Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laisser-aller
c
21 juillet 2006 16:37
SALAM,

Voilà, avant de m'installer avec l'homme de ma vie, j'été une personne qui fesait attention à son image je m'explique ; toujours bien maquillée, bien coiffée, bien habillée et j'ai remarqué qu'une fois installé avec mon époux je me suis laisser aller (mais pas tout de suite). Maintenant je fais attention mais qu'en pensez-vous les femmes mariées ?
j
21 juillet 2006 16:38
salam

Je comprend certains vont voir ailleur....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
21 juillet 2006 16:41
ça arrive mais bon tant que tu te reprend en main et que tu te rend compte que tu te laisses aller(un peu ça fais pas de mal mais faut pas qu ça dure non plus) tu reprend force et tout redeviens bien winking smiley y'a des hauts et des bas comme on dit !smiling smiley
r
21 juillet 2006 16:42
Citation
chips a écrit:
SALAM,

Voilà, avant de m'installer avec l'homme de ma vie, j'été une personne qui fesait attention à son image je m'explique ; toujours bien maquillée, bien coiffée, bien habillée et j'ai remarqué qu'une fois installé avec mon époux je me suis laisser aller (mais pas tout de suite). Maintenant je fais attention mais qu'en pensez-vous les femmes mariées ?

j'ai ma soeur qui est mariée et qui était comme toi avant son mariage, et maintenant elle se laisse aller, mais heureusement que je suis là pour la réveiller et à l'aider pour continuer à paraître séduisante pour son mari
s
21 juillet 2006 16:43
No no No no rien ne le justifie doudou

être coquette n'a rien à voir avec le statut de femme mariée, quand on l'est on le reste

certaines le deviennent après le mariage....

Citation
joliedounia a écrit:
salam

Je comprend certains vont voir ailleur....
j
21 juillet 2006 16:45
Citation
salma26 a écrit:
No no No no rien ne le justifie doudou

être coquette n'a rien à voir avec le statut de femme mariée, quand on l'est on le reste

certaines le deviennent après le mariage....

Citation
joliedounia a écrit:
salam

Je comprend certains vont voir ailleur....


oui rien ne le justifie je comfirme....


Mais bon si elle se laisse aller apres le mariage ce n'est pas tres agreable pour le mari...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
21 juillet 2006 16:49
J'avoue que c difficile de faire sans cesse attention. au début de mon mariage j'étais comme ça aussi, mais je suis ressaisit, ça me fait d'abord du bien à moi, de me sentir à l'aise et "arrangé" donc un petit conseil, prends soin de toi d'abord pour toi
c
21 juillet 2006 16:54
Sutout que j'ai eu un bébé et que j'ai pris environ 20kg angry smiley donc je vous raconte pas angry smiley ! mais il faut que je vous dise que j'été un fille trés mince avant de me marier. Mais j'ai décidé de me resaisir Clap A force que mon entourage me dise " mais c'est pas possible que tu puisse te laisser-aler et blablabla et blablabla..."
l
21 juillet 2006 16:55
et oui et pour peu que ça te déprime encore plus et que tu mange d'avantage et te laisse aller encore plus ... alors doucement pour le régime (j'ai aussi des kilos à perdre !! lol) et fais toi jolie winking smiley
L
21 juillet 2006 21:55
Citation
chips a écrit:
Sutout que j'ai eu un bébé et que j'ai pris environ 20kg angry smiley donc je vous raconte pas angry smiley ! mais il faut que je vous dise que j'été un fille trés mince avant de me marier. Mais j'ai décidé de me resaisir Clap A force que mon entourage me dise " mais c'est pas possible que tu puisse te laisser-aler et blablabla et blablabla..."


tU VAS LES PERDRE LES 20KGS. AVEC UN BÉBÉ C'est normal...tu vas perdre petit à petit et tu pourras retrouver ta taille d'avant Incha'allah mais par contre ça fait du bien de prendre soin de soi pour toi d'abord et ensuite pour ton mari.
o
21 juillet 2006 22:51
Citation
salma26 a écrit:
No no No no rien ne le justifie doudou

être coquette n'a rien à voir avec le statut de femme mariée, quand on l'est on le reste

certaines le deviennent après le mariage....

Citation
joliedounia a écrit:
salam

Je comprend certains vont voir ailleur....

je confirme ma soeur ne sait jamais maquiller ou autre avant de se marier et depuis même avec des enfants elle prend très soin d'elle.
les points negatifs s'est qu'elle parait plus jeune encore et elle se fait souvent draguer ou des fois on vient demander sa main à ma mèreeye popping smiley....
B
22 juillet 2006 12:20
je remarque que les femmes arabes sont comme progrmmées pour se faire belles uniquement pour trouver un mari une fois acquis . Pas de maquillage pas de soin rien.Mais pourquoi?
En fin tu dois t'assumer comme tu es 20kg de moins ne changera pas grand chose si tu les perds pas pour toi et pour ton entourage en remarque que ta mal dans ta peau si pour cela qu'on te dis des choses parfois bléssantes .
c
22 juillet 2006 21:55
bah pcq tu la deja conquis !
mais bon, c normal ! en revanche faut pas trop se laisser aller ... ça peut etre dangereux !
le surprendre de temps en temps, c tres agreable ! genre le matin tu te coiffes lol ! non jdeconne mais bon, ...
salammmmmmmmmm winking smiley

oh, et pi maintenant qu'il ta vu au reveil, s'il est resté c quil ne va pas partir lol !


ps: jdeconne ! il ta deja fait la remarque m'sio ?

Citation
chips a écrit:
SALAM,

Voilà, avant de m'installer avec l'homme de ma vie, j'été une personne qui fesait attention à son image je m'explique ; toujours bien maquillée, bien coiffée, bien habillée et j'ai remarqué qu'une fois installé avec mon époux je me suis laisser aller (mais pas tout de suite). Maintenant je fais attention mais qu'en pensez-vous les femmes mariées ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook