Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec ne me laisse pas voir ses enfants !!!!
p
11 février 2014 01:56
bonjour
je sort depuis peu avec un homme veuf avec deux petits une fille et un garçon, le problème c'est que j'ai l'impression qu'il veut pas m'impliquer dans la vie de ses enfants je les ai vu qu'une fois et c'est parce que j'ai trop insisté sad smiley j'ai envie de les voir plus souvent mais je ne sais pas comment lui dire !!!!!!!!!!!
help me !!!!!!!!
1
11 février 2014 06:47
Je lui donne raison. C'est un père responsable qui cherche à préserver ses enfants. Vous êtes pas marié, comment expliquer à ses enfants ton statut? Psychologiquement, ils sont fragiles et voir papa remplacer maman, ça peut les blesser. Donc, ne force pas ce papa à te montrer ses enfants, laisse-lui le temps nécessaire.
[i][b]"On ne peut pas être trahi par quelqu'un à qui on n'a pas accordé sa confiance."[/b][/i]
11 février 2014 09:51
Citation
1Cappuccino a écrit:
Je lui donne raison. C'est un père responsable qui cherche à préserver ses enfants. Vous êtes pas marié, comment expliquer à ses enfants ton statut? Psychologiquement, ils sont fragiles et voir papa remplacer maman, ça peut les blesser. Donc, ne force pas ce papa à te montrer ses enfants, laisse-lui le temps nécessaire.

Salem,

tout à fait d'accordthumbs up
11 février 2014 10:03
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
1Cappuccino a écrit:
Je lui donne raison. C'est un père responsable qui cherche à préserver ses enfants. Vous êtes pas marié, comment expliquer à ses enfants ton statut? Psychologiquement, ils sont fragiles et voir papa remplacer maman, ça peut les blesser. Donc, ne force pas ce papa à te montrer ses enfants, laisse-lui le temps nécessaire.

Salem,

tout à fait d'accordthumbs up


Oui je suis aussi d'accord thumbs up mets toi à la place de ses enfants ils vont être blessé et se sentir trahi par leur père. Le décès de la femme remonte a quand ?
11 février 2014 11:33
Salam
il est veuf depuis quand?
vous etes pas mariés, donc il veut proteger ses enfants. C'est normal il va pas faire entrer des femmes dans leur vie et ensuite leur dire "non finalement on s'est separés on s'est pas mariés"
les enfants s'attachent vite
pourquoi vous vous mariez pas?
11 février 2014 12:00
Et il a aucune raison de te les presenter tant qu il n est pas sure de la suite des evenements.
Avoir une belle mere est deja compliqué quand on a perdu sa maman, alors pour l instant a ta place jusqu a ce qu on t invites a prendre une autre place.
Je parle en tant qu enfant qui a connu cette situation.
11 février 2014 12:05
Citation
1Cappuccino a écrit:
Je lui donne raison. C'est un père responsable qui cherche à préserver ses enfants. Vous êtes pas marié, comment expliquer à ses enfants ton statut? Psychologiquement, ils sont fragiles et voir papa remplacer maman, ça peut les blesser. Donc, ne force pas ce papa à te montrer ses enfants, laisse-lui le temps nécessaire.


salem,

tu as tout à fait raison !!!!

PEACENOLA :

et toi ZEN Zen

un petit conseil c'est pas en te mettant les enfants dans la poche que tu vas garder le père !!!

une chose apres l'autre ! si tes trop pressée il va se méfier de TOI !

wa salem
k
11 février 2014 14:29
slm

comme tout le monde, je comprend parfaitement le père.
Tu n'as aucun statut vis à vis de lui, vous en êtes encore à la phase de connaissance, il se peut que ca ne marche pas entre vuos (bien entendu je ne te le souhiate pas) alors imagine le double traumatisme des enfants ...
deja de voir "la remplcante" de leur maman, et en plus la voir partir de nouveau ... sois compréhensive et patiente.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
S
11 février 2014 16:37
Citation
peacenola a écrit:
bonjour
je sort depuis peu avec un homme veuf avec deux petits une fille et un garçon, le problème c'est que j'ai l'impression qu'il veut pas m'impliquer dans la vie de ses enfants je les ai vu qu'une fois et c'est parce que j'ai trop insisté sad smiley j'ai envie de les voir plus souvent mais je ne sais pas comment lui dire !!!!!!!!!!!
help me !!!!!!!!

Tu ne peux pas lui reprocher, ce sont ses enfants et il sait ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils ressentent etc..
Tu les a vus une fois c'est déjà pas mal, tu n'aurais pas dû insister mais bon c'est fait, on ne force pas quelqu'un de la sorte surtout si c'est pour se rassurer.
Ce n'est pas parce qu'il ne te met pas en contact avec ses enfants que...donc lève le pied, surtout si vous avez des projets ensemble (est-ce la preuve que tu recherches ? S'il te laisse en contact, souvent, avec eux = il est sérieux, il veut de toi, te permet de créer des liens avec les petits etc... attention c'est se servir des enfants l'air de rien)..

Il les préserve, il a raison, si cela doit finir entre vous au moins les enfants n'en subiront pas les conséquences, et si ça doit marcher entre vous alors Allah ysahel a3likoum, mais évite de lui mettre la pression pour les rencontrer plus souvent cela peut se retourner contre toi.
11 février 2014 17:59
re salam
en plus tu dis "mon mec ne me laisse pas etc"
tu veux qu'il t'introduise comment dans la vie de ces 2 enfants qui ont deja perdu leur mere. " C'est ma meuf?"
si vous avez des projets ensemble de mariage, alors inchallah j'espere que ca aboutira, et a ce moment la tu les verras et tu auras un statut pour eux...
D
11 février 2014 20:22
Citation
peacenola a écrit:
bonjour
je sort depuis peu avec un homme veuf avec deux petits une fille et un garçon, le problème c'est que j'ai l'impression qu'il veut pas m'impliquer dans la vie de ses enfants je les ai vu qu'une fois et c'est parce que j'ai trop insisté sad smiley j'ai envie de les voir plus souvent mais je ne sais pas comment lui dire !!!!!!!!!!!
help me !!!!!!!!

Bonsoir

La réponse est dans la question : "depuis peu".
Tu les as vus une fois, c'est déjà pas mal. Laisse-le tranquille maintenant, il est le seul à pouvoir décider quand il aura envie de t'introduire dans leur vie.
11 février 2014 20:40
salam il ne faut pas voir ses enfants trop vite car si ca ne marche pas avec le papa les enfants devront subir un 2ème décès s'attacher à toi et puis te voir disparaitre, avec le temps tu les verras et comprendrons que leurs mamans resterons leur maman mais qu'elle ne fait plus partie de se monde, et que toi tu seras présente pour eux un peu comme une maman mais pas leur vrai maman, patience un peu
S
11 février 2014 20:43
A mon avis cherche pas les emmerdes tu viens de débarquer dans sa vie ça peu marcher votre histoire ou pas il n'a pas a montrer des femmes a ses enfants le bon jour qu il voit que tu es la femme de sa vie et il te demandera au mariage la fais connaissance comme tu veux gagné le cœur du papa déjà après concentre toi sur autre chose pr le moment laisse le tranquil .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook