Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le laisse au seigneur de l'univers pour qu'il s'occupe de son cas ..
t
13 août 2013 01:48
Selem à tous ... D'habitude je lie vos histoires et je donne des conseil lorsque que je peut sinon je commente pas mais mais je conpatie les douleur avec vous ..

Aujourd'hui c'est à moi de vous raconter mon histoire je vous écrié le cœur serrer. Les larmes aux yeux ...
En 2008 j'ai rencontrer un jeune homme dont je suis rester avec lui pendant 2ans c'était vraimen l'amour fou comme pour l'un et l'autre il m'a présenter à sa famille et moi je l'avait pas fait par respect car il y avai pas de demande en mariage ou autre c'était juste parceque sa mère voulai me voir et ses 2soeur ... À première vue sa mère et sa Pti sortir mon kiffer mais sa grande sœur étai pas si convaincu que sa alors que je la connaissez à pein bref les temps passe je croiser sa grande sœur dehors prendre le bus le train etc mais toujours aussi froide avec moi je ne sais pk un jour elle m'a même dit dans le bus on n'est pas copine on n'est rien toute les deux tu machetera pas pour avoir mon frère alors que c'était pas mon cas mais vraiment pas ! Donc j'ai décidé de dire bonjour stop et puis je suis pas la larbin de service qui court après 4bises donner de force .. Le temps passe un jour au marcher je croise la maman qui évite mon regard évite de me croiser je ne comprenez pas pk alors je suis aller la voir en lui disan se qu'il se passer elle me dit que rien el et juste fatiguer c temps ci etc blabla par la suite j'entends les copine à Pti sœur dire à c copine que son frère étai avec une autre et qu'il se plaiser avec elle et quil l'aimer cher eux etc donc j'en n'ai déduit que MR étai avec une autre je l'ai donc quitter se qui et normale les temps change ...... 6mois après je me conscrare à ma religion et plus au histoire de cœur je prie tous les jour je porte le voile je travail que je côtoies la mosquée plus souvent et voilà que japercoi Mr longtemps après .. Il cherche après mon numéros il revien verre moi en me disan qui ma pas oublier qu'il maimer toujour blabla on décide de se voir on passe lapremidi ensemble il me sort tous se qu'il récent pour moi sa me touche je fond en larmes je pensait qu'il m'avait oublier avec sa nouvelle chérie mais il me dit quel existe pas ces sœur mente il jure sur la tête de sa mère et sur le Sacrés Coran et sur Allah soubhan'ALLAH .. Je le croit on décide de tous recommencer à Zéros et voilà que sa Pti sœur c douter car il ma appelé une fois et elle étai avec lui donc elle a reconnu ma voix et ma apler de suite en me disan este c'était moi moi vraiment cône je lui répond oui je lui explique la situation etc elle fait gêne quel et contente pour nous mais me dit "aten il se fou de toi il est avec l'autre fille en plus ma mère la kiff ma grande sœur aussi " je reste sur le C.. Je comprend pas j'me demande si elle m'en car elle jouai avec moi double jeu donc je prend la décision de lui demander il me répond plus plus de nouvelle pendant 1mois ensuite à eu le mariage à sa grand sœur les gens mon dit que sa nouvelle copine étai la nous il nous on pas inviter du genre il nous on oublier l'excuse que sa mère ma sorti quand je les croiser au centre commerciale pour lui féliciter pour sa fille du coup il revien vere moi en me disan que je lui manquer qu'il étai perdu san moi et que il fallai que jarrette mes Flim et que je lui fass confiance donc je décide d'aller le voir on s'explique encore une fois je craque je pleur g l'impression d'être rejeter par ses sœur et sa mère car quand il me parle je comprend plus rien et ce jour la je rentre cher moi le soir une copine à moi qui et copine avec sa grand sœur qui est marier m'appelle en me disan "tien j'étais o tel avec la sœur de X devine se quel vien de me dire ? " je répond dit moi mon cœur bat " ba samedi il son partie khattab la fille avec qui il est en somment " et la un silence ..... Elle me dit "allo " je lui dit jsui la ahh ba c bien donc elle me répond donc le mariage c bientôt Inchallah ... Je lui a ba c bien jsui contente pour eux .. On raccroche bref je. Ous le jure que je n'est rien pu lui dire on n'a parler 2jour avant qui s'en n'aille au Maroc la la il y'a 3jour donc il est parti et il ma textoter et il m'a dit je part jeudi ou vendredi j'aimerai te voir j'ai répond non il me dit je passerai quoi qu'il arrive te voir te dire au revoir me si il le faut en ba de cher toi du coup j'ai etin mon téléphone la soirée et g pleurer car je ne comprend rien sa famille lui impose la fille ou c lui qui la veu eske il l'aime ou il l'aime pas je vous le jure j'étais tranquil j'étais dans mes bouquin dans la lecture de mon coran j'étais bien avan qu'il refass réapparition j'ai l'impression que la vie est belle pour tous le monde sauf moi il m'arrive des choses j'me demande quesque j'ai fait mais je les prend comme épreuve car Allah nous donne des épreuve à tous pour combattre la vie mais je pence à lui en me disan il va se marier alors qu'il parler avec moi il me disai ces sentiment c'était le premier que j'ai connu dans ma vie mon premier amous et pour lui aussi j'étais la premier aussi sa famille et dégueulasse et lui des fois Sheitan vien et me remplis la tête que j'ai des idée folle limite de le detruire pour s'être foutu de moi Allah y hfad Jamie mouslimine .. Voici mon histoire les filles qui non pas encore l'amour je vous jure ne soyez pas presser je vous jure il y'a mieu à apprendre de la vie avan de tomber sur les bras des .......... Qui détruise les cœur des sœurs mohim aujourd'hui je me dit il c peu être foutu de moi mais Allah et grand il a une sœur de mon âge la sorcière qui jouer avec moi à 2double face et les homme comme son frère sa cour les rue jespere vivre juska voir l'homme qui joura del comme son frère à jouer de moi Inchallah ....


Voici mon histoire sa fait du bien de vider son cœur et désolée si j'étais longue mais je n'est personne à qui parler ..
h
13 août 2013 02:22
Citation
tetouaniaparis a écrit:
Selem à tous ... D'habitude je lie vos histoires et je donne des conseil lorsque que je peut sinon je commente pas mais mais je conpatie les douleur avec vous ..

Aujourd'hui c'est à moi de vous raconter mon histoire je vous écrié le cœur serrer. Les larmes aux yeux ...
En 2008 j'ai rencontrer un jeune homme dont je suis rester avec lui pendant 2ans c'était vraimen l'amour fou comme pour l'un et l'autre il m'a présenter à sa famille et moi je l'avait pas fait par respect car il y avai pas de demande en mariage ou autre c'était juste parceque sa mère voulai me voir et ses 2soeur ... À première vue sa mère et sa Pti sortir mon kiffer mais sa grande sœur étai pas si convaincu que sa alors que je la connaissez à pein bref les temps passe je croiser sa grande sœur dehors prendre le bus le train etc mais toujours aussi froide avec moi je ne sais pk un jour elle m'a même dit dans le bus on n'est pas copine on n'est rien toute les deux tu machetera pas pour avoir mon frère alors que c'était pas mon cas mais vraiment pas ! Donc j'ai décidé de dire bonjour stop et puis je suis pas la larbin de service qui court après 4bises donner de force .. Le temps passe un jour au marcher je croise la maman qui évite mon regard évite de me croiser je ne comprenez pas pk alors je suis aller la voir en lui disan se qu'il se passer elle me dit que rien el et juste fatiguer c temps ci etc blabla par la suite j'entends les copine à Pti sœur dire à c copine que son frère étai avec une autre et qu'il se plaiser avec elle et quil l'aimer cher eux etc donc j'en n'ai déduit que MR étai avec une autre je l'ai donc quitter se qui et normale les temps change ...... 6mois après je me conscrare à ma religion et plus au histoire de cœur je prie tous les jour je porte le voile je travail que je côtoies la mosquée plus souvent et voilà que japercoi Mr longtemps après .. Il cherche après mon numéros il revien verre moi en me disan qui ma pas oublier qu'il maimer toujour blabla on décide de se voir on passe lapremidi ensemble il me sort tous se qu'il récent pour moi sa me touche je fond en larmes je pensait qu'il m'avait oublier avec sa nouvelle chérie mais il me dit quel existe pas ces sœur mente il jure sur la tête de sa mère et sur le Sacrés Coran et sur Allah soubhan'ALLAH .. Je le croit on décide de tous recommencer à Zéros et voilà que sa Pti sœur c douter car il ma appelé une fois et elle étai avec lui donc elle a reconnu ma voix et ma apler de suite en me disan este c'était moi moi vraiment cône je lui répond oui je lui explique la situation etc elle fait gêne quel et contente pour nous mais me dit "aten il se fou de toi il est avec l'autre fille en plus ma mère la kiff ma grande sœur aussi " je reste sur le C.. Je comprend pas j'me demande si elle m'en car elle jouai avec moi double jeu donc je prend la décision de lui demander il me répond plus plus de nouvelle pendant 1mois ensuite à eu le mariage à sa grand sœur les gens mon dit que sa nouvelle copine étai la nous il nous on pas inviter du genre il nous on oublier l'excuse que sa mère ma sorti quand je les croiser au centre commerciale pour lui féliciter pour sa fille du coup il revien vere moi en me disan que je lui manquer qu'il étai perdu san moi et que il fallai que jarrette mes Flim et que je lui fass confiance donc je décide d'aller le voir on s'explique encore une fois je craque je pleur g l'impression d'être rejeter par ses sœur et sa mère car quand il me parle je comprend plus rien et ce jour la je rentre cher moi le soir une copine à moi qui et copine avec sa grand sœur qui est marier m'appelle en me disan "tien j'étais o tel avec la sœur de X devine se quel vien de me dire ? " je répond dit moi mon cœur bat " ba samedi il son partie khattab la fille avec qui il est en somment " et la un silence ..... Elle me dit "allo " je lui dit jsui la ahh ba c bien donc elle me répond donc le mariage c bientôt Inchallah ... Je lui a ba c bien jsui contente pour eux .. On raccroche bref je. Ous le jure que je n'est rien pu lui dire on n'a parler 2jour avant qui s'en n'aille au Maroc la la il y'a 3jour donc il est parti et il ma textoter et il m'a dit je part jeudi ou vendredi j'aimerai te voir j'ai répond non il me dit je passerai quoi qu'il arrive te voir te dire au revoir me si il le faut en ba de cher toi du coup j'ai etin mon téléphone la soirée et g pleurer car je ne comprend rien sa famille lui impose la fille ou c lui qui la veu eske il l'aime ou il l'aime pas je vous le jure j'étais tranquil j'étais dans mes bouquin dans la lecture de mon coran j'étais bien avan qu'il refass réapparition j'ai l'impression que la vie est belle pour tous le monde sauf moi il m'arrive des choses j'me demande quesque j'ai fait mais je les prend comme épreuve car Allah nous donne des épreuve à tous pour combattre la vie mais je pence à lui en me disan il va se marier alors qu'il parler avec moi il me disai ces sentiment c'était le premier que j'ai connu dans ma vie mon premier amous et pour lui aussi j'étais la premier aussi sa famille et dégueulasse et lui des fois Sheitan vien et me remplis la tête que j'ai des idée folle limite de le detruire pour s'être foutu de moi Allah y hfad Jamie mouslimine .. Voici mon histoire les filles qui non pas encore l'amour je vous jure ne soyez pas presser je vous jure il y'a mieu à apprendre de la vie avan de tomber sur les bras des .......... Qui détruise les cœur des sœurs mohim aujourd'hui je me dit il c peu être foutu de moi mais Allah et grand il a une sœur de mon âge la sorcière qui jouer avec moi à 2double face et les homme comme son frère sa cour les rue jespere vivre juska voir l'homme qui joura del comme son frère à jouer de moi Inchallah ....


Voici mon histoire sa fait du bien de vider son cœur et désolée si j'étais longue mais je n'est personne à qui parler ..

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Il y a certaine chose de ton histoire qui sont prévisible mais bon tous n'est pas perdu il faut tiré une leçon de cette histoire pour ne pas reproduire les mêmes erreurs ensuite il faut être plus ferme et ne pas laissé les sentiments te submergés et voir ta situation avec du recule et ce posé les bonnes questions qui amène au bonne réponse plus la réflexion a du sens plus l'histoire prend vie

qu'allah nous guide amin wa l muslimin

qu'allah nous pardonne nos péché passé et futur en secret et en public amin wa l muslimin

qu'allah te donne un homme pieux amin wa l muslimin

qu'allah nous fait rentré au paradis le firdaws amin wa l muslimin
r
13 août 2013 02:27
Ma pauvbre mais pourquoi a t il khtab cette fille? Il la cotoyait en parallèle de toi?
Moi a ta place je ferais ma ptite enquete car ca c'est le genre de crasse qui te fais oublier recta les ducon de son genre!
13 août 2013 02:52
Salem,

Je pense que ton savoir dans la religion désormais te fais comprendre le pourquoi du comment. Si tu ne comprend pas je vais te l'expliquer. Cette homme n'étais pas un homme bon, et Dieu a tout fais pour t'en éloigner hamdoulilah.

C'est un mal pour un bien. Je te conseil également ne pas souhaiter le mal pour autrui, même si cette personne te fais du mal. C'est entre elle est le Tout Puissant.

Salem alikom
n
13 août 2013 13:17
Salam aleykoum
L amour a ses raisons que la raison ne connais pas,que tu sois amoureuse ok mais sa justifie pas tout,faut s avoir regarder son histoire d un œil exterieur,deja ta copine,sa sœur et les copines a ta sœur qui te disent qu il est avec une autre,sa aurait di te mettre la puce a l oreille et tu aurait du partir tres loin,mais non il a fallu que tu lui laisses 15 000chances,avec ses paroles mieilleuse d enfant de 5 ans tu aurais du le remballer,mais faut tirer des conclusions de ses erreurs,la prochaine fois il faudrait que tu porte un œil mefiant a la relation pour partir a la moindre alerte,et cela ne servira a rien de vouloir savoir le pourquoi du comment s il a tenu a toi et blablabla,tu vas te faire du mal betement,laisse sa a Allah,iIl se chargera de lui,Allah est Grand,vie ta vie et met cette histoire derriere toi
C
13 août 2013 13:26
ouf je suis arrivé a la fin, apprennez a passer des lignes, obligés de lire avec le doigts pour suivre,
13 août 2013 13:29
salam ma soeur ton histoire m a touche je ne comprends ni le comportement des soeurs ni du mec ni de la mere!

jai une personne dans mon entourgae c'est la meme alors que c'est une fille en or mais que vuex tu c'est le mektoub mais sache que kima toudine toudane c'est a dire que la roue tourne et qu elle paieront un jor pour avoir fait du mal a une bent ans qui voulait juste se marier!!!


va de l'avant ma soeur inchalalh que allah mette sur ton chemin un vrai homme et une belle famille qui quar t apprecier a ta juste valeur inchallah!


le mec a jouer sur deux terrain et il ne taura pas lacher juqu a etre sur de se marier avec l autre je trouve cela deguelasse quand a la gradne soeur qui se la joue hautiane du genre je t'aime pas t inkiete pas sa veut pas dire qu elle est marié que rals c'est bon ALLAH peut inverse la donne du jour au lendemain rien n'est acquis et le jour ou sa arrivera a une des filles soeurs ce jour on se souviendra du mal que l'on ta fais et ils diront a si seulemnt nous savions!!!!!!!


t inkiete pas ma soeur une belle famille comme dis elhamdoulilah tu_ avs trouver beacoup mieux inchallah les epreuves tous le monde est eprouve ma soeur mais celui qui est eprouve est aimé de ALLA!

ne baisse pas le bras accroche toi a ton dine sa mechancete et son egoisme envers toi doit de degouter et c'est cela qui va t adera faire le deuil de ta relation avec lui!!!!!!!!

La miss tient le coup sa s'est rien a cote de pire di elhamdoulilah je sais que ALLAH EST GRAND ET QU IL METTRA SUR TON CHEMIN UNE PERSONNe digne de toi inchallah et l autre sera au oubliette!!!!
c
13 août 2013 15:06
Beaucoup oublie que la roue tourne et que tout se paye…………..
Je peux comprendre ta douleur et ta peine mais ne remplie pas ton cœur de haine et de mépris vis-à-vis de ces gens.
La sourate ad duha apaise le cœur et la sourate al sharrhh apaise la colère lis les autant de fois que tu veux.

Ne te laisse pas aller et prend ta vie en main les épreuves sont parfois dure à surmonter mais nous nous devons de nous relever. Tu n’as pas à être en colère ni a t’en vouloir. Les hommes sont parfois de beau parleur et ils te feraient croire que la lune est bleue alors que ce n’est pas le cas.

On apprend de nos épreuves et je pense qu’il y a un enseignement à tirer de cette épreuve aussi.
Remercie Dieu qui t’a sauvé de cet individu et ne te retourne pas. Nous avons tous un passé et nous avons plus ou moins souffert. Certains relèves la tête d’autres ont plus de mal.
Avance garde Dieu dans ton cœur et reprend confiance en toi. Bat toi pour être heureuse et ne laisse pas satan t’affaiblir.
t
14 août 2013 22:29
Selem mouhalikoum les sœurs !! Mercii à tous vos messages barakallah o fikoum wallah j'en n'est eu les larmes "faut savoir je suis une filles qui pleur facilement lool " mais en tous cas Barakallah o fikoum vraiment tous des filles en or merci pour vos doua à chacune HAAGEN-DAZ barakallah o fik pour tes douas K'Allah les exhaussé pour tous Inchallah K'Allah nous offres la faciliter dans la vie d'ici bas ainsin que dans l'eau de l'as Inchallah kallah nous offres des hommes pieux K'Allah nous offer la guider à tous et qu'il nous offre une vie semblable aux femmes du prophète sws aicha,khadija,etc Allah nous remplie nous cœur d'amour pour lui même Allah ! Amine amine amine jamir mouslimine ! Pour celle qui on besoin de moi je serait la pour vous Inchallah fait moi un signes bisou à toutes .. À très bientôt Inchallah fi ibnilah
c
14 août 2013 22:34
courage la vie ne se limite pas à la vie sentimentale la haine ne te fera pas avancer
t
14 août 2013 22:47
C sur merci d'être la vraimen .. Sa ma beaucoup aider vos messages .
15 août 2013 15:05
Citation
wanatou a écrit:
Beaucoup oublie que la roue tourne et que tout se paye…………..
Je peux comprendre ta douleur et ta peine mais ne remplie pas ton cœur de haine et de mépris vis-à-vis de ces gens.
La sourate ad duha apaise le cœur et la sourate al sharrhh apaise la colère lis les autant de fois que tu veux.

Ne te laisse pas aller et prend ta vie en main les épreuves sont parfois dure à surmonter mais nous nous devons de nous relever. Tu n’as pas à être en colère ni a t’en vouloir. Les hommes sont parfois de beau parleur et ils te feraient croire que la lune est bleue alors que ce n’est pas le cas.

On apprend de nos épreuves et je pense qu’il y a un enseignement à tirer de cette épreuve aussi.
Remercie Dieu qui t’a sauvé de cet individu et ne te retourne pas. Nous avons tous un passé et nous avons plus ou moins souffert. Certains relèves la tête d’autres ont plus de mal.
Avance garde Dieu dans ton cœur et reprend confiance en toi. Bat toi pour être heureuse et ne laisse pas satan t’affaiblir.[/quote

salam ma soeur,

j'aime beaucoup tes paroles.. et je peut confirmer que la roue tourne pour tout le monde pour tous les cas même si ça peut mettre du temps.. moi ça m'ai arrive longtemps après la roue à trop en ma faveur sans que je fasse le mal ALLAH SWT s'en ai charger.. hmdl. Patience et Prières l'aideront à être mieux.. Inchallah.
15 août 2013 15:15
Citation
tetouaniaparis a écrit:
Selem à tous ... D'habitude je lie vos histoires et je donne des conseil lorsque que je peut sinon je commente pas mais mais je conpatie les douleur avec vous ..

Aujourd'hui c'est à moi de vous raconter mon histoire je vous écrié le cœur serrer. Les larmes aux yeux ...
En 2008 j'ai rencontrer un jeune homme dont je suis rester avec lui pendant 2ans c'était vraimen l'amour fou comme pour l'un et l'autre il m'a présenter à sa famille et moi je l'avait pas fait par respect car il y avai pas de demande en mariage ou autre c'était juste parceque sa mère voulai me voir et ses 2soeur ... À première vue sa mère et sa Pti sortir mon kiffer mais sa grande sœur étai pas si convaincu que sa alors que je la connaissez à pein bref les temps passe je croiser sa grande sœur dehors prendre le bus le train etc mais toujours aussi froide avec moi je ne sais pk un jour elle m'a même dit dans le bus on n'est pas copine on n'est rien toute les deux tu machetera pas pour avoir mon frère alors que c'était pas mon cas mais vraiment pas ! Donc j'ai décidé de dire bonjour stop et puis je suis pas la larbin de service qui court après 4bises donner de force .. Le temps passe un jour au marcher je croise la maman qui évite mon regard évite de me croiser je ne comprenez pas pk alors je suis aller la voir en lui disan se qu'il se passer elle me dit que rien el et juste fatiguer c temps ci etc blabla par la suite j'entends les copine à Pti sœur dire à c copine que son frère étai avec une autre et qu'il se plaiser avec elle et quil l'aimer cher eux etc donc j'en n'ai déduit que MR étai avec une autre je l'ai donc quitter se qui et normale les temps change ...... 6mois après je me conscrare à ma religion et plus au histoire de cœur je prie tous les jour je porte le voile je travail que je côtoies la mosquée plus souvent et voilà que japercoi Mr longtemps après .. Il cherche après mon numéros il revien verre moi en me disan qui ma pas oublier qu'il maimer toujour blabla on décide de se voir on passe lapremidi ensemble il me sort tous se qu'il récent pour moi sa me touche je fond en larmes je pensait qu'il m'avait oublier avec sa nouvelle chérie mais il me dit quel existe pas ces sœur mente il jure sur la tête de sa mère et sur le Sacrés Coran et sur Allah soubhan'ALLAH .. Je le croit on décide de tous recommencer à Zéros et voilà que sa Pti sœur c douter car il ma appelé une fois et elle étai avec lui donc elle a reconnu ma voix et ma apler de suite en me disan este c'était moi moi vraiment cône je lui répond oui je lui explique la situation etc elle fait gêne quel et contente pour nous mais me dit "aten il se fou de toi il est avec l'autre fille en plus ma mère la kiff ma grande sœur aussi " je reste sur le C.. Je comprend pas j'me demande si elle m'en car elle jouai avec moi double jeu donc je prend la décision de lui demander il me répond plus plus de nouvelle pendant 1mois ensuite à eu le mariage à sa grand sœur les gens mon dit que sa nouvelle copine étai la nous il nous on pas inviter du genre il nous on oublier l'excuse que sa mère ma sorti quand je les croiser au centre commerciale pour lui féliciter pour sa fille du coup il revien vere moi en me disan que je lui manquer qu'il étai perdu san moi et que il fallai que jarrette mes Flim et que je lui fass confiance donc je décide d'aller le voir on s'explique encore une fois je craque je pleur g l'impression d'être rejeter par ses sœur et sa mère car quand il me parle je comprend plus rien et ce jour la je rentre cher moi le soir une copine à moi qui et copine avec sa grand sœur qui est marier m'appelle en me disan "tien j'étais o tel avec la sœur de X devine se quel vien de me dire ? " je répond dit moi mon cœur bat " ba samedi il son partie khattab la fille avec qui il est en somment " et la un silence ..... Elle me dit "allo " je lui dit jsui la ahh ba c bien donc elle me répond donc le mariage c bientôt Inchallah ... Je lui a ba c bien jsui contente pour eux .. On raccroche bref je. Ous le jure que je n'est rien pu lui dire on n'a parler 2jour avant qui s'en n'aille au Maroc la la il y'a 3jour donc il est parti et il ma textoter et il m'a dit je part jeudi ou vendredi j'aimerai te voir j'ai répond non il me dit je passerai quoi qu'il arrive te voir te dire au revoir me si il le faut en ba de cher toi du coup j'ai etin mon téléphone la soirée et g pleurer car je ne comprend rien sa famille lui impose la fille ou c lui qui la veu eske il l'aime ou il l'aime pas je vous le jure j'étais tranquil j'étais dans mes bouquin dans la lecture de mon coran j'étais bien avan qu'il refass réapparition j'ai l'impression que la vie est belle pour tous le monde sauf moi il m'arrive des choses j'me demande quesque j'ai fait mais je les prend comme épreuve car Allah nous donne des épreuve à tous pour combattre la vie mais je pence à lui en me disan il va se marier alors qu'il parler avec moi il me disai ces sentiment c'était le premier que j'ai connu dans ma vie mon premier amous et pour lui aussi j'étais la premier aussi sa famille et dégueulasse et lui des fois Sheitan vien et me remplis la tête que j'ai des idée folle limite de le detruire pour s'être foutu de moi Allah y hfad Jamie mouslimine .. Voici mon histoire les filles qui non pas encore l'amour je vous jure ne soyez pas presser je vous jure il y'a mieu à apprendre de la vie avan de tomber sur les bras des .......... Qui détruise les cœur des sœurs mohim aujourd'hui je me dit il c peu être foutu de moi mais Allah et grand il a une sœur de mon âge la sorcière qui jouer avec moi à 2double face et les homme comme son frère sa cour les rue jespere vivre juska voir l'homme qui joura del comme son frère à jouer de moi Inchallah ....


Voici mon histoire sa fait du bien de vider son cœur et désolée si j'étais longue mais je n'est personne à qui parler ..

salam aleykoum cher soeur,

je peut comprendre Ta peine c'est horrible de ce sentir trahi comme ça mais dit toi que ça passera et ne T'inquiéte pas la roue tourne toujours même si ça mets du temps mais croit moi vengeance ne sert à rien laisse le temps je c'est que ça mets les nerfs et que tu a envie de te venger mais laisse Wallah ALLAH SWT et Le plus grand et tu verras un jour sans t'y attendre tu verra que la roue à tourne et que le mal est toujours punit! Et surtout les gens qui le font.
Qu'Allah apaise ton coeur et qu'Il t'aide à oublier tout ça. Amine
t
15 août 2013 23:39
barakallah o fik jasminehnine c vrai tu a raison je prend vos conseil comme si cetai mes propre soeur qui me les avais donner barakalalh o fikoum detre la pour moi c tres gentille et sa fait du bien de savoir quil ya des personne encore adorable souhbanallah .. je les laisses a ALLAH SWT et tampi moi je sais se que je vaut et surtt dou je vien el hamdoulileh .. merci a toi ma belle In love vous etes des amours !
16 août 2013 00:06
Citation
tetouaniaparis a écrit:
barakallah o fik jasminehnine c vrai tu a raison je prend vos conseil comme si cetai mes propre soeur qui me les avais donner barakalalh o fikoum detre la pour moi c tres gentille et sa fait du bien de savoir quil ya des personne encore adorable souhbanallah .. je les laisses a ALLAH SWT et tampi moi je sais se que je vaut et surtt dou je vien el hamdoulileh .. merci a toi ma belle In love vous etes des amours !
winking smiley De rien ma soeur c'est avec plaisir .. Oui laisse les tu vaut mieux qu'elles .. yawning smiley
E
16 août 2013 00:19
En fait t'es tombée sur une famille de menteurs, manipulateurs et d'hypocrites, estimes toi heureuse que tu sois pas allée plus loin avec lui, lah hefdek, dis toi que c'est une expérience qui t'as permis d'apprendre beaucoup de leçons et qui t'as rapproché de dieu, donc c'est bien, t'as le coeur brisé maintenant, mais plus tard tu te rendras compte que tu as été chanceuse.

Et personnellement, si j'étais toi, dès que je vois un signe de "tkhelwide" je dis au revoir, donner une deuxième chance à quelqu'un qui t'abandonnes pour une autre, c'est no bueno.
t
16 août 2013 00:27
et oui c'est se quel me dise mes copines que jai eu de la chance de netre pas tomber dans cette famille c horrible d'etre comme sa etan mere et de faire de ces filles des sorcieres wallah ... k'allah nous proteges des mauvaises personne autour de nous et inchallah lkheir pour toutes les filles merci pour ton message hbiba c gentilles yawning smiley merci a jasmihine bisou a toi aussi ma belle !
i
16 août 2013 01:07
salem

je comprend ta douleur c'est dur de se faire duper par quelqu'un qu 'on a aimer mais ma soeur remercie allah de t'avoir écarter de cette pourriture . au fond il ne te mérite pas ne cherche meme pas à te venger c'est d'une perdre du temps et de l'energie pour rien alors que tu en as déja perdu avec lui . la roue va tourner t'inquietes pas quand on marche nya dans la vie on est jamais perdant . de toute facon si le mec fait à chaque fois un come back c'est qu'il sait qu'il a perdu une perle et je te garantie qu'il va s'en mordre les doigts et qu'il va revenir en rampant et tu verras . tourne la page et continue ton cheminement avec allah t'as tout à y gagner !!!!
16 août 2013 01:46
mdr moi aussi j'ai lu avec les doigt ouffff

bon courage ma soeur
t
16 août 2013 15:37
barakalah o fikoum mes soeur pour vos coneil c gentille walllah vous etes adorables !! je les prend en compte inchallah yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook