Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
a laide mes photos!
16 octobre 2005 01:19
aligaga a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le problème viens de Windows qui la pas reconnu
> Pour que soit reconnu il faut que tu va clique
> sur démarrer/ panneau de configuration
> /system/matériel/gestionnaire de périphériques,
> Ton matériel il doit avoir un ? Jeune clique sur
> ton matériel le panneau qui suive clique sur
> mise a jour ensuite maître ton cd d’installation
> tu cherche sur le cd driver donner ce driver
> Pour moi ça marchera
> Répond moi
> Je souhaite que tu fera beau souvenir sans regret
>
>

salam frère

pour le problème je l'ai aidée à le résoudre par tél winking smiley
merci pour ton aide quand même...

amicalement

Môh Tsu


k
16 octobre 2005 01:46
salam

desinstalle tout ...branche ton appareil ...normalement le pc sous Xp detecte nouveau materiel...tu clic dessus...y'a normalement un panneau qui apparait qui te demande de mettre le cd d'installation..met le(cd)...si le cd demarre ferme la fenetre...garde le panneau qui est apparu au debut..clic suivant..pour installé..il y'aura une recherche de pilote qui va prendre quelque temps..des qu'il va le trouver tu clic suivant jusqua installation..sinon il se peut qu'il te demandes d'indiquer le chemin du fichier....dans ce cas tu mets parcourir...
tu vas dans cd ..puis dans le dossier driver...dans ce dossier...il y'aura un fichier...tu clic dessus et tu clic ouvrir...la il va s'installé automatiquement.
normalement apres sa doit marcher...

j'avais le meme probleme mais avec mon portable..j'installais avec le cd mais a la fin quand je mettais l'appareil il detectais pas...apres j'ai intallé les driver de la façon que je té dis un a un ...je sais pas pourquoi mais installation automatique directement du cd n'installe pas trop bien le driver!

sinon pour ce qui est de ta carte qui indique CARTE PROTégé je ne sais pas moi aussi doit ça viens !! j'ai le meme probleme avec mon appareil num que j'ai preter a ma soeur cet été !! je peux plus formater mon appareil ni supprimer aucune foto ni meme en prendre ...c'est indiquer ""carte protégé """ j'ai beau chercher RIEN ...J'AI DU ACHETER UNE NOUVELLE CARTE MEMOIRE..........SI QUELQ1 A UNE SOULUTION POUR CA SVP AIDE...
a
18 octobre 2005 00:49
Sur la carte mémoire il y a sur le cote verrouillé et déverrouille



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/05 00:51 par aligaga.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook