Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a laide mes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
12 octobre 2005 23:20
est ce quelqu un de calé peut maider voila jai un appareil numerique et des que lje le branche mon ordi ne le detecte pas est ce normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui jai mis le cd d installation et rien a faire jai recommencer des milliers d fois installer desinstaller!!!!!!!!!!!!!!!!!mais lappareil de ma mere elle fonctionne sur mon pc je ne comprends pas en plus au debut javais une puce celle de mon appareil et je lai mise dans lappareil de ma mere comme mon appareil photo n est pas detecté et ca a marché mais maintenant qd je vaux reprendre des photos qd jai mis la puce ds mon appareil photo a moi elle ne veut pas prendre de photos elle me met comme message carte protégé !!!!!qu est ce que ce st de ce bin's!!!quelqu un peut me faire part de ses lumieres car la je decroche !!!car jaimerais bien mettre mes photos sur mon pc!!!merci de votre gantillesse!!!!!!!!!!
H
12 octobre 2005 23:31
Salam !
Quel système d'exploitation tu as ?
Si c'est windows XP, normalement il doit le detecter automatiquement, ensuite tu vas dans poste de travail, puis tu vas sur disque amovible G: ou E: ça doit marqué.
Là tu cliques sur G: ou E: et tu as un voir 2 dossier (s) qui s'ouvre (ent) et tu as normalement les photos, puis ensuite tu fais couper et coller sur un dossier dans mes documents ou sur le bureau.
Maintenant si tu as windows 98 1er ou 2è version, faut que tu installes le CD d'installation fournit avec ton appareil photo et si ça marche pas, tu dois essayer de trouver des mise à jours de ton logiciel fourni avec ton appareil photo sur internet.
Et la dernière solution qui est payante, c'est d'aller dans un centre commercial et les faire sortir via un appareil exprêt et les faire graver directement sur un CD et ensuite tu les mets dans ton PC.
s
12 octobre 2005 23:34
jai windows xp
aide moi stp j en peux plus
s
12 octobre 2005 23:38
et bien non il ne detecte pas mon appareil malheureusemen!!!et le truc aussi si pca pt taider c est que mme mon mp3 il ne le detecte pas !!!alors que mamere il detecte son app num
H
12 octobre 2005 23:40
Si tu as Windows XP, il doit le détecter obligatoirement !
Si sur le pc de ta mère il marche c'est qu'il y a un souci dans ton pc. ça peut venir des ports USB de ton pc.
H
12 octobre 2005 23:41
Essaye sur plusieurs ports USB de ton pc.
s
12 octobre 2005 23:44
l appareil de ma mere marche sur mon pc c est ca le truc
s
12 octobre 2005 23:44
mais pas le mien!!!
H
12 octobre 2005 23:46
Donc ça vient de ton appareil photo !
s
12 octobre 2005 23:48
tu crois mais le truc c est que mon mp3 ossi il le detecte pas
H
12 octobre 2005 23:52
Est ce qu'actuellement ton appareil photo et ton mp3 marchent ?
s
12 octobre 2005 23:55
oui il marchent bien car par ex mon mp3 je telecharge des chansons chez une copine elle windows xp et il ledetecte ts de suite et mon appareil marche mais pr prendre des photos je sui obilge de retirer ma puce!!
H
13 octobre 2005 00:02
Alors là, je ne vois pas pour le moment la solution. Sinon transfère chez ta copine les photos et grave les sur un cd puis tu les mets sur ton pc et la carte mémoire par la suite tu la formates via ton APN.
Je vais réflèchir entre temps en espèrant avoir trouver la solution d'ici à demain soir.
s
13 octobre 2005 00:04
ok merci tu peux menvoyer ca par message private !!!car c est vraiment une affaire détat!!!!!!!!!!!!!
H
13 octobre 2005 00:06
Si tu as msn on peut s'échanger nos adresses en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook