Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a laissé pour s marier d'une française(lwri9at)
a
11 septembre 2008 18:40
crying(oui il m'a laissé pour se marier avec une marocaine de nationalité française.c'étai mon cousin je l'aimais depuis mon enfance et il pretend aussi qu il m'aimait depuis longtemps il a demandé ma main pour l mariage et apres il commençaient à fuir quand j'appel il repond pas.il m'appel pas.
ya une semaine le choc...............on nous a dis qu'il a fais sa fete de mariage avec une belle zmagriya.il n'a pas besoin de moi la pauvre(ni flous ni wri9at)
iiiiiiiiiiiiiiwa hadi hiya lhayat la vie est ainsi.crying(eye rolling smiley
a
11 septembre 2008 18:50
ne t'inquietes pas amelia ...

il fera ses papiers et viendra te chercher... il pense a long terme ... c'est tout
m
11 septembre 2008 19:02
salam

jcroyais que tu allait te marier au canada???perplexe
m
11 septembre 2008 19:04
mdrrrrrrrrrrr puré jai des pb de memoire sa me tue

jvoulais dire danemark ptdr
a
11 septembre 2008 19:07
vous etes mechantes les filles ....

ce truc d'archive fait des dégâts...
a
11 septembre 2008 19:07
merci à vous tous mes amis je suis tres satisfaite de vos réponse.quand meme j ai des amis qui m donne le soutien psycho
B
11 septembre 2008 19:08
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrrrrr puré jai des pb de memoire sa me tue

jvoulais dire danemark ptdr

En lisant son sujet, j'ai tout de suite compris. Elle a utilisé la première personne du singulier quand elle parlait de démarche pour son mariage avec le danois. Alors que généralement quand on est en couple et qu'on fait les démarches, on utilise le "nous".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/08 19:09 par Belle.
Ben quoi 0-°
m
11 septembre 2008 19:11
Citation
Belle a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrrrrr puré jai des pb de memoire sa me tue

jvoulais dire danemark ptdr

En lisant son sujet, j'ai tout de suite compris. Elle a utilisé la première personne du singulier quand elle parlait de démarche pour son mariage avec le danois. Alors que généralement quand on est en couple et qu'on fait les démarches, on utilise le "nous".

mdrrrrrptdr
p
12 septembre 2008 07:10
´ne sois pas triste pour lui , psk ´il ne t´a jamais aimé tu sais pk , psk il est égoïste il ne peut aimer qu´á soi même , il faut fournir des efforts pour ne pas te sentir trompée et trahie parceque ce sentiment offense au coeur , pense positivement , peut être il y a qqch du mieux qui t´attend

je suis sûre que tu vas arriver á l´oublier et qu´il aura le remords , car c´est lui le perdant qu´on lâche notre amour on ne peut jamais être satisfait de nos même ,,,,, tu dois commencer par feindre devant ses parents que tu es indifférente á son égard , c´est sûr qu´un vrai amour frappera ta porte un jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook