Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça laisse reveeeeeeeeeeeur....
m
25 février 2011 00:26
[vimeo.com]

A quand.?

Preuve que c'est possible.. Il est permis de rever.....
x
25 février 2011 00:31
hadchi makaisslahch m3a lemgharba
m
25 février 2011 00:31
la simplicité.. l'honneteté.. la transparence.. N'est ce pas la zen- attitude, tout simplement le... le vrai bonheur..
m
25 février 2011 00:32
Citation
xor111 a écrit:
hadchi makaisslahch m3a lemgharba

Peut etre la future génération?!
m
25 février 2011 00:45
je vous laisse sur cette belle voix.. tellement d'actualité.. bonne nuit :

[www.youtube.com]
25 février 2011 00:52
4M8 d'habitants trop facile, et par un froid pareil j'imagine que les gens même les plus révoltés restent chez eux... avec le soleil au Maroc je déconseille fortement à n'importe quel ministre de pointer son nez dehors sans surveillance!! :-P
et puis je ne pense pas qu'elle fait le trajet tous les jours à pied avec le froid et la marche elle aurait eu taille mannequin!
a
25 février 2011 09:59
Citation
maliane a écrit:
[vimeo.com]

A quand.?

Preuve que c'est possible.. Il est permis de rever..

Ce qui me laisse songeur c'est que les norvégiens sont dans leur mœurs politique et leurs actes plus proche de la morale musulmane que nous qui nous prétendons musulmans de naissance.
m
25 février 2011 10:06
Citation
axis7 a écrit:
Citation
maliane a écrit:
[vimeo.com]

A quand.?

Preuve que c'est possible.. Il est permis de rever..

Ce qui me laisse songeur c'est que les norvégiens sont dans leur mœurs politique et leurs actes plus proche de la morale musulmane que nous qui nous prétendons musulmans de naissance.

J'admire ta pensée ! Je suis 1000% d'accord avec toi. Nos religieux se servent de la religion plus pour installer des pouvoirs plus que pour orienter.. Ils ne font que critiquer..leur propositions sont souvent autoritaires plus que comportementales .. La religion c'est d'abord et avant tout un COMPORtEMENt..

Prenons des leçons ..
a
25 février 2011 10:25
Citation
maliane a écrit:
Citation
axis7 a écrit:
Citation
maliane a écrit:
[vimeo.com]

A quand.?

Preuve que c'est possible.. Il est permis de rever..

Ce qui me laisse songeur c'est que les norvégiens sont dans leur mœurs politique et leurs actes plus proche de la morale musulmane que nous qui nous prétendons musulmans de naissance.

J'admire ta pensée ! Je suis 1000% d'accord avec toi. Nos religieux se servent de la religion plus pour installer des pouvoirs plus que pour orienter.. Ils ne font que critiquer..leur propositions sont souvent autoritaires plus que comportementales .. La religion c'est d'abord et avant tout un COMPORtEMENt..

Prenons des leçons ..



Oui comme tu dis il faut qu'on réapprenne à être musulman au sens noble chaque jour. Le soufisme est un bon exemple. Le pb des pays musulmans est que l'on pense naître musulman accompli. ON ne véhicule plus les valeurs de probité et de partage et d'amour . Bref ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook