Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne laisse personne
22 septembre 2016 17:05
Ne laisse personne te dire que tu as tout raté, car rater une chose ne veux pas dire forcément avoir raté sa vie, on apprend de nos échecs et c'est ce qui fait qu'on est plus fort, c'est la galère pour réussir et notre vécu qui font que l'on apprécie une victoire. Si l'on avait tout en un claquement de doigt, quelle joie aurions nous à savourer ? Rien, c'est de l'effort que s'en suis le réconfort et la satisfaction.
Rappelez vous de ces versets qui disent "fa inna ma'a l'usri yusra, ina ma'a l'usri yusra" "et après la difficulté il y a certes la facilité, et après la difficulté il y a certes la facilité" ce verset est répété deux fois subhan ALLAH, apaise ton coeur et dis toi que même après deux échecs, la vie continue... Et ce n'est que le début d'une réussite.
Place ta confiance en ALLAH, tu ne sera jamais déçu, car ce que tu perçois comme un mal est un bien que tu ne comprends pas aujourd'hui mais qui te fera grandir demain.
Personne ne passe par hasard dans ta vie.
Tous ont quelque chose à t'apporter.
Allah Le Très Haut ne t'envoie pas les personnes que tu désires, Il fait en sorte que celles dont tu as besoin croisent ton chemin.
Certaines t'aideront, d'autres te blesseront, d'autres encore t'aimeront puis te laisseront de nouveau seule..
Quelques unes d'entre elles resteront pour toujours à tes cotés .. Mais toutes te laisseront un signe au fond des yeux qui, de temps en temps, te fera penser à elles, en bien ou en mal. Certaines personnes viennent dans notre vie comme une bénédiction et d'autres viennent comme une leçon.
Et Allah est le plus savant ..
a
22 septembre 2016 17:13
Merci ça remonte le moral hamdoulilah alla kouli hal quoi qu'il arrive.
22 septembre 2016 17:22
Merci pour le rappel!!
22 septembre 2016 17:28
Merci pour ce rappel, il m'a fait du bien thumbs up
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Ne laisse personne te dire que tu as tout raté, car rater une chose ne veux pas dire forcément avoir raté sa vie, on apprend de nos échecs et c'est ce qui fait qu'on est plus fort, c'est la galère pour réussir et notre vécu qui font que l'on apprécie une victoire. Si l'on avait tout en un claquement de doigt, quelle joie aurions nous à savourer ? Rien, c'est de l'effort que s'en suis le réconfort et la satisfaction.
Rappelez vous de ces versets qui disent "fa inna ma'a l'usri yusra, ina ma'a l'usri yusra" "et après la difficulté il y a certes la facilité, et après la difficulté il y a certes la facilité" ce verset est répété deux fois subhan ALLAH, apaise ton coeur et dis toi que même après deux échecs, la vie continue... Et ce n'est que le début d'une réussite.
Place ta confiance en ALLAH, tu ne sera jamais déçu, car ce que tu perçois comme un mal est un bien que tu ne comprends pas aujourd'hui mais qui te fera grandir demain.
Personne ne passe par hasard dans ta vie.
Tous ont quelque chose à t'apporter.
Allah Le Très Haut ne t'envoie pas les personnes que tu désires, Il fait en sorte que celles dont tu as besoin croisent ton chemin.
Certaines t'aideront, d'autres te blesseront, d'autres encore t'aimeront puis te laisseront de nouveau seule..
Quelques unes d'entre elles resteront pour toujours à tes cotés .. Mais toutes te laisseront un signe au fond des yeux qui, de temps en temps, te fera penser à elles, en bien ou en mal. Certaines personnes viennent dans notre vie comme une bénédiction et d'autres viennent comme une leçon.
Et Allah est le plus savant ..
22 septembre 2016 17:32
Derien ces normal winking smiley
22 septembre 2016 17:33
Il y'a quelques années, j'ai eu un échec que je n'aurai jamais imaginé avant..c'était une expérience hyper-hypeeeeeer dure.. Mais, avec le calme, la patience et la confiance en soi (et bien évidement, en acceptant la volonté de Dieu) j'ai parvenu à dépasser et à retrouver ce que j'avais perdu avant.
C'était pour dire que rien n'est éternel, le bonheur comme le malheur, le succès comme l'échec.. tout est passager, chaque situation est une expérience dont il faut tirer les leçons.. Et puis.. placer sa confiance en Dieu est la clé.. Il faut toujours se dire que la douleur est passagère..fa'inna ma3a l3ousri yousra. smiling smiley

Alhamdolilah pour tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 18:14 par TheScientist73.
FSJ
22 septembre 2016 18:49
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Baraka Allah u fiki,
En effet, après une difficultés, ce n'est pas une, mais deux facilitées. Allah û Akbar..

quel beau message que tu nous fait passer.
qu'Allah te compte parmi les gens du firdaws..♡

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
22 septembre 2016 18:56
Inchallah !
Irrésistiblement .....aliénophobe !
I
IEF
22 septembre 2016 19:01
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Baraka Allah ou fik pour ce beau message !!!

Ça remonte le moral

Qu'Allah nous accorde la patience
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
w
23 septembre 2016 00:12
et quand c'est toi même qui te dit ça ?
et que ta vie c'est une succession de choses subies que j'ai même pas la force de faire changer ?
jperd espoir wallah depuis des années j'essaye d'aller mieux, de combattre mes démons mais ça fait qu'empirer
#
23 septembre 2016 17:58
Moi j'ai plus d'espoir et de force pour combattre mon problème, j'ai comme l'impression que je ne guérirai jamais, et j'ai très peur Qu'ALLAH m'a égaré ... et quand on a pas d'espoir, on sombre facilement, on a le moral à 0, et on tombe dans une tristesse indéfinissable... merci d'avoir partagé ce rappel, pour y croire et comprendre, il faut avoir de l'espoir, ce que moi j'en ai pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook