Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne me laisse pas tomber!
M
27 avril 2009 19:20
Salam le locataire,

Qu'Allah te guérisse,mon frère

et vivement la suite!
28 avril 2009 20:12
salam
bonne rétablicement repose toi bien
allah ykoune m3ak
L
12 juin 2009 10:47
Salam,

Enfin rétabli de mon accident de voiture. Yabiladi me manquait,mes amis ( mes fans) aussi. Aussi,j'ai paufiné les derniers épisodes de " Ne me laisse pas tomber" ,et je vais vous les livrer ci-peu.

Grand merci à Samya 55 pour m'avoir rendu visite à Narbonne.
s
12 juin 2009 14:23
salam

contente que tu te sois rétabli
tu as vraiment du talent chui restée scotchée (g oublié mes lunettes g mal aux yeux maintenant)!!!LOL

allez vite la suite maintenant!!!

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
L
19 juin 2009 11:20
Mimoun a souri faisant découvrir une rangée de dents blanches très carrelées puis il a hôché la tête par deux fois,et il a dit: "Les mecs intelligents,ils m'exaspèrent avec leurs sentiments supérieurs,je ne les supporte pas,et mieux encore,je 'avoue que je ne les aime pas".

- Qu'est-ce que tu leur reproches ? dis-je, un peu surpris d'une telle franchise.J'ai ajouté : "Ils ont leurs faiblesses comme toi et moi,ils ont peut-être la fièrté un peu plus développée mais sans plus,crois-moi". Il me tourna légèrement du dos,et craignant sans doute que j'allais considérer ses paroles comme une réponse adressée particulièrement à moi,il s'éloigna puis lâcha évasivement: " Parce qu'ils ont fait des études,qu'ils ont des diplômes,une bonne situation professionnelle ou tout simplement parce qu'ils ont le verbe facile,ils ne ratent jamais une occassion de vous le faire savoir". Il s'est tu un instant puis il a reprit: "Mais dès qu'ils aiment avec passion une fille qui leur résiste ou qui ne veut pas d'eux,ils s'affolent,ils trébuchent,ils ne sont plus les mêmes..."

J'ai coupé: "Je leur ressemble,n'est-ce pas?". Mimoun s'est retourné brutalement,et tout en restant à distance,ses yeux se posèrent longuement sur moi,il a dit: "Toi,en plus,tu as un goût très prononcé pour le danger,tu n'as pas peur de l'affronter,et c'est ce qui te perdra un jour."

- C'est déjà fait,répondis-je.
20 juin 2009 01:17
salem Le Locataire!

Contente de te revoir! j'espère que tu vas mieux. Tu noius a manqué!!
L
24 juin 2009 15:27
Pendant un long moment,je restai immobile,scrutant les alentours,m'attardant particulièrement sur l'entrée de l'mmeuble. Une question stupide mais effrayante me vint à l'esprit. Ma rencontre avec Nadia sur le Net avait-elle été le fruit du hasard? Cela avait été trop facile,trop rapide. C'était,je me le convainquis,une rencontre organisée,un jeu dangereux,et tout plouc que j'étais,j'y avais allègrement participé sans rien voir venir.

Le couloir était large,clair,les murs peints d'une laque blanche,les tentures de couleur mayonnaise,le parquet admirablement ciré,et cela renforçait la propreté des lieux. Je pris les escaliers et filai vers les étages supérieurs. Il ne m'a pas fallu longtemps pour arriver devant la porte de l'appartement de Nadia. J'allais sonner quand une voix lourde,grinçante, aboya rampant le silence. Je tressaillis manquant de tomber en arrière.

- S'il vous plaît!!!

Je me retournai. La voix prit forme. C'était le concièrge de l'immeuble,un petit homme trapu,massif,aux épaules très larges et dont le ventre pendait irrésistement vers le bas. Il jeta un regard circulaire à ma casquette puis lâcha: " Puis-je vous rensqeigner?".
s
25 juin 2009 11:02
Quel suspense c'est cruel winking smiley
L
3 octobre 2009 21:14
Salam,

Mes amis yabis seraient-ils toujours interessés pour lire la suite?
P
3 octobre 2009 21:22
Salam

Non grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
3 octobre 2009 22:07
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Non grinning smiley
Tu portes bien ton pseudo toigrinning smiley Un vrai ptit poisonptdr
E
4 octobre 2009 14:56
Citation
Le locataire a écrit:
Salam,

Mes amis yabis seraient-ils toujours interessés pour lire la suite?a qui tu le dis beh!! voyons avec plaisir tu té trop absenter Heuj'allais t'envoyer un l'huissier pour saisir tes manuscrits ptdr
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
P
4 octobre 2009 15:32
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam

Non grinning smiley
Tu portes bien ton pseudo toigrinning smiley Un vrai ptit poisonptdr

je rigolais bien sur grinning smiley

Le locataire, mar7babik sur ton post Welcome
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook