Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils laissent les vraies idoles et s'attaquent aux dirigeants
24 février 2011 16:18
Ils laissent les vraies idoles et s'attaquent aux dirigeants

On a vu depuis les dernières semaines que les gens contredisent la Sounnah du messager (Sallallahou 'Alaihi wa sallam) et font des manifestations, de la destruction et du désordre dans certains pays musulmans.

(Les mausolées et les tombeaux qui tiennent encore aujourd’hui sur les terres d’Égypte et qui sont fréquentées par les égyptiens de toutes les régions de l’Égypte. Ils font le Tawaaf autour de ces tombeaux et leurs offrent des voeux et appellent les noms de leurs habitants, en cherchant leur secours lors des afflictions et en mettant l’espoir en eux dans leurs aspirations. Ces mausolées et ces tombeaux représentent les idoles (Tawaaghites) qui existaient dans la Jaahiliyyah, comme Al-Laat, Al-‘Ouzzaa,

, c'est à dire les tombeaux de "saint Badawi", de "sainte Zaynab", de "saint Hussein" (il n'est pas enterré là-bas, mais ils lui ont construit un tombeau qui est adoré en dehors d'Allah!) Chaque année, des millions de gens vont faire des pèlerinages vers ces tombeaux pour les adorés en dehors d'Allah!
- N'est-ce pas que le Tawhid est la base et la priorité dans notre religion?
- Ne savent-ils pas que sans le Tawhid il n'y a pas d'Islam?
- Ne savent-ils pas que les messagers d'Allah ont débutés leur Da'wah par le rejet du Shirk et l'appel au Tawhid?

- Comment peuvent-ils faire tous ces problèmes par rapport à la pauvreté, le chômage, la politique, et faire des grandes manifestations contre les dirigeants, alors qu'ils ne disent pas un seul mot au sujet du Shirk qui se produit sous leurs yeux tous les jours???

[www.salafidemontreal.com]
24 février 2011 19:42
Que véux-tu?C'est la vie!
X
24 février 2011 22:50
Ces "Salafis" de Montréal ne savent peut être pas que dans leur Royaume d'Arabie, il y a des gens qui adorent des idoles? Ils ne savent pas que les Shiites d'al-Qaatif vouent un culte aux saints et aux tombeaux? Ils ne savent pas que les Shiites font du Shirk en plein Médine?

Mais j'ai encore mieux pour ces "Salafis" : que pensent-ils d'un Hosni Mubarak qui, alors qu'il était le dirigeant légitime de l'Egypte, laissait se construire des mausolées et des temples de l'association? Qu'en est-il de celui qui, ayant la possibilité d'empêcher que ne soit adoré des idoles, ne fait rien pour éviter cela?

Que de mensonges.
9 mars 2011 09:26
un idoles adorer publiquement en Arabie.par les sunite, Apporter la preuve si vous etes véridique?
Il y a des chirk nous ne disons pas qu’il n’y en a pas, le font ils librement sans consequence?

Chiites arrêtés pour crime de SHIRK à Medine : [www.dailymotion.com]

Ce sont il revolte contre leurs gouverneur en délaissant les idoles adorer ?
les gouverneur sont responsable de ses troupeau,il n y pas de doute, il y a bcp des chirk, dans les pays musulman, pas besoin de faire un dessein, si certain groupe les consideres mecreants, parce qu’ils se sont plus préoccupe des affaire de dounia ,en négligeant l islam, qui fera d'eux des mécréants, cette parole n' ennuagera que sont auteur  ?

Allahouwalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook