Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je laime mais...
i
10 juin 2007 14:14
bonjour

voici mon histoire

jai rencontré kelkun pendant mon stage a la banque. je suis tombé amoureuse de lui mais je ne lai pa abordé juska se k'il la fait lui meme.

le 2ème jour du stage a midi alor ke jatendai mon père pour venir me cherché il ma dit "kan va tu resté avec nous pour mangé" et il jouai avec une agrafeuse et il c planté une agrafe a la main. et il ma fait "moi personne ne mapel sur mon portable alors je lui ai di sans avoir réflechi "passe moi ton numéro et je te biperai chake seconde comme sa ton portable sonnera".
et le soir il ma envoyé un message et c comme cela ke tout a commencé.

on est passé par plusieurs difficulté et sa fait 3ans kon est ensemble.

je connais tous surr lui et c pareil pour moi.

il est gentil wald nass sérieu et tous

mais a mon anniv il ne me fait pa de cadeau juste un peti truc walou et moi je le comprend mais la reaction de mes amies et de ma famille me géne et je n'ose pas lui en parlé directement.
des fois aussi il me fait des remarques qui me blessent tellement bien ke je lai soutenu plusieur fois: kan il a perdu son boulot, pour des prob familiaux et d'autres.

j'ai aussi un prob familial lui et meknassi et moi fassia et jai peur de la rection de mes parents.

je ne suis pas koi faire c un dilemme.

je laime bocou kan il me parle je me perd, et il me le dit aussi.
m
10 juin 2007 14:20
ou est le pb??????????????????moody smiley
m
10 juin 2007 14:21
ya deux post avec le meme probleme je crois c'est par rapport a ses parents je crois
z
10 juin 2007 14:24
Salam,

3 ans?
Vous attendez quoi pour vous mariersmiling smiley?

J'ai pas compris le dilemne? C'est le cadeau d'anniversaire qui est pas assez gros? C'est les copines qui médisent? ou que vous êtes nés à 50 km l'un de l'autre?
smiling smiley

Tu l'aimes? Il t'aime? je te cite==>il est gentil wald nass sérieu et tous .
Mariez vous.smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
c
10 juin 2007 14:26
Citation
mimi59 a écrit:
ya deux post avec le meme probleme je crois c'est par rapport a ses parents je crois


wé ... pk deux posts ?
i
10 juin 2007 14:30
zouitina

ya pa de cadeau du tou ya les cousine et les amies ki me font kes tu continu a faire avec lui puiskil ne te choye pa.
je natend ke le moment ou il viendra demandé ma main. et on prépare deja
z
10 juin 2007 14:31
si je peux me permettre moi je me suis mariée avec un algerien et j'ai eu toutes les remarques possibles et imaginables sur lui, ses origines et quand on a organisé le mariage a chaque fois qu'il voulait qque chose mes soeurs s'opposaient et l'insultaient de radins d'algerien tout ca..
j'en ai beaucoup souffert mais maintenant on est heureux et on a une petite fille et on attends un deuxiemme inchallah pour decembre
frenchement c'est pas avec ta famille que tu vas finir ta vie, si allah a décidé de vous réunir ca se fera et tu verras dans qques années tu rira de toutes ces prses de tête!!

inchallah que tout se passe bien pour vous; courage!!
z
10 juin 2007 14:39
Citation
italafolle a écrit:
zouitina

ya pa de cadeau du tou ya les cousine et les amies ki me font kes tu continu a faire avec lui puiskil ne te choye pa.
je natend ke le moment ou il viendra demandé ma main. et on prépare deja

Salam,

Je te dirai plutôt qu'attends tu pour rendre votre relation légitime et marriez vous inchae Allah.
Dis à tes côpines que prendre en main un foyer va au delà que d'acheter des bricoleswinking smiley.

J'espère que tu arriveras à communiquer avec ta mère sur tes intentions mais si tu es sûre de toi y a pas de raison que ça se passe mal inchae Allahsmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
A
10 juin 2007 14:45
franchement si tu commence a t'arreter sur le fait qu'il e t'a pas fait de cadeaux pour ton anniversaire ... t'es pas sortie de l'auberge !
c
10 juin 2007 14:49
il t'en veut de lui avoir fait croire qta famille l'accepterait alors qu'apparemment c pas le cas !


non ?


enfin, comme je te l'ai dis ! parles en dabord ensuite, t'avisera!
z
10 juin 2007 14:52
mieux vaut un cadeau qui a de la valeur parcequ'il vient du coeur qu'un cadeau qi a de la valeur marchande... tu ne crois pas?
D
10 juin 2007 15:27
Salamou Alykoum,

Mon conseil, c'est que si tu le sens bien n'ecoute pas les gens, car tu sais pas par quoi sont motivés ces paroles, ca peut etre par jalousie ou autre.
Mais bon s'il a une situation stable financierement, je vois pas ce que vous attendez, mariez vous
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
10 juin 2007 18:19
tu peux garder ton nom de famille tout en te mariant ta mère sera contente
tu garde un certain statut


lol
p
10 juin 2007 19:46
Citation
zazouuu a écrit:
si je peux me permettre moi je me suis mariée avec un algerien et j'ai eu toutes les remarques possibles et imaginables sur lui, ses origines et quand on a organisé le mariage a chaque fois qu'il voulait qque chose mes soeurs s'opposaient et l'insultaient de radins d'algerien tout ca..
j'en ai beaucoup souffert mais maintenant on est heureux et on a une petite fille et on attends un deuxiemme inchallah pour decembre
frenchement c'est pas avec ta famille que tu vas finir ta vie, si allah a décidé de vous réunir ca se fera et tu verras dans qques années tu rira de toutes ces prses de tête!!

inchallah que tout se passe bien pour vous; courage!!

franchement jsuis tout a fait daccord avec zazou, ce n'est ni avec tes parents ni avec tes amisque tu finira ta vie inchalllah!et si le cadeau ta vraimant fait de la peine, parle lui en, montre lui ke tu na pas aimer et peut etre kil cache réélement un trésor...c'est en parlant avec lu que tu réussiera a comprendre!
i
10 juin 2007 20:06
oui c vrai.
maintenant on est en phase de préparation, il cherche un appart et jespère qu'il se stabilise dans son boulot c le plus important pour moi.

pour le cadeau sur le moment sa ma fait de la peine puisque entre nos anniv ya que 5jours de différence alor ke moi ki sans travail jai essayé de lui trouvé un petit kelke chose lui pa dutout. sa fait un peu de peine mais après je me dis ke c pas grave il na rien vous comprennez je laisse passé.
A
10 juin 2007 20:50
Citation
malikabb a écrit:
ou est le pb??????????????????moody smiley

il fait pas des bons cadeaux (tm)
m
10 juin 2007 20:52
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ou est le pb??????????????????moody smiley

il fait pas des bons cadeaux (tm)

mdr ah ya pas mort d'homme alors grinning smiley
A
10 juin 2007 20:55
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ou est le pb??????????????????moody smiley

il fait pas des bons cadeaux (tm)

mdr ah ya pas mort d'homme alors grinning smiley
no Heureusement evil, je viens de relire le post
il y a un second soucis, la rivalité entre les fassis (elle) et les mekenassis (lui) (tm)
enfin des faux pbms Quoi Clap
m
10 juin 2007 20:57
Citation
italafolle a écrit:
bonjour

voici mon histoire

jai rencontré kelkun pendant mon stage a la banque. je suis tombé amoureuse de lui mais je ne lai pa abordé juska se k'il la fait lui meme.

le 2ème jour du stage a midi alor ke jatendai mon père pour venir me cherché il ma dit "kan va tu resté avec nous pour mangé" et il jouai avec une agrafeuse et il c planté une agrafe a la main. et il ma fait "moi personne ne mapel sur mon portable alors je lui ai di sans avoir réflechi "passe moi ton numéro et je te biperai chake seconde comme sa ton portable sonnera".
et le soir il ma envoyé un message et c comme cela ke tout a commencé.

on est passé par plusieurs difficulté et sa fait 3ans kon est ensemble.

je connais tous surr lui et c pareil pour moi.

il est gentil wald nass sérieu et tous

mais a mon anniv il ne me fait pa de cadeau juste un peti truc walou et moi je le comprend mais la reaction de mes amies et de ma famille me géne et je n'ose pas lui en parlé directement.
des fois aussi il me fait des remarques qui me blessent tellement bien ke je lai soutenu plusieur fois: kan il a perdu son boulot, pour des prob familiaux et d'autres.

j'ai aussi un prob familial lui et meknassi et moi fassia et jai peur de la rection de mes parents.

je ne suis pas koi faire c un dilemme.

je laime bocou kan il me parle je me perd, et il me le dit aussi.


arrète CANDY-UP on t as reconnu t as changé de pseudo !!! retir ton masque grinning smiley
m
10 juin 2007 20:57
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ou est le pb??????????????????moody smiley

il fait pas des bons cadeaux (tm)

mdr ah ya pas mort d'homme alors grinning smiley
no Heureusement evil, je viens de relire le post
il y a un second soucis, la rivalité entre les fassis (elle) et les mekenassis (lui) (tm)
enfin des faux pbms Quoi Clap

salam alalaaaaa kel probleme mdrrrrrgrinning smiley je suis plutot du coté du meknasi si cest sa grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook