Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma laisser...
i
13 septembre 2010 07:53
salam

J'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi. L'homme qui disait m'aimai qui me disait que j'étais sa vie vient a 4h30 du matin m'annonçait par texto qu'il avait rencontré une autre personne alors qu'il y a deux jour encor il me disait qu'il m'aimais en me prenant dans ces bras... Je sais pas comment je vais annoncer sa a parents. Depuis son texto les larmes ne cessent de couler... Je lui est fais confiance, j'ai toujours étais la pour lui et je l'aime... Me dire que tout sa c'est fini je n'arrive pas a y croire. J'ai l'impression que j'pourai jamais l'oublier on a tellement galérer pour étre ensemble pour que ma famille l'accepte et la il m'abandonne avec un simple texto... Voila j'avais juste besoin d'en parler merci de m'avoir lu...
N
13 septembre 2010 08:18
Aie...ca fait mal, je pense pas que tu compte bcp pour lui si il te largue par un simple texto....
Plus vite tu tourneras la page, plus vite tu l'oublieras même si je sais que c'est trés dur.
a
13 septembre 2010 08:20
bonjour,

Pas de grand discours soit toi même et reste debout, ce n'est pas la fin du monde, la vie doit continuer avec ou sans lui, si ton destin à décidé votre rupture aujourd'hui c'est peut être un mal dans un bien futur.
Sans vouloir te brusquée crée un électrochoc autour de toi, montre lui qu'il n'est pas seul sur terre, tu vera avec le temps tu vas l'oublier si tu trouves quelqu'un d'autre par contre lui il ne ceesera jamais de t'aimer, mais ça sera trop tard rt toi tu sera bien en toi
bon courage
p
13 septembre 2010 08:29
Et après on s'étonne que les parents se méfie des garçons qui viennent demander leurs filles en mariages....

Ill


passe a autre chose, te séparer de lui maintenant c'est surement ce qu'il pouvait t'arriver de mieux.
m
13 septembre 2010 09:10
Citation
imenrifia59 a écrit:
salam

J'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi. L'homme qui disait m'aimai qui me disait que j'étais sa vie vient a 4h30 du matin m'annonçait par texto qu'il avait rencontré une autre personne alors qu'il y a deux jour encor il me disait qu'il m'aimais en me prenant dans ces bras... Je sais pas comment je vais annoncer sa a parents. Depuis son texto les larmes ne cessent de couler... Je lui est fais confiance, j'ai toujours étais la pour lui et je l'aime... Me dire que tout sa c'est fini je n'arrive pas a y croire. J'ai l'impression que j'pourai jamais l'oublier on a tellement galérer pour étre ensemble pour que ma famille l'accepte et la il m'abandonne avec un simple texto... Voila j'avais juste besoin d'en parler merci de m'avoir lu...

Salam

C'est tres dur, je te comprends ... encore un lâche, mais dans ton malheur, dis toi qu'heureusement que ca s'est fini avant le mariage.
Je comprends ta gêne vis a vis de tes parents, mais dis leur simplement que c'est toi qui a réflechi et que finalement tu ne veux plus de lui, crois moi, s'ils étaient contre cette union, cette nouvelle leur fera plaisir.

Courage inchAllah, il ne mérite pas que tu te rende malade pour lui, et surtout, s'il ose revenir vers toi, envoies le paitre...
r
13 septembre 2010 11:36
y pas que les hommes qui font ca les filles c pareille
A
13 septembre 2010 11:47
Courage, ne te laisse pas abattre.
Dis toi qu'il ne te méritait pas et que tu vaux mieux que lui.
Entre paranthèses, je note la lâcheté de certains à mettre fin à une relation : un texto et puis quoi encore perplexe
a
13 septembre 2010 11:59
ma pauvre.Je comprend ta douleur
.
Allah y jib lik sbarr t pourra lira mon post "comment aimer à nouveau?"je m'y retrouve beaucoup ds tes ecrits..

deviez vous vous mariez prochainement?! et pk t parents etaient reticentc vis à vis de cette relation?
i
13 septembre 2010 12:14
merci pour vos réponse...

Aliyya pour te répondre il était venu faire sa demande en juillet et on avait prévu de se fiançé en octobre mais vu qu'il avait changé avec ma famille et la sienne avont décider de reporter la date ( j'avais ouvert un poste pour avoir des conseil). et la je compren rien a se qui m'arrive... mes parents étaient contre parce que lui et mon frére avait eu d histoire et mon frére l'avais présenter come une personne peu fréquentable par rapport a son passé donc on a galérer pour s'imposer.
je vais lire ton post
m
13 septembre 2010 12:29
Salam,

Je me souviens de toi il me semble t'avoir répondu dans ton dernier post. Je pense que tu ne tombes pas de si-haut puisque tu avais remarqué son changement de comportement. Mais je comprends que ça te fasse mal car là c'est vraiment la prise de conscience que votre relation n'ira pas plus loin.

Mais tu oublieras ne t'en fais pas. Il ne faut pas se morfondre pour un homme qui n'a pas eu le courage de te dire la vérité dès le départ.

Couragewinking smiley
m
13 septembre 2010 12:30
un simple texto ca prouve que tu n etais que de passage pour lui dis toi bien qu il sait ce qu il a perdu mais il ne sait ce qu il a trouvé
a
13 septembre 2010 12:37
dis toi que Al hemdulilah si Allah l"a retiré de ton chemin pk?
-parce que dejà kan tu te fillance avec kelk'un normalement tu ne vas pas rencontré une autre personne c'est immonde!!
toi j'en suis sure que t ne posais meme pas le regard sur des hommes ds la rue é lui il ne c'est pa gener!! pour rencontré kelk'un d'autre il a bien fallu k'il fassela demarcche d'aller vers elle surtout en tant que MEC
sa me degoute je jurre di toi ke c'est un mal pour un bien et sa c pas un Homme tot ou tard il t'aurai fai le coup c'est un mec volage sa c du dechet.et on pleure pas pour de .. hachek
di toi ke ta ta fierté t pure et ke sa c just une mauvaise experience t en ressortira grandi nchallahhh
courage imen!
Citation
imenrifia59 a écrit:
merci pour vos réponse...

Aliyya pour te répondre il était venu faire sa demande en juillet et on avait prévu de se fiançé en octobre mais vu qu'il avait changé avec ma famille et la sienne avont décider de reporter la date ( j'avais ouvert un poste pour avoir des conseil). et la je compren rien a se qui m'arrive... mes parents étaient contre parce que lui et mon frére avait eu d histoire et mon frére l'avais présenter come une personne peu fréquentable par rapport a son passé donc on a galérer pour s'imposer.
je vais lire ton post
L
13 septembre 2010 13:32
Ce n'est pas un mec ça Imenrifia59!
Alors tu peux être fiere d'aller dire à tes parents j'ai pris du recul sur cet homme et je pense tout comme vous c'est pas celui qu il me faut on ne se fianciera pas. On s'est rendu compte que nous deux ça ne collerait pas.
C'est pas une perte tu sais. Les mecs comme lui ça ne pese pas bien lourd.
Tu es jeune tu as le temps de trouver un homme un VRAI un RESPONSABLE.
Rien que sa façon de t'avouer qu'il y a une autre fille peut te faire comprendre quel type d'homme c'est.
Non c'est pas si facile mais c'est pourtant pas si difficile de se rendre compte que vaut mieux se retrouver seule qu'au côtés d'un sal passe partout comme lui qui n'arrives même pas à assumer ses actes...
Alors si tu veux pleurer et passer tes soirees entieres à te demander pourquoi il t'a fait ça c'est ton droit mais c'est pas la solution ideale.
Bon courage à toi...
w
13 septembre 2010 13:46
slm ben si il ta largué c kil n'etai pas heureux avec toi et ke tot ou tard asva cassé ;je vit la mem situation jme sui remi avec mn ex jcroyai ke javai loupé quelque chose mai non ;physikment elle mattire plus ;donc c pour te dire ke jpeu le comprendre meme si c pas facile je sai ta limression davoir été arnaké ,apre fo voir coment oi tuété si physikment tu cassé pas des briks ;t pas aimable tu ne lfai pas respiré kan il en a besoin etc.. et ke lui é le contraire de sa va pas chercher loin tu as vite fai la raison
i
13 septembre 2010 16:01
merci pour vos réponse...
ma mére m'a surprise en train de pleurer mais j'ai pas encor osé lui dire.
pour répondre a RIFI64 je ne pense que se soit une question de physique si sa aurai été le cas je pense que toute les fois ou je lui est tendu une perche afin de me dire s'il voulai continué ou tout arréter il aurai sauté sur l'occasion pour me laisser tomber. la je pense que c'est plus le fait qu'il a eu peur de l'engagement et qu'il voulai retrouver sa vie d'avant (avant qu'on se rencontre il squattait les boites de nuit, sorti entre pote jusque 5h du mat' etc)... enfin bref Allah oua3lem se qui lui est passer par la tête
t
13 septembre 2010 16:13
Ma chère, c'est un fait récurrent ce qu'il a fait. Filles/Mecs c'est kif kif bourricot!

Citation
a écrit:
Déjà je te remercie pour tes messages ca m'a fait trop trop plaisir et
j'espere que tu vas bien et que t'as passé de bons examens. Moi de ma part je vais bien et j'ai passé de bons vacances, le ramadan aussi avec ma soeur et mes copines du coup je n'ai meme plus envie de revenir smiling smiley

Désolée de ne pas t'avoir ecrit plus tôt, j'avais pas de connexion et j'attendais le bon moment pour te parler de ce que je ressens envers toi car cet été j'ai rencontré mon groupe d'amis et il y avait aussi mon ex, on a parlé et on a discuté et on s'est rendus compte qu'on avait toujours des sentiments l'un pour l'autre...

Je sais que c'est pas evident de te l'annoncer comme ça mais j'y peux rien j'espere de tout coeur que tu me comprendra.

Voilà ce que j'ai eu en pleine session d'examen et la veille de l'un d'eux. Moi j'ai eu recours à certaines substances pour laisser couler mais je ne te le conseille pas. smiling smiley Ensuite tu verra qu'avec le temps, tu l'oublieras et tu iras de mieux en mieux. Même si tu te rappellera de certain geste qu'il avait envers toi ou de certaines phrases qu'il te disait ben tu verra que tu te sentira de mieux en mieux. Ensuite tu rencontrera quelqu'un d'honnête et de sincère et inchAllah tu verra ça ira mieux.
Mais dis le à ta maman. Elle te consolera comme il faut et te donnera de super bon conseil. winking smiley
s
13 septembre 2010 18:17
bonjour
fait en sorte qu'il na jamais éxisté et poursuit ton chemin.
courage
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
p
13 septembre 2010 21:17
Citation
imenrifia59 a écrit:
merci pour vos réponse...

Aliyya pour te répondre il était venu faire sa demande en juillet et on avait prévu de se fiançé en octobre mais vu qu'il avait changé avec ma famille et la sienne avont décider de reporter la date ( j'avais ouvert un poste pour avoir des conseil). et la je compren rien a se qui m'arrive... mes parents étaient contre parce que lui et mon frére avait eu d histoire et mon frére l'avais présenter come une personne peu fréquentable par rapport a son passé donc on a galérer pour s'imposer.
je vais lire ton post

dans ce cas la tu n'as alors peut être que ce que tu mérite! Ton frere t'avais mis en guarde mais tu n'as pas voulue l'écouter...et maintenant la réalité te rattrape.

ton frère a eu quel genre d'histoire avec lui?
13 septembre 2010 21:45
J'imagine ta douleur et je compatis... Je rejoins le point de vue des autres yabis... Si Allah te l'a enlevé de ton chemin, ce n'est pas pour rien...

Le conseil que je peux te donner, c'est d'en parler à tes parents. Tu pourrais être surprise par leur réaction car étant donné qu'ils étaient contre, il se peut que cela les soulage que tout soit annulé... Ne tarde pas et tu verras qu'une fois que tu l'auras annoncé à tes parents, tu te sentiras plus légère...

Quand à lui, c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu n'as pas le choix... Zappe-le...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
13 septembre 2010 22:10
je te comprends que tu te sentes mal . j'ai eu la même histoire, cela a duré pendant un an, il m'aimait, je l'aimais. et puis du jour au lendemain, plus aucune nouvelle!! et là, je n'ai rien compris, même pas un appel ou même un message. je l'ai croisé deux jours après , il m'a regardé ... je me sentais tellement mal , que j'avais la gorge nouée et mon coeur de douleur. et puis j'ai eu comme un déclic, et je me suis dis que c'était un con, tout simplement, qu'il me méritait pas c'est tout! Je passe du temps avec ma famille, ce qui me fait oublier cet homme. Même si parfois quand je le croise, je repense à plein de chose.

Donc ne t'en fais pas. Je sais que c'est dur pour toi, c'est un cap à passer. Si ça c'est fini, c'est qu'il n'était pas pour toi, et que le mektoub te mettra sur la route de ton futur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook