Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a laide je deprime
N
24 novembre 2009 13:34
je me sent mal depuis ce matin et jen pleure crying(j'en y mare de supporter cette situation jen peut plus je craque j'ai pas envie de cotinuer de vivre comme ca j'ai deau chez moi sa me soule de galerer on feson le menage et la douche et ca fait longtemp que ca dure et meme pour ramener ma fille au cars scolaire c de la merde parceque il y a une ponte dans mon terrain si comme c'est je fesai de rondonner 4fois par jour ca me gave c pas une vie ca merde Grrrrj'ai envie dici mais je ne peut pas j'ai ou aller et j'ai pas envie de quiter mon marie je ne c'est plus quoi faire; vous aurez pas quelque mot pour me reconforter svp jen est besoin merci
p
24 novembre 2009 19:04
salam

Je ne comprends pas pourquoi tu déprimes??? à cause d'une pente qu'il faut monter tous les jours??
k
24 novembre 2009 19:07
Je t'ai répondu ici :
[www.yabiladi.com]
z
24 novembre 2009 19:50
iwa zidini alike ma soeur moi aussi je déprime

ps : heureusement que tu as l'électricité pour communiquer ma chérie comme tu te sens pas toute seule

bisous
a
24 novembre 2009 19:55
Y a des périodes ou on ne supporte plus rien, je te comprends..
Ceci peut parraitre banal à bcp de peresonnes mais quand on le vit chaque jour, on le perçoit differement.
Remercie dieu de t'avoir donné un mari et une fille que tu aimes, éssaie de trouver un sens à ta vie , regarde le bon coté des choses, pense à toutes ces femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant, ou bien qui n'ont pas encore trouvé leur moitié...
Regarde le bon coté des choses, tu dis dans l'autre post que tu aimes ton mari, profite de lui et de ta fille.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
N
24 novembre 2009 20:04
VIEN LA FAIRE LA PENTE 4FOIS PAS JOUR C4EST IPUISON TU NE COMPRENDRAS PAS
e
24 novembre 2009 20:05
dans la vie on peut pas avoir tout mais on apprend à vivre avec ce qu'on a patience!smiling smiley
z
24 novembre 2009 21:14
Pourquoi ne pas louer un petit appart en ville et faire les travaux petit à petit dans ta maison les week ends à ton rythme ?
Après une fois terminés les travaux soit tu loues la maison , soit tu la vends à moins que tu décides de retourner y habiter

J'imagine que ca doit pas etre facile pour toi tous les jours , pourquoi ne pas faire une formation par correspondance en attendant ? des activités car tu dois t'ennuyer ma pauvre dans la montagne

tes enfants partent à l'école pour la journée ?
N
24 novembre 2009 21:41
je ne peut pas louer un appart je vais payer un loyer et un credit en meme temp mon marie touche que le smic et je ne peut pas sortir quand mon marie est au boulot car jai pas le permi encor et ma fille rentre a11h
l
25 novembre 2009 13:48
franchement tu déprimes pour rien!
ton mari est en prison?
tu vis dans la rue?
ta fille est handicapée?
il te manques 1bras et 1 jambes?

NON EL HAMDOULILAH!!!!!!!!!!!!!!! si tu avais tout cela tu dirais si seulement j'avais des jambes et des bras pour pouvoir monter cette pente!!!! el hamdoulilah Dieu ne t'as pas dépourvue de tes memebres!

Ton mari travail el hamdoulilah -----> ça veut dire que vous vaez de quoi manger
Tu as une maison------> ça veut dire que tu ne vis pas dans la rue
TU monte la pente tt les jours---> ça veut dire que tu as des jambes en bonne santé
PKoi tu la monte-----> car tu as une superbe fille a emmener a lécole, oui a lécole une autre chance mais peu banale, n'est ce pas?

et j'en passe et j'en passe

j'espere que tu ne montre pas a ta fille que tu déprime car noubli pas qu'elle compte sur toi!

salam
f
25 novembre 2009 13:53
essaye de passser ton permis deja ça t'aidera beaucoup, tu pourras sortir , bouger faire les courses,aller en ville, emmener toi meme ta fille ,ça sera deja ça
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
s
25 novembre 2009 15:12
jsuis morte de rire, y a des posts qui devraient etre filtré serieux!
l
25 novembre 2009 15:18
Bah c bien la pente 4 fois par jour ça te fais faire un peu de sport !!
serre les fesses quant tu marche et ça te fait travailler abdos/fessier en + de tes jambes!

sa fait longtemps que tu la monte ta pente? Peut etre que t'es pas encore habituée et si en + tu dois porter ta fille sa doit etre usant...
f
25 novembre 2009 16:28
Citation
samiaidf a écrit:
jsuis morte de rire, y a des posts qui devraient etre filtré serieux!


je ne sais pas si y en a beaucoup qui pourraient supporter de vivre sans eau courante,dans des conditions difficiles ,loin de tout,en plus dans une maison en travaux ,d'etre surendétté, d'etre dans un environnement qui ne plait pas,

la personne a le droit de se plaindre ,de deprimer de se sentir mal , c'est tout simplement humain et pas trop marrant en soi
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
s
25 novembre 2009 16:37
la posteuse n a pas parler de tous ca desole, je ne me moque pas des surrendettes, des personnes a la rue ou qui vivent sans eau, je ne le ferai jamais, mais deprimé pour une pente a monter et descendre faut arreter quoi!!
N
28 novembre 2009 12:44
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
samiaidf a écrit:
jsuis morte de rire, y a des posts qui devraient etre filtré serieux!


je ne sais pas si y en a beaucoup qui pourraient supporter de vivre sans eau courante,dans des conditions difficiles ,loin de tout,en plus dans une maison en travaux ,d'etre surendétté, d'etre dans un environnement qui ne plait pas,

la personne a le droit de se plaindre ,de deprimer de se sentir mal , c'est tout simplement humain et pas trop marrant en soi
REGARDE BIEN MES POSTE AVANT DE REPONDRE OKCool
N
28 novembre 2009 14:17
Citation
samiaidf a écrit:
la posteuse n a pas parler de tous ca desole, je ne me moque pas des surrendettes, des personnes a la rue ou qui vivent sans eau, je ne le ferai jamais, mais deprimé pour une pente a monter et descendre faut arreter quoi!!
regarde bien mes poste avant de parler Angel
N
28 novembre 2009 14:18
Citation
NAD74 a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
samiaidf a écrit:
jsuis morte de rire, y a des posts qui devraient etre filtré serieux!


je ne sais pas si y en a beaucoup qui pourraient supporter de vivre sans eau courante,dans des conditions difficiles ,loin de tout,en plus dans une maison en travaux ,d'etre surendétté, d'etre dans un environnement qui ne plait pas,

la personne a le droit de se plaindre ,de deprimer de se sentir mal , c'est tout simplement humain et pas trop marrant en soi
REGARDE BIEN MES POSTE AVANT DE REPONDRE OKCool
excuse moi cat's eyes c t pas pour toi je me suis tremper de page dslIn love
s
28 novembre 2009 16:34
Je comprend pas, y'a pas un voisin qui peut accompagner ta fille par exemple. Et c'est quoi cette montagne, c'est où ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook