Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m a laissé tombé sans explications
M
24 février 2016 23:54
Bonsoir, c'est la première fois que j écris sur un forum; je me sens très mal. J'ai 30 ans, je suis sortie avec un Homme de 34ans. Au début tout se passait bien, le mec semblait super intéresse, sérieux et commençait même à avoir des sentiments; il était accro; il le montrait à sa façon, il n'est pas très expressif et il n'est pas du genre a appeler tout le temps a raconter ses journées... Moi cela me dérangeait je fsais tout le temps des remarques, tu es froid tu es distant je n'arrive pas à te lire... Il devenait de plus en plus irrité avec moi... Encore plus froid; relation de 1 mois et demi. Juskau jour ou j'ai tapé une crise au cinéma Parcke j'avais l'impression d'être avec un étranger!! Il était sur son téléphone en plein film... La il s'est mis en colère a disparu 10jours silence radio et quand je me suis excusé il a répondu mais pour lui ça avait l air d'être fini; il répondait juste par politesse. Depuis jeunai plus de nouvelles. Je me demandais comment un homme aussi intéressé et sérieux à qui je plaisais vraiment mais vraiment! Il le disait a tout le monde autour de lui Sauf à moi; peut comme ça y9leb wejho??? Alors que j'ai pris sur moi je me suis excusé je voulais le voir il an fait semblant de ne pas comprendre ; la dernière phrase que j'ai reçu de sa part c'est il faut qu'on en parle de vive voix comme pour se débarrasser de moi et depuis aucune nouvelle. Ça me fond le cœur Parcke je tenais à lui; je tiens à lui! Il me manque grave! Je suis au bord de la déprime Parcke je ne comprends rien; c était tellmt beau nous deux.
S
25 février 2016 00:03
Salam

Je sais pas ce qu'en pense les autres mais taper une crise au bout d'un mois , ça a du le refroidir.

A lui de revenir vers toi s'il veut revenir ma belle.
M
25 février 2016 00:05
Bonsoir, ça te fends le cœur & non pas fond.

Ensuite ça fait qu'un moi et demi, il en avait peut-être simplement rien à faire de toi finalement ..

Il faut te faire une raison, ça sert à rien de courir après lui, il n'en vaut pas la peine, laisse-le vivre sa vie tranquille de son côté & toi vie la tienne du tient .. Enfin ça fait qu'un moi et demi quoi tu peut facilement l'oublier
Citation
Mimitus a écrit:
Bonsoir, c'est la première fois que j écris sur un forum; je me sens très mal. J'ai 30 ans, je suis sortie avec un Homme de 34ans. Au début tout se passait bien, le mec semblait super intéresse, sérieux et commençait même à avoir des sentiments; il était accro; il le montrait à sa façon, il n'est pas très expressif et il n'est pas du genre a appeler tout le temps a raconter ses journées... Moi cela me dérangeait je fsais tout le temps des remarques, tu es froid tu es distant je n'arrive pas à te lire... Il devenait de plus en plus irrité avec moi... Encore plus froid; relation de 1 mois et demi. Juskau jour ou j'ai tapé une crise au cinéma Parcke j'avais l'impression d'être avec un étranger!! Il était sur son téléphone en plein film... La il s'est mis en colère a disparu 10jours silence radio et quand je me suis excusé il a répondu mais pour lui ça avait l air d'être fini; il répondait juste par politesse. Depuis jeunai plus de nouvelles. Je me demandais comment un homme aussi intéressé et sérieux à qui je plaisais vraiment mais vraiment! Il le disait a tout le monde autour de lui Sauf à moi; peut comme ça y9leb wejho??? Alors que j'ai pris sur moi je me suis excusé je voulais le voir il an fait semblant de ne pas comprendre ; la dernière phrase que j'ai reçu de sa part c'est il faut qu'on en parle de vive voix comme pour se débarrasser de moi et depuis aucune nouvelle. Ça me fond le cœur Parcke je tenais à lui; je tiens à lui! Il me manque grave! Je suis au bord de la déprime Parcke je ne comprends rien; c était tellmt beau nous deux.
25 février 2016 00:07
Ohh calme toi et évite de t'emballer trop vite c'est surtt ce détail qui les fait fuir.

Au bout d'un mois tu te sens déjà dans cet état il ya un soucis qq part.
Et je pense que tu l'as trop idéalisé.
Un homme VRAIMENT intéressé ne te laissera pas tomber du Jr au lendemain quoi qu'il puisse se passer.
Arrête de t'excuser mtn que c'est fait et occupe toi de toi pr trouver le bon.
Surtt à 30 ans tu ne devrais pas perdre tn temps avec des histoires comme ça.

Citation
Mimitus a écrit:
Bonsoir, c'est la première fois que j écris sur un forum; je me sens très mal. J'ai 30 ans, je suis sortie avec un Homme de 34ans. Au début tout se passait bien, le mec semblait super intéresse, sérieux et commençait même à avoir des sentiments; il était accro; il le montrait à sa façon, il n'est pas très expressif et il n'est pas du genre a appeler tout le temps a raconter ses journées... Moi cela me dérangeait je fsais tout le temps des remarques, tu es froid tu es distant je n'arrive pas à te lire... Il devenait de plus en plus irrité avec moi... Encore plus froid; relation de 1 mois et demi. Juskau jour ou j'ai tapé une crise au cinéma Parcke j'avais l'impression d'être avec un étranger!! Il était sur son téléphone en plein film... La il s'est mis en colère a disparu 10jours silence radio et quand je me suis excusé il a répondu mais pour lui ça avait l air d'être fini; il répondait juste par politesse. Depuis jeunai plus de nouvelles. Je me demandais comment un homme aussi intéressé et sérieux à qui je plaisais vraiment mais vraiment! Il le disait a tout le monde autour de lui Sauf à moi; peut comme ça y9leb wejho??? Alors que j'ai pris sur moi je me suis excusé je voulais le voir il an fait semblant de ne pas comprendre ; la dernière phrase que j'ai reçu de sa part c'est il faut qu'on en parle de vive voix comme pour se débarrasser de moi et depuis aucune nouvelle. Ça me fond le cœur Parcke je tenais à lui; je tiens à lui! Il me manque grave! Je suis au bord de la déprime Parcke je ne comprends rien; c était tellmt beau nous deux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 00:09 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
25 février 2016 00:12
Bonsoir,
Un mois et demi de relation ? Il était froid et irrité envers toi quand tu lui demander d'échanger avec toi ? Difficile de dire pourquoi il est partit sans explications... Peut être qu'il n'en avait pas de sérieuses à te donner. En tout cas il a l'air de vouloir t'éviter en ce moment alors je "tends pas le bâton pour te faire battre" laisse le dans son coin, ne le relance pas ... Peut être qu'il a besoin de temps pour t'expliquer le pourquoi du comment de son attitude. Maintenant il est difficile de donné un avis sur une relation expliquer sur un forum en quelques lignes et dont on ne connaît pas les protagonistes ... La seule chose que je peut te dire c'est que ta réaction est tout à fait légitime, tu as été sincère avec lui et dans tes sentiments, et peut être que lui avait des soucis important dont il a préféré te préserver, puisque tu dis que malgré sa distance et son irritation tout était si beau et si bien c'est que lui aussi à passer de beaux moments avec toi... C'est pourquoi il faut que tu respecte, au moins un temps "son échappement" (même si tu es en droit de demander des explications et qu'il doit prendre ses responsabilités de te les donner). Peut être que d'ici quelques jours il te recontactera et vous pourrez vous expliquer.
25 février 2016 00:38
Salem

Je penses que tu t'es vite emballé...1 mois de relation c'est rien du tout...a mon avis il a du se dire si au bout d'un mois elle me fait une crise comme celle-ci alors qu'est ce que sa sera plus tard...il a pris la fuite. Faut lui laisser du temps de te connaître etc...pas lui piquer une crise " pour rien ".

Je penses tu devrais le laisser cogiter seul...et s'il tient a toi il reviendra. Ce que j'espère puisque tu as l'air de plis que tenir a lui. Prend du recul toi aussi...
25 février 2016 01:46
Salam aleykoum, bonjour

Il n'a pas supporté que tu ne le supporte pas lol. Ça se comprend.

Il est froid, distant, non expressif, n'appelle jamais, textote rarement...mais il était accro à toi, et le montrait à sa façon.
Que voulais tu de plus? Il y a des hommes qui sont ainsi, ne parlent pas beaucoup, ne sont pas tactile ni démonstratif... tu aurais du avoir de la patience et surtout ne pas faire de reproche.

Un homme déteste qu'on lui fasse des reproches et surtout qu'on lui fasse une scène dans un endroit public. Je trouve que c'est une humiliation. Et c'est demander à l'autre ce que tu veux qu'il soit donc en fait tu ne l'accepte pas tel qu'il est.

S'il surfait sur son tel peut etre que ton film ne l'intéressait pas, peut être qu'il garde ses distances car il ne veux pas commette de pécher.

Il a du se rendre compte qu'a long terme tu aurais été ingérable.
Donc le mieux est que tu tourne la page même si c'est dure et que tu l'aimes.
S'il reviens tant mieux et s'il ne reviens pas tanpis, cela te permettra de trouver un homme qui te correspond et qui répond à tes besoins.

Et change ton comportement. Sois plus patiente face aux défauts de l'autre.
25 février 2016 02:10
Salam aleykoum, ton histoire est blessante, c'est dur d'être abandonné
Les hommes font beaucoup ça malheureusement
Heureusement pour toi il y a beaucoup d'hommes et tu n'as que 30 ans

Je pense qu'il faut apprécier les hommes qui sont constant
Ceux qui te disent je t'aime et qui t'offrent des fleurs au bout de 2 jours c'est pas bon

"Plus vite il va consommer le gâteau plus vite il va être rassasié" - Diorf

Elle est bien ma phrase? Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 02:13 par Diorf.
S
25 février 2016 06:59
tu as 30 ans alors arrête de faire ta midinette

"Au début tout se passait bien, le mec semblait super intéresse, " TOUTES les histoires commencent comme ça et ça retombe très vite comme un soufflet

"une crise au cinéma" le souci c'était pas le téléphone, avoue tu t'es dit on est dans le noir, côte à côte, j'espère qu'il va promener ses mains sur moi ou sa langue dans ma bouche ?
parce que se faire peloter dans la rue c'est pas top et tu ne peux pas le suivre chez lui ou à l'hôtel au risque de passer pour une fille facile, alors le cinéma c'était le moment où jamais de vous rapprocher physiquement

à ton âge tu n'as toujours pas intégré que les hommes ne donnent jamais d'explications quand ils rompent ? leur méthode est "je fais le mort" mais tu as toujours des écervelées qu ne comprennent pas le message

un pov mois de relation et tu te rends déjà minable pour lui waouu

va falloir te ressaisir et arrêter de perdre ton temps
25 février 2016 10:33
Bonjour,

Demandez les explications à sa famille...
y
25 février 2016 11:12
Salam alaykoum

Oh tu sais, cest tres facile pr quelqun de zappé quand en verité tes pas à fond sur quelqun, que tu as une dizaine d'autres dans ton phone...

Mais quand tas qu'une personne qui t'interesse, que tu ne parles qu'à elle. Forcement tu seras tres investi et tu ne partiras pas du jour au lendemain...

Qd quelqun est vague, pas trop investi, qui zappe tres facilement et j'en passe...cest que ya du monde. Voilà ce que j'en pense.
O
25 février 2016 11:38
Salam

Les sentiments ça MENT !!!

commençait même à avoir des sentiments; il était accro; il le montrait à sa façon, il n'est pas très expressif et il n'est pas du genre a appeler tout le temps a raconter ses journées... Moi cela me dérangeait je fsais tout le temps des remarques, tu es froid tu es distant


j'avais l'impression d'être avec un étranger!!

Ouiiii c'est un étrangers pour toi !!!!

Quémander des gestes d'affection hors mariage c'est la fin des haricot et le début des problèmes.

Tu à l'aire jeune grandi d'abord construit toi aprè seulement tu pourras être deux .
25 février 2016 11:48
Mimitus salut
beh oui.......t marrante toi,c pas ton mari,il pas de compte a te rendre.sad smiley
tu n as pas, a lui taper une crise wilyyyNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 11:56 par nazha1.
O
25 février 2016 11:50
Lol c'est pas moi la posteuse regarde eye rolling smiley
M
25 février 2016 12:32
Bonjour les filles, merci pour vos avis... Oui vous avez raison... Je me sens limite ridicule. Je pense que le mec était sur plusieurs coups en même temps même s'il en avait pas l'air... Mais il discutait surmt avec d autres filles au cas ou... Et une fois que la dispute à explosé c'est bon comme si de rien n était est surmt passe à autre chose. Il a pris la fuite en pensant que je suis une hystérique. C est vrai que son comportement était louche smiling smiley ce n était pas le comportement d un mec vraiment investi; il m observait... Pour voir si reelmt je correspondais a ckil veut... Oui j ai 30 ans... Mais je n veux pas grandir :/ je suis tjrs un enfant au fond. Ça me passera je crois; toute façon je n ai pas le choix . Mais j aurais aimé quand même qu'il prenne la peine de me dire que c'est fini pour telle ou telle raison et ne pas avoir ce comportemt lâché. Ça ira, je me concentrerais sur moi... Avec le temps ça pourra aller je crois
25 février 2016 13:08
Salam,
Pourquoi tu donnes de l énergie pour un homme qui ne te traite pas comme il se doit?

Si monsieut était vraiment intéressé par toi il se serai investi!

Passe à autre chose
25 février 2016 13:25
1 mois et demi? CRISE, cri, prise de tete...

Bordel jme serais barré en courant aussi a sa place
Ya rien de pire que ca surtt au debut d'une relation, sois cool prend ton temps, arrete de trop accrocher l'autre, c'est etouffant!
25 février 2016 13:48
Salam aleykum

Oubli le, il en vaut pas la peine.

Il a 34 ans mais se comporte comme un enfant au lieu de t'expliquer les choses il fuit.
Ba laisse le fuir.
25 février 2016 13:52
Attend le en bas de chez lui et tape lui une autre crise!

On sait ça ne le fera pas revenir mais au moins il aura la Hechouma et il apprendra à ne pas rompre par le silence.
O
26 février 2016 14:01
La prochaine fois tu offrira plus de ton temps et de tes sentiments a qqn qui te le fait perdre par une relation sans finalité...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook