Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me laisse pas sortir le jour de mon anniversaire
30 juin 2013 21:45
Bonsoir ,
Voila j'aurais 18 ans demain inchallah , et mon pere ne veut pas me laisser sortir avec ma copine ( il a peur pour moi soit disant -_- ) j'ai toujours été proche de mon pere , c'est vrais qu'il me fait tout ce que je demande , et m'emméne presque la ou je veux y aller mais TOUJOURS EN SA COMPAGNIE -.- , mais la franchement je grandis et il faut qu'il oublie cette image de petite fille ,bientot j'aurais mon bac et je serais à l'université , il faut que je sache comment est la vie dehors sans lui , que je compte sur moi meme , que je goute un peu à la misére ( c'est a dire au difficultés des trajets , les bus , le travail ) mais lui non il a peur que je me fasse draguer , qu'on me kidnappe et je sais pas d'ou il raméne ses idées , je suis quand meme pas la seule fille au monde , tout le monde a peur pour ses enfants mais il faut les lacher un peu , donc voila deja pour mon anniv tout le monde s'en fou comme toujours, les parents travaillent , les amis sont loin et ma meilleure amie qui veut feter sa avec moi , il ne veut pas me laisser partir chez elle Grrrr j'ai l'habitude de pas feter mon anniversaire chez moi puisque tout le monde m'oublie mais je veux au moins le feter avec mon amie =( je lui ai pas dis que demain c'est mon anniversaire , en fait je n'ai meme pas chercher a le convaincre de me laisser partir =/ je sais quoi lui dire Heu HELP
et aussi je veux travailler pour l'été , je veux compter sur moi meme pour gagner mon argent , mais lui biensur , a chaque fois que je trouve un job , il me trouve une cause banal =//// SOS
30 juin 2013 22:39
beh ecoute aie une discussion serieuse avec lui ou demande a ce qu'il parle avec les parents de ta copine j'imagine qu'il serai plus rassuré...:/
30 juin 2013 22:47
Salem
Tu aurais du demander à sortir seule "pour gouter à la galere des transports" avant qu'arrive le jour de tes 18 ans... parce que là pour lui tu veux etre seule que pour ton anniv ...il s imagine sa fille chérie avoir soif de liberté pour faire des choses que tu n oserais pas faire avec lui...
Laisse lui du temps et surtout montre lui que tu sais te débrouiller, à 18 ans tu ne te deplaces pas par tes propres moyens?!
30 juin 2013 22:54
Et bien , je passerais l'examen de conduite aprés demain inchallah j'aurais mon permis , il dit qu'il va me laisser sortir seule en voiture , euh faire des choses que je ne pouvais pas faire avec lui , non je ne crois pas , car il est au courant de tout dans ma vie , c'est mon confident meme mes amis mecs ou filles , il les connaisse tous , question ( petit ami ) je n'en ai pas et il le sait de toute façon , meme ce sujet je l'accorde avec lui =p donc c'est pas de sa qu'il se soucit , mais plutot de l'état dehors =S comme je l'est dit que je me fasse draguer , qu'on m'harcéle =/ mais c'est le cas partout , c'est sa la vie , tot ou tard je sortirais sans lui et c'est de sa que je me soucis moi meme , je ne sais meme pas prendre le bus =/ je sais pour un moment je serais choqué de comment est la vie dehors , je dois compter sur moi meme quand meme
30 juin 2013 22:55
Citation
coeurdlune a écrit:
Salem
Tu aurais du demander à sortir seule "pour gouter à la galere des transports" avant qu'arrive le jour de tes 18 ans... parce que là pour lui tu veux etre seule que pour ton anniv ...il s imagine sa fille chérie avoir soif de liberté pour faire des choses que tu n oserais pas faire avec lui...
Laisse lui du temps et surtout montre lui que tu sais te débrouiller, à 18 ans tu ne te deplaces pas par tes propres moyens?!
Et bien , je passerais l'examen de conduite aprés demain inchallah j'aurais mon permis , il dit qu'il va me laisser sortir seule en voiture , euh faire des choses que je ne pouvais pas faire avec lui , non je ne crois pas , car il est au courant de tout dans ma vie , c'est mon confident meme mes amis mecs ou filles , il les connaisse tous , question ( petit ami ) je n'en ai pas et il le sait de toute façon , meme ce sujet je l'accorde avec lui =p donc c'est pas de sa qu'il se soucit , mais plutot de l'état dehors =S comme je l'est dit que je me fasse draguer , qu'on m'harcéle =/ mais c'est le cas partout , c'est sa la vie , tot ou tard je sortirais sans lui et c'est de sa que je me soucis moi meme , je ne sais meme pas prendre le bus =/ je sais pour un moment je serais choqué de comment est la vie dehors , je dois compter sur moi meme quand meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook