Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a laide svp!!!!!!!!!
m
22 septembre 2008 22:24
salem a toutes!!!!
voila j aimerais avoir une recette sure de reussir des msemens car j airegarder sur le net et ya plusieurs recettes ave des ingrediens differents et il n ya pa les mesures exactes
ki peut m aider svp?une recette inratableCheflol avec les mesures exactes
merci a toutes
m
22 septembre 2008 23:11
salam

moi je n'ai jamais pesé mes ingredients lol
à part pour la farine je met 1paquet (qui est egal à 1 kg)
pour la semoule c à vue d'oeil j'essaye d'en mettre plus ou moins la même quantité ou un peu moins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/08 23:12 par mimiam.
m
22 septembre 2008 23:33
voila c est ca le probleme moi je n ai jamais vu faire de msemens donc je nai pa d idee en tete je ne peux pa faire a vu d oeil c st pourquoi je recherche une reette exacte que je puisse suivre a la letre
merci kan memeWelcome
m
23 septembre 2008 01:49
allo??????
vou faites toutes vo recette au pif o mettre????
PERSONN POUR MAIDER crying(
f
23 septembre 2008 01:53
lol desole pareil c unpeu du piff
enfin je met deux bols de semoules et un bol de farine
h
23 septembre 2008 08:01
salam

Moi aussi c'est du pif et en plus tout depend de la quantité de msemmen que tu veux.
Je mets un bol farine et 2 bols semoule, un peu de sel.
P
23 septembre 2008 08:34
Salam alykoum

Alors moi je mets moitié semoule moitié farine
du sel (une cac environ)

et voilà.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
23 septembre 2008 12:54
salam,

je met un ou deux bols de semoule selon la quantité de msemens que tu veux, avec un peu de sel

puis je mélange le tout avec de l'eau, je 3lek bien la pâte, jusqu'a l'obtention d'une pâte bien lisse...

je laisse reposer un peu, puis je partage la pâte en forme de ptites baguettes, voir le nombre de msemens que je veux, je fais fondre le beurre avec de l'huile

j'étales ma pâte sur toute sa longueur jusqu'a ce qu'elle soit fine , je rajoute le mélange de beurre et d'huile sur la longueur... puis j'enroule la pâte


bsaha o raha
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
23 septembre 2008 13:02
Citation
manelledu38 a écrit:
salem a toutes!!!!
voila j aimerais avoir une recette sure de reussir des msemens car j airegarder sur le net et ya plusieurs recettes ave des ingrediens differents et il n ya pa les mesures exactes
ki peut m aider svp?une recette inratableCheflol avec les mesures exactes
merci a toutes

salam manelledu38 smiling smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
24 septembre 2008 00:04
merci bcp les filles et a toi osi aicha je t ai laisse un msg prive mai nen tien pa compte javai pa vu que tu ma repondu
merci en video c meme mieu
salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook