Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se laissé allé physiquement
p
19 octobre 2005 22:46
vous arrive t'il de vous laissé allez niveau physique fringue la coupe j en ai plus mes cheveux sont toujour attaché


et vous etes vous toujours sur votre 31 meme en plein ramadan
e
19 octobre 2005 22:52
vive a classe

mais mon shinion ne tiens pas bien en ce moment

3alaaaaaaaaaaaaaama
m
19 octobre 2005 22:54
salam,

ho oui sa m'arrive ! il ya des matin où j'ai pas forcement envie de me mettre sur mon 31, dans ce cas là je prend le premier pantalon, premier haut, je me fait un beau petit chignon a la va vite et hop jsuis dehors (généralement jsuis pas de très bonne humeur ces jours la...grinning smiley)
i
19 octobre 2005 23:19
moi aussi je me suis laissé allé physiquement

moi tour de bras qui faisait du 48 (cm) en faisait 47,999997 hier

bon je vous laisse
l'electrostimulation et mes alters m'attendent

à tout à l'heure
imad
Z
20 octobre 2005 00:15
Moi de meme, hier jai fais lamour en revant la nuit
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
H
20 octobre 2005 00:19
salam dilara , salam tout le monde!

moi je suis en plein dans ma periode "je me laisse totalement aller"...
pas de brushing, pas de coordonnances au niveau des couleurs cest la debandade winking smiley lol
20 octobre 2005 00:33


tout le temps

je compte reformer Nirvana II
e
20 octobre 2005 00:49
baba cooooooooooooooooooooooooooooooooooool
m
20 octobre 2005 03:50
ben oui ca arrive a tout le monde smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
w
20 octobre 2005 08:38
moi ca m'est arrivé pendant un ans chignon vetement larges baskets et ca me plaisait car j'ai toujours été sur mon 31 donc je me suis dit je vais tester le "naturel" mais maintenant je me dis que c'était mieux avant donc c'est reparti!
20 octobre 2005 09:59
les week end grinning smiley
ca fait du bien grinning smiley ET super ca fait de la honte à l'épouse smiling smiley devant ses copines grinning smiley


salam.
b
20 octobre 2005 12:47
ça veut dire quoi se laisser aller physiquement? parce qu'on a pas de brush et qu'on s'habille pas de façon coordonnée on se laisse aller, je vous trouve trés superficielle, je trouve plein de filles "qui se laissent aller" beaucoup plus charmantes que d'autres avec les cheveux tirés, ou le brush qui crame tellement les cheveux que ça devient moche, enfin pour moi tout ça n'a pas d'importance, tant qu'on se sent bien
[b]Ana wana hay delali...[/b]
H
20 octobre 2005 12:59
salam dilara , salam tout le monde!

moi je suis en plein dans ma periode "je me laisse totalement aller"...
pas de brushing, pas de coordonnances au niveau des couleurs cest la debandade lol


Berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça veut dire quoi se laisser aller physiquement?
> parce qu'on a pas de brush et qu'on s'habille pas
> de façon coordonnée on se laisse aller, je vous
> trouve trés superficielle, je trouve plein de
> filles "qui se laissent aller" beaucoup plus
> charmantes que d'autres avec les cheveux tirés, ou
> le brush qui crame tellement les cheveux que ça
> devient moche, enfin pour moi tout ça n'a pas
> d'importance, tant qu'on se sent bien
>
> Ana wa ana hay delali...



Salam aleikoum Berkania-oujdia,

ca veut dire quoi se laisser aller physiquement?
cest ne plus prendre soin de soi et donc de se laisser aller la je parle en connaissance de cause et ca nengage que moi...
bah oui quand tas les cheveux attachés comme moi depuis un certain temps et quil ont pas vu un brush alors quhabituellement cest le cas je peux me permettre de dire que je prend plus soin de moi!!! quand je mhabille ex en accordant vite fait la couleur de mon top avec mes chaussures et que la je squatte mon pyjama je peux dire que je me laisse aller !!!

voila smiling smiley
20 octobre 2005 13:24
je trouve les filles qui ont un aspect négligé plus jolies et naturelles que les filles bien soignées grinning smiley

elles cherchent à concorder les couleurs c'est là ou elles ont du mal grinning smiley


salam.
b
20 octobre 2005 13:25
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> je trouve les filles qui ont un aspect négligé
> plus jolies et naturelles que les filles bien
> soignées
>
> elles cherchent à concorder les couleurs c'est là
> ou elles ont du mal
>
>
> salam.


merciiiii c'est rassurant, et ça fait plaisir
[b]Ana wana hay delali...[/b]
20 octobre 2005 13:27
la preuve on vous aborde que les jours ou vous êtes comme vous ditent "mal fringuées" winking smiley grinning smiley
vous vous rendez compte


salam.
b
20 octobre 2005 13:30
bien sur combien de fois je me suis faite aborder en portant des vetements que j'ai pas choisi pendant une demie heure, même pas coiffée, ou alors en jellaba...ça n'a aucun rapport avec le fait d'avoir un brushing, d'etre maquillée ou bien habillée, c'est une question de charme
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
20 octobre 2005 13:36

c'est vrai des fois, on est en déguenne et on plait;
C'est bizarre quand même ????? eye rolling smiley
20 octobre 2005 13:37
asnia
c'est pas bizare on est attiré par le naturel grinning smiley grinning smiley c'est simple


salam.
m
20 octobre 2005 13:40
ahh donc d'apres ce que vous venez de dire je conclu donc que jsuis charmante et naturelle grinning smileygrinning smileygrinning smiley hihihi
never lose hope when there's life there's hope!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook