres pour le travail mais c'est vrai que je ne trouve pas l’intérêt ni l'envie de faire des efforts en français pour toi.

bha say le cas no ? air max avek costardt ca fai pas tro ? mdrr

etr clas avek des air macx .... ta des gou bizar ka maime

après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas smiling smiley

balle au centre ou bien tu es déjà vexé ? smiling smiley

bonne fête quand même smiling smiley
28 juillet 2014 06:03
Citation
Sken a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Sken a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Poséithon a écrit:
Je crois tenir le bon bout cette fois-ci. Je crois avoir découvert pourquoi les maghrébins n'ont pas la côte.

En effet, hier en fin d'après midi je suis sorti me balader, en attendant le fûtûr (prononcez à la turque s'il vous plais). C'est alors que je me suis assis face à un lieu très fréquenté par les Maghrébins : le pôle emploi (rires). Non, je plaisante. Avouez c'était marrant ! Non ?

Bref, J'étais assis face à une grande surface d'une zone populaire à observer ceux qui rentraient et ceux qui sortaient. Et j'ai remarqué quelque chose. Les hommes maghrébins se laissent trop aller. Déjà, ils ne savent pas s'habiller. Ils sont souvent en surpoids. Ils portent souvent des tee shirt trop court et des jeans tombant (bonjour la raie du popotin qui se voit lorsqu'on se baisse). J'ai aussi remarqué qu'ils aiment se laisser pousser une barbe de quelques jours et comme ils ont souvent la peau grasse, ca fait très sale. Enfin, niveau coiffure : beuh ....

A l'inverse, les maghrébines prennent soin d'elles. Elles sont belles à voir. Il y'a comme une injustice et c'est pourquoi les maghrébines fuient les maghrébins.

Avez vous remarquer, vous aussi, que les maghrébins se laissent aller ?


Moi je trouve que les magrébins sont toujours classe! Et lorsqu'il ont leurs petite barbe de quelques jours sa me rends dingue In love

Perso, les magrébins sont ceux qui sont toujours nickel! Sa s'habille classe, sa se parfum en hugo boss, la petite coupe au gel, le teint halé, les dernière air max au pied...

Moi c'est sa les rebeux que j'ai connus toujours comme sa thumbs up

Tu parle des homme classe ou des mec de la cité ? a partir de moment que on dit "classe" il y a un problème de comptabilité dans ce cas smiling smiley


Monsieur est sois disant raffiné et cultivé mais ne parle pas bien français ptdr

Tu veux dire que les air max c'est incompatible ?

Pour moi c'est compatible smiling smiley

Ne te fait pas trop de souci pour ma culture : quand tu parlerais 5 langues et après avoir visité 30 pays, tu viendrais me parler de culture mais je vais quand même te répondre : je travail sur deux écrans et quand je travail je tape mes messages très rapidement et de l'autre coté je suis des chiffres pour le travail mais c'est vrai que je ne trouve pas l’intérêt ni l'envie de faire des efforts en français pour toi.

bha say le cas no ? air max avek costardt ca fai pas tro ? mdrr

etr clas avek des air macx .... ta des gou bizar ka maime

après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas smiling smiley

balle au centre ou bien tu es déjà vexé ? smiling smiley

bonne fête quand même smiling smiley


Trouve pas d'excuses bidon ! Je suis pas née de la derniére pluie.La suisse c'est quoi? c'est un mini france! La bas on parle français! Il suffit pas de savoir parler mais écrire aussi !
En plus, écris pas comme sa! Et j'ai jamais dis que je trouver sa jolie le costard + des air max

c'est classe = une façon de parler pour dire que c'est jolie

des air max sa se porte décontracter en mode jogging ou jean avec veste en cuir !

Et tes balles ne m'atteignent pas, j'ai un gilet pare balle avec moi! grinning smiley

Et je sais pas pk t'es toujours obliger d'être méchant avec moi alors que je t'ai rien dis là!

mdrrr le bonne fête quand même sa veut dire quoi ? quand même pfff ne me la souhaite pas j'ai pas besoin !
i
28 juillet 2014 07:58
Citation
purity a écrit:
Salam alaikom,

Les maghrébins y'a que ça de vrai In love
Faut pas généralisé, nous les maghrébines on aime pas qu'on critique nos hommes Grrrr

Salam

ptdr......c'est une de vos qualités....smiling smiley
Z
28 juillet 2014 12:55
En fait, après avoir lu ce post, je retiens qu'il ne faut pas en vouloir aux français d'avoir autant de préjugés. ce sont les maghrébins eux-mêmes qui les véhiculent. tu prends des mecs sortis de Pole emploi comme représentant des hommes de notre communauté...
il y a de tout chez les maghrébins tout comme chez les français. toutes les maghrébines ne sont pas des "beurettes" et tous les maghrébins "des mecs de cité". d'ailleurs, dans les cités, il y a beaucoup de jeunes qui ne correspondent pas à l'image du "banlieusard". donc SVP cessez toutes ces stigmatisations ou arrêtez de vous plaindre de racisme et de préjugés.

- non toutes les maghrébines ne se font pas battre par leur père ou frère
- non toutes les maghrébines ne sont pas des filles faciles qui couchent avec des noirs (je n'ai pas arrêté de lire ça)
- non tous les maghrébins ne sont pas des dealers
- tous les maghrébins ne vivent pas dans des cités
- tous les maghrébins ne sont pas des faignants....
La liste des préjugés est longue

et ce n'est pas parce qu'une fille ou un garçon maghrébin ne correspond pas à VOTRE image du maghrébins qu'il/elle fait "son français". Ceci dit en passant, tous les maux, vices de la terre ne sont pas propre à la culture française, mais ils sont humains; seulement eux sont moins hypocrites, l'affichent et assument....

c'est humain de faire rentrer les gens dans des cases mais c'est une grave erreur. je suis maghrébine et fière de l'être, on a une très belle culture à laquelle la majorité des maghrébins nuisent, et je ne rentre dans aucun de ces clichés!!!! tellement qu'on me sort "ah bon t'es maghrébine"? c'est grave quand même... Et quand je dis "on me prend rarement pour une maghrébine (physiquement)", on me répond "DESOLE mais tu fais maghrébine (physiquement)": Pourquoi "DESOLE????", ce n'est une tare....
i
28 juillet 2014 13:12
Salem,

Ben non, tous les maghrébins n'ont pas comme préoccupation de donner une bonne image de notre religion, culture, origine.....crying(
c
28 juillet 2014 13:18
Citation
Zwina91 a écrit:
En fait, après avoir lu ce post, je retiens qu'il ne faut pas en vouloir aux français d'avoir autant de préjugés. ce sont les maghrébins eux-mêmes qui les véhiculent. tu prends des mecs sortis de Pole emploi comme représentant des hommes de notre communauté...
il y a de tout chez les maghrébins tout comme chez les français. toutes les maghrébines ne sont pas des "beurettes" et tous les maghrébins "des mecs de cité". d'ailleurs, dans les cités, il y a beaucoup de jeunes qui ne correspondent pas à l'image du "banlieusard". donc SVP cessez toutes ces stigmatisations ou arrêtez de vous plaindre de racisme et de préjugés.

- non toutes les maghrébines ne se font pas battre par leur père ou frère
- non toutes les maghrébines ne sont pas des filles faciles qui couchent avec des noirs (je n'ai pas arrêté de lire ça)
- non tous les maghrébins ne sont pas des dealers
- tous les maghrébins ne vivent pas dans des cités
- tous les maghrébins ne sont pas des faignants....
La liste des préjugés est longue

et ce n'est pas parce qu'une fille ou un garçon maghrébin ne correspond pas à VOTRE image du maghrébins qu'il/elle fait "son français". Ceci dit en passant, tous les maux, vices de la terre ne sont pas propre à la culture française, mais ils sont humains; seulement eux sont moins hypocrites, l'affichent et assument....

c'est humain de faire rentrer les gens dans des cases mais c'est une grave erreur. je suis maghrébine et fière de l'être, on a une très belle culture à laquelle la majorité des maghrébins nuisent, et je ne rentre dans aucun de ces clichés!!!! tellement qu'on me sort "ah bon t'es maghrébine"? c'est grave quand même... Et quand je dis "on me prend rarement pour une maghrébine (physiquement)", on me répond "DESOLE mais tu fais maghrébine (physiquement)": Pourquoi "DESOLE????", ce n'est une tare....

" la majorité des maghrébins nuisent" waw la majorite deja quon en a marre des media depuis notre enfance concernant les media en nous meprisant ert vosu vous rentrer dans leur jeu on regroupe tous les cliché au monde regarde on ne passe pas a la tele ni dans les pub ni rien car on veut pas nous faire passer pour des gens bien , de toute facon seule de smaghrebine ouverte desprit dune categorie qui ont remarqué tout ca , on sest fait avoir en beauté
28 juillet 2014 13:23
Franchement ça commence a faire mal au crâne ces histoires la
on dirait des grands mères
A
28 juillet 2014 14:59
Salam alaykum je trouve que les maghrébins ont la classe et sont ceux qui ont le plus de charme mâ shâ Allah
Un maghrébin + la religion.. In love

Aid moubarak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/14 15:01 par Assîyaoum'aliyah.
L
28 juillet 2014 15:00
Les maghrébins sont les meilleurs
28 juillet 2014 15:48
Citation
Zwina91 a écrit:
c'est clair!!! quelle horreur ces hommes métrosexuels. pire que des filles
Tu es encore bien aimable d'appeler ça des hommes...
i
28 juillet 2014 15:51
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Zwina91 a écrit:
c'est clair!!! quelle horreur ces hommes métrosexuels. pire que des filles
Tu es encore bien aimable d'appeler ça des hommes...
pourtant ils sont de plus en plus nombreux à ce qu'il parait ....grinning smiley
28 juillet 2014 15:52
Citation
Lamia2stras a écrit:
Les maghrébins sont les meilleurs

J'étais devant le Auchan Hautepierre pour établir mon constat ^^
M
28 juillet 2014 16:56
Citation
Poséithon a écrit:
Citation
Lamia2stras a écrit:
Les maghrébins sont les meilleurs

J'étais devant le Auchan Hautepierre pour établir mon constat ^^

Bonjour,

Il faut voir les choses du bon côté; vous tenez déjà le titre de votre prochain sujet.
Le Maghrébin: Pourquoi refuse-t-il les critiques?

M.
28 juillet 2014 17:08
Citation
Mermaid a écrit:


Bonjour,

Il faut voir les choses du bon côté; vous tenez déjà le titre de votre prochain sujet.
Le Maghrébin: Pourquoi refuse-t-il les critiques?

M.

Il ne la refuse pas. Pis, il l'a provoque par une attitude déplorable pour mieux s'en émouvoir par ailleurs, passer pour une victime et gagner en avantage matériel.
28 juillet 2014 17:12
Jc plus où j'ai lu il me semble, Air max + jogging+ veste en cuir, c'est classe ou ca fait bien, ooohhh my god, le pire look possible, le bof arabe par excellence, confessions intimes version arabe.

Air max c'est dépassé depuis 40 ans , jogging non mais stp, stop quoi peut être a part ceux en coton façon gris clair tissu molleton et cuir façon clicli stooooppppppp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook