Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je laisse mon mari libre
*
6 février 2019 10:09
Ah non y'en a pas beaucoup des femmes comme toi,et c'est pas une qualité


Citation
Azziza83 a écrit:
C est qu’il ne m’aimait pas tant que sa finalement surtout avec ce que je lui laisse faire des femmes comme moi y en a pas beaucoup ...
A
6 février 2019 10:09
Mdr lol ptdr
6 février 2019 10:10
Et est ce que toi aussi tu as le droit d'aller voir ailleurs de temps en temps histoire de changer un peu ?
Vous aurez deux fois plus de choses à vous raconter et ce sera encore plus drôle.

SOS
A
6 février 2019 10:11
Personne n est parfait on a tous des qualités et des défaut toi la première
A
6 février 2019 10:12
Non moi il me suffit pas besoin d aller voir ailleurs
a
6 février 2019 10:12
Mais dans ce cas autant qu il devienne polygame et L affaire est classée.... L adultere est un grand pêcher..
.
M
6 février 2019 10:13
Waw... Peace and love loolsmoking smiley

Fais en autant.. La vie est belle pourquoi se priver
K
6 février 2019 10:16
Mais non voyons...

Un Homme c'est un phallus sur pattes ... Oups


Hallucinant les clichés moody smiley
Citation
DontKnow a écrit:
N'importe quoi ptdr tous les hommes ne trompent pas leurs femmes, y en a qui ont des principes
6 février 2019 10:16
Ouais t'as raison, TOUS les hommes trompent leur femme Ill et l'amour n'existe pas Oh

Euh mais en fait, puisque ta vie est toute rose à paillettes, pourquoi t'es là ?! Prendre le thé sans doute...

Tout ce que je lis, c'est une femme qui s'imagine rendre digestes des aberrations en les couchant sur le papier Are you crazy

Bref,...
6 février 2019 10:17
Sans parler d'amour pour ton mari, ton amour propre et ta dignité tu les as caché où ?
Tu cautionnes l'adultère de ton mari, c'est vraiment grave, au pire pourquoi ne lui proposes tu pas la polygamie ?
I
6 février 2019 10:17
Oklm
Citation
Azziza83 a écrit:
Oui on le sais qu on est ds le haram on ira en enfer
a
6 février 2019 10:19
Si elle venait à faire pareil il la traiterait De pute la mettrait dehors en lui ayant donné une bonne triha et L afficherait devant tout le monde
حلال علي وحرام عليك
Citation
Şişli a écrit:
Et est ce que toi aussi tu as le droit d'aller voir ailleurs de temps en temps histoire de changer un peu ?
Vous aurez deux fois plus de choses à vous raconter et ce sera encore plus drôle.

SOS
A
6 février 2019 10:21
J avoue ...
6 février 2019 10:22
Ta dernière phrase thumbs up
Elle devrait en faire de même, ce n'est pas un mari qu'elle a mais un nid à bactéries. Rien que d'imaginer une situation pareille j'en ai des nausées.
Citation
anita26 a écrit:
Si elle venait à faire pareil il la traiterait De pute la mettrait dehors en lui ayant donné une bonne triha et L afficherait devant tout le monde
حلال علي وحرام عليك
6 février 2019 10:23
On touche le fond. HELP

Et non, tous les hommes et heureusement ne trompent pas leurs épouses. El hamdoulillah, certains ne sont pas dominés par leurs passions.

Je pense que tu es dans un déni abyssal... on ne peut rien pour toi.
Ex Rêve d'un Songe
I
6 février 2019 10:26
Bizarrement, sur ton poste précédent, ça avait l'air de ne pas te plaire Oups

Fake.
A
6 février 2019 10:27
Sa te donne des nausées ?? Viens pas lire mon sujet alors , va lire des sujets plutot fleur bleues comme toi madame la sainte mdrrr vous vous faite passez pour des personnes saines mais en fouillant bien sa pu le haram dans vos vie , moi au moin j assume lol
A
6 février 2019 10:28
Et je ne vous demande rien non plus .. je te rassure
a
6 février 2019 10:29
Pourquoi tu mens
En juillet tu es venu en pleur sur yabiland nous dire que ton mari decouche qu il te delaisse et maintenant tu nous balance que tu es ok
A
6 février 2019 10:30
Depuis juillet l eau à couler sous les ponts lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook