Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a laissé tomber
r
29 décembre 2014 17:41

J'ai aimé une personne, qqn de très nerveux. Il me disait qu'il recherchait du sérieux et me disait qu'il se sentait bien avec moi, qu'il m'aimait trop, et qu'il voulait pas tfela sur moi. Il me répétait souvent qu'il voulait pas me perdre. Il disait qu'il m'aimait et qu'il comprenait pas pourquoi il avait tant de sentiment envers moi aussi vite. Que ça ne lui était arrivé qu'une seule fois auparavant avec son ex avec qui il s'était fiancé et qu'il a laissé tomber pcq il rentrait en prison. Souvent ses potes l'appelait mais il voulait pas les rejoindre, il préférait être avec moi. Il avait l'air sincère, je le voyais par toute ses petites attentions. On se smsait tout le tps. Il m'envoyait chaque matin un sms avant d'aller travailler et on se smsait toute la journée. Il voulait me voir tout le temps et il disait que c'est un truc de fou qu'il ressent le besoin de me voir tout le temps sans en avoir marre. Il disait que j'etais celle qu'il recherchais et que j'étais sa moitié, il me disait Yarabi que c'est toi ma future femme.
Il disait qu'il aimait tout chez moi. Il disait qu'il m'aimait. Il avait bcp de respect pour moi.

Il me disait que depuis qu'on se connait il faisait que réfléchir mais que ça n'avait rien avoir avec moi.

Il y avait des disputes avec son frère et du jour au lendemain il a décidé de partir une semaine ou deux pcq il n'en pouvait plus, il avait besoin d'évacuer et en attendant il a dormi à l'hôtel. Il m'a dit ensuite, ne le prend pas mal mais ne te bloque pas, vie ta vie. Je lui dit nan me dit pas ça stp, je veux pas te perdre, il m'a dit je suis perdu, je sais plus quoi penser. Je lui ai dit que je ne voulait pas le perdre et lui aussi pareil. Je lui ai dit pourquoi tu ne m'a pas dit dès le début que tu n'étais pas stable. Enervé, il m'a dit écoute demain on va se voir pour que tu comprenne bien les choses, et moi non plus je veux pas te perdre, bonne nuit et bisou.

Le lendemain on c vu mais il était tellement énervé encore et il avait tellement de haine avec son problème. Il m'a dit que ses problèmes sont privés, et qu'il a tiré un trait sur son frère et ses parents bien que ses parents lui ont rien fait. Qu'il n'a pas de marche arrière et qu'il va peut-être se retrouver en prison. Il m'a dit que mnt il en a rien a foutre de tout le monde et qu'il pensait plus qu'a son cul. Je lui ai dit mais je t fait quoi, il m'a dit rien mais qu'il n'avait pas besoin d'une gamine de merde (pcq je lui ai dit qu'il était pas stable, qu'il avait pas besoin de ça, il m'a dit mais t pas bien, tu sais que je peux pas parlé par tél (il est sur écoute), il m'a dit tu veux que je tombe ou quoi. Il m'a dit de fermé ma grande gueule et il m'a dit kowed vie ta vie. Il m'a dit maintenant toi et moi c'est fini alors kowed et vie ta vie. T pas faite pour moi, qu'est ce tu veux que je te dise.

Puis 10 min après la fin de notre rencontre il m'a envoyé un sms en me disant tu as entendu ce que tu devais entendre, mnt kowed, vie ta vie. Et j'entends que t'as parlé de moi à qqn je vais te faire embrassé le sol... il ma dit on c jamais connu et j'espère ne plus jamais te recroiser.

Depuis je suis mal, je comprends pas pourquoi il m'a jeté de cette manière, je lui ai rien fait, j'en suis malheureuse depuis 5 jours. Je souffre en silence pour pas que mes parents me voient, J'essaie de l'oublier mais c'est plus fort que moi, j'attend tout les jours qu'il me rappelle et je pleure, j'ai si mal au cœur.

Cher Yabiladies, vous me conseillez quoi, l'oublier? Attendre qu'il revienne (vous pensez qu'il reviendra)?

Je me fais pitié, Ne me jugez pas svp

Je pense pas qu'il revienne,
E
29 décembre 2014 17:47
Salam honnêtement je penser ´j''il tà rendu un grand service ca va être dure au début c'es sur mais inch Allah tu trouvera quelqu'un de bien qui te méritera lui te mérite pas du tout
B
29 décembre 2014 17:47
il cherchait une excuse bidon pour te larguer, voilà c'est fait,
le mieux à faire pour toi c'est de détruire tout ce qui te le rappelle, photos, sms,
cadeaux etc.,
par contre je veux pas paraitre méchante mais comment une fille équilibrée peut
aimer un truc pareil ?
nan vraiment les filles faites de meilleurs choix à l'avenir, le mec il te sort kawed,
t'aurai du lui répondre lo3 tkawud el qabul !!!!
allez tkt ça va passer, faut juste que tu sois forte, ne brade pas ta dignité pour un
cassos qui sert à rien
E
29 décembre 2014 17:48
Oubli leeeeeeee ma belle
B
29 décembre 2014 17:53
Salam

Il a trop de problèmes vaut mieux que tu l'oublie et si jamais il revient parce que moi je pense qu'il va revenir dit lui dégage .
29 décembre 2014 17:59
Citation
ruby-rubia a écrit:
J'ai aimé une personne, qqn de très nerveux. Il me disait qu'il recherchait du sérieux et me disait qu'il se sentait bien avec moi, qu'il m'aimait trop, et qu'il voulait pas tfela sur moi. Il me répétait souvent qu'il voulait pas me perdre. Il disait qu'il m'aimait et qu'il comprenait pas pourquoi il avait tant de sentiment envers moi aussi vite. Que ça ne lui était arrivé qu'une seule fois auparavant avec son ex avec qui il s'était fiancé et qu'il a laissé tomber pcq il rentrait en prison. Souvent ses potes l'appelait mais il voulait pas les rejoindre, il préférait être avec moi. Il avait l'air sincère, je le voyais par toute ses petites attentions. On se smsait tout le tps. Il m'envoyait chaque matin un sms avant d'aller travailler et on se smsait toute la journée. Il voulait me voir tout le temps et il disait que c'est un truc de fou qu'il ressent le besoin de me voir tout le temps sans en avoir marre. Il disait que j'etais celle qu'il recherchais et que j'étais sa moitié, il me disait Yarabi que c'est toi ma future femme.
Il disait qu'il aimait tout chez moi. Il disait qu'il m'aimait. Il avait bcp de respect pour moi.

Il me disait que depuis qu'on se connait il faisait que réfléchir mais que ça n'avait rien avoir avec moi.

Il y avait des disputes avec son frère et du jour au lendemain il a décidé de partir une semaine ou deux pcq il n'en pouvait plus, il avait besoin d'évacuer et en attendant il a dormi à l'hôtel. Il m'a dit ensuite, ne le prend pas mal mais ne te bloque pas, vie ta vie. Je lui dit nan me dit pas ça stp, je veux pas te perdre, il m'a dit je suis perdu, je sais plus quoi penser. Je lui ai dit que je ne voulait pas le perdre et lui aussi pareil. Je lui ai dit pourquoi tu ne m'a pas dit dès le début que tu n'étais pas stable. Enervé, il m'a dit écoute demain on va se voir pour que tu comprenne bien les choses, et moi non plus je veux pas te perdre, bonne nuit et bisou.

Le lendemain on c vu mais il était tellement énervé encore et il avait tellement de haine avec son problème. Il m'a dit que ses problèmes sont privés, et qu'il a tiré un trait sur son frère et ses parents bien que ses parents lui ont rien fait. Qu'il n'a pas de marche arrière et qu'il va peut-être se retrouver en prison. Il m'a dit que mnt il en a rien a foutre de tout le monde et qu'il pensait plus qu'a son cul. Je lui ai dit mais je t fait quoi, il m'a dit rien mais qu'il n'avait pas besoin d'une gamine de merde (pcq je lui ai dit qu'il était pas stable, qu'il avait pas besoin de ça, il m'a dit mais t pas bien, tu sais que je peux pas parlé par tél (il est sur écoute), il m'a dit tu veux que je tombe ou quoi. Il m'a dit de fermé ma grande gueule et il m'a dit kowed vie ta vie. Il m'a dit maintenant toi et moi c'est fini alors kowed et vie ta vie. T pas faite pour moi, qu'est ce tu veux que je te dise.

Puis 10 min après la fin de notre rencontre il m'a envoyé un sms en me disant tu as entendu ce que tu devais entendre, mnt kowed, vie ta vie. Et j'entends que t'as parlé de moi à qqn je vais te faire embrassé le sol... il ma dit on c jamais connu et j'espère ne plus jamais te recroiser.

Depuis je suis mal, je comprends pas pourquoi il m'a jeté de cette manière, je lui ai rien fait, j'en suis malheureuse depuis 5 jours. Je souffre en silence pour pas que mes parents me voient, J'essaie de l'oublier mais c'est plus fort que moi, j'attend tout les jours qu'il me rappelle et je pleure, j'ai si mal au cœur.

Cher Yabiladies, vous me conseillez quoi, l'oublier? Attendre qu'il revienne (vous pensez qu'il reviendra)?

Je me fais pitié, Ne me jugez pas svp

Je pense pas qu'il revienne,
tes folle ces l'homme de ta vie va le retrouver des mec comme ça ces rare
29 décembre 2014 18:06
Citation
ruby-rubia a écrit:
J'ai aimé une personne, qqn de très nerveux. Il me disait qu'il recherchait du sérieux et me disait qu'il se sentait bien avec moi, qu'il m'aimait trop, et qu'il voulait pas tfela sur moi. Il me répétait souvent qu'il voulait pas me perdre. Il disait qu'il m'aimait et qu'il comprenait pas pourquoi il avait tant de sentiment envers moi aussi vite. Que ça ne lui était arrivé qu'une seule fois auparavant avec son ex avec qui il s'était fiancé et qu'il a laissé tomber pcq il rentrait en prison. Souvent ses potes l'appelait mais il voulait pas les rejoindre, il préférait être avec moi. Il avait l'air sincère, je le voyais par toute ses petites attentions. On se smsait tout le tps. Il m'envoyait chaque matin un sms avant d'aller travailler et on se smsait toute la journée. Il voulait me voir tout le temps et il disait que c'est un truc de fou qu'il ressent le besoin de me voir tout le temps sans en avoir marre. Il disait que j'etais celle qu'il recherchais et que j'étais sa moitié, il me disait Yarabi que c'est toi ma future femme.
Il disait qu'il aimait tout chez moi. Il disait qu'il m'aimait. Il avait bcp de respect pour moi.

Il me disait que depuis qu'on se connait il faisait que réfléchir mais que ça n'avait rien avoir avec moi.

Il y avait des disputes avec son frère et du jour au lendemain il a décidé de partir une semaine ou deux pcq il n'en pouvait plus, il avait besoin d'évacuer et en attendant il a dormi à l'hôtel. Il m'a dit ensuite, ne le prend pas mal mais ne te bloque pas, vie ta vie. Je lui dit nan me dit pas ça stp, je veux pas te perdre, il m'a dit je suis perdu, je sais plus quoi penser. Je lui ai dit que je ne voulait pas le perdre et lui aussi pareil. Je lui ai dit pourquoi tu ne m'a pas dit dès le début que tu n'étais pas stable. Enervé, il m'a dit écoute demain on va se voir pour que tu comprenne bien les choses, et moi non plus je veux pas te perdre, bonne nuit et bisou.

Le lendemain on c vu mais il était tellement énervé encore et il avait tellement de haine avec son problème. Il m'a dit que ses problèmes sont privés, et qu'il a tiré un trait sur son frère et ses parents bien que ses parents lui ont rien fait. Qu'il n'a pas de marche arrière et qu'il va peut-être se retrouver en prison. Il m'a dit que mnt il en a rien a foutre de tout le monde et qu'il pensait plus qu'a son cul. Je lui ai dit mais je t fait quoi, il m'a dit rien mais qu'il n'avait pas besoin d'une gamine de merde (pcq je lui ai dit qu'il était pas stable, qu'il avait pas besoin de ça, il m'a dit mais t pas bien, tu sais que je peux pas parlé par tél (il est sur écoute), il m'a dit tu veux que je tombe ou quoi. Il m'a dit de fermé ma grande gueule et il m'a dit kowed vie ta vie. Il m'a dit maintenant toi et moi c'est fini alors kowed et vie ta vie. T pas faite pour moi, qu'est ce tu veux que je te dise.

Puis 10 min après la fin de notre rencontre il m'a envoyé un sms en me disant tu as entendu ce que tu devais entendre, mnt kowed, vie ta vie. Et j'entends que t'as parlé de moi à qqn je vais te faire embrassé le sol... il ma dit on c jamais connu et j'espère ne plus jamais te recroiser.

Depuis je suis mal, je comprends pas pourquoi il m'a jeté de cette manière, je lui ai rien fait, j'en suis malheureuse depuis 5 jours. Je souffre en silence pour pas que mes parents me voient, J'essaie de l'oublier mais c'est plus fort que moi, j'attend tout les jours qu'il me rappelle et je pleure, j'ai si mal au cœur.

Cher Yabiladies, vous me conseillez quoi, l'oublier? Attendre qu'il revienne (vous pensez qu'il reviendra)?

Je me fais pitié, Ne me jugez pas svp

Je pense pas qu'il revienne,

désolé mais tu mérites bien ce qui t'arrive et pire
pour aimer des sous-hommes comme ce type et pleurer pour qu'il revienne alors qu'il t'a jeté comme une M...
c'est que quelque part quelque chose ne tourne pas bien rond chez toi.
Speaks only Arabic and English
29 décembre 2014 18:13
vous laissez les pires racailles qui existent vous manquer de respect et vous traiter comme de la mer...dasse et vous venez ensuite pleurer et cracher sur tous les hommes...alors que vous etes parfaitement responsable de ce qui vous arrive par vos choix foireux et votre manque de discernement incroyable!
Speaks only Arabic and English
29 décembre 2014 18:17
oui de l'oublier Zen


"se smsait" m'a fait rire grinning smiley

et que veut dire kowed svp ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
29 décembre 2014 18:20
Un homme a problèmes .
Allez oublie-le .
*
29 décembre 2014 18:39
Un individu instable psychologiquement avec un passé, un présent et un avenir sombre...Ill

La seule chose sensé qu'il ait pu faire c'est justement de te laisser tomber, tu te rendra compte plus tard qu'il t'a rendu service en faisant ça

Oublie le ,c'est mieux!
29 décembre 2014 18:44
Citation
muslim-asswad a écrit:
oui de l'oublier Zen


"se smsait" m'a fait rire grinning smiley

et que veut dire kowed svp ?
Je sais pas moi aussi
Ça veux pas dire partie dégage
29 décembre 2014 18:45
il est tellement bien que je te conseil de courrir le rejoindre!!!!!!!


honnetement quelle question tu te rends compte que tu aimes un cassos si tul epouses tu vas vivre la misere avec mais bon maelich tu l'aimes

tu devrais remercier allah de lavoir ecarte de ta vie
S
29 décembre 2014 18:47
Citation
Lin-con-nu a écrit:
vous laissez les pires racailles qui existent vous manquer de respect et vous traiter comme de la mer...dasse et vous venez ensuite pleurer et cracher sur tous les hommes...alors que vous etes parfaitement responsable de ce qui vous arrive par vos choix foireux et votre manque de discernement incroyable!

Salem,
un peu dur, mais ça a le mérite d'être franc et direct.
Z
29 décembre 2014 18:48
Salam,


je crois que tu t'es laisse tombee toute seule.
Rien ne t'empeche de te relever a part toi-meme.
29 décembre 2014 18:52
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
un peu dur, mais ça a le mérite d'être franc et direct.

honnetement tu as raison ce genre de fille m enerve car pour moi elle sont aveugle et stupide

laisse la ce remettre avec et lui courrir apres le jour ou elle sera marier elle en verra de toutes les couleur y en a elle merite des tartes pour ce reveiller
29 décembre 2014 18:53
un cas soc qui s'accroche à un cas soc c'est du déjà vu ! bon ça va il vient de te rendre un grand service mais je craind fort que tu ne recherches ces profils...bref t'es pas à plaindre quand on cherche la m....on la trouve et encore estimes toi très heureuse t'as pas eu le temps d'en voir de toutes les couleurs avec ton cas soc de prince charmant qui va pas tarder à croupir en taule

à part te conseiller de reprendre tes esprits et de t'intéresser à un garçon normal sans passe cheloud je vois pas quoi trop te dire ...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
T
29 décembre 2014 19:00
Je me suis arrêté à la case prison Heu
S'il t'as quitté, ça doit être un mal pour un bien ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 19:02 par Tan33.
29 décembre 2014 19:10
Salam

N'attends pas qu'il revienne , car ce délinquant reviendra certainement vers toi un jour .
Ce que tu devrais faire pour être sur qu'il ne revienne jamais , tu lui envoies un texto , pour le remercier de t'avoir largué , en espérant ne jamais le croiser sur ton chemin.
T'imagine pas , mais c'est une chance pour toi , ça te permettra de te mettre avec un type normal.
Et comment se fait il que tu sois attiré par un cas social , je sais pas ma sœur , mais fréquente les gens de ta hauteur au moins .
Tu oublieras ce débile avec le temps.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
29 décembre 2014 19:54
Salam

Oh la la, ont touche le fond ici.
Sa confirme se que beaucoup pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook