Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lahrissa
h
5 mars 2009 15:29
j aimerais bien preparer lahrissa marocaine vue que je la trouve pas ici. g essayé certaines ici mais elles n ont pas du gout thumbs down alors je voudrais essayer de la faire moi meme. avez vous une recette?
merciyawning smiley
5 mars 2009 15:52
Salam smiling smiley c'est encore moi j'ai une recette personnel ! Je la garde une semaine dans un bocal au frigo quand elle ne fini pas avant grinning smiley
Je réduit en poudre du piment sécher (fort) parfois les pili pili ou piments oiseaux ! J’y rajoute de l'ail, du cumin, du sel, de la coriandre, un peu d'eau de l'huile d'olive ou neutre! je mixe bien le tous, je met dans le bocal et au frigo mon fils et mon mari adore ça winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 mars 2009 16:24
salam
rien a faire je l aime en tube et pourtant j ai des copine tunisienne qui la font je trouve sa pas le meme goutsmiling smiley
meme en boite j aime pas le tube c toutthumbs up
r
5 mars 2009 16:26
moi je prefere l'hror du maroc que la harissa
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
5 mars 2009 18:15
merciiiiiiiiiiiiii aicha, t es un amouryawning smiley
za3ma a rajaoui katferssini daba welaangry smileyangry smileymachi 7chouma 3lik, si seulement je puisse trouver un magasin ici qui vend lehror dyla maroc, zitoune, na3na3, je serai la premiere a en acheter. warani kanesskon b3iiiiiiiiiiida 3la lebladGrrrrcrying(
n
nah
5 mars 2009 18:19
Salam smiling smiley

Moi l'harissa que je kiffe c un tube jaune de tunisieIn lovedans un bon couscous ola rfissa hmmmmmmIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
L
5 mars 2009 19:18
salam,
Pareil j'aime lahrissa en tube, le tube jaune, elle est TOP celle làthumbs up même pas besoin de la faire désolé si je ne t'ai pas aidé...
l
5 mars 2009 19:32
tu prends des piments frais que tu passes au hachoir ensuite tu laisses egoutter dans une passoire ensuite tu mets de l huile du sel et tu coupes en longueur quelques gousses d ail tu melanges bien et tu mets ca dans un bocal et au frigo l important c est de bien laisser egoutter toute une nuit pour bien faire voila
h
5 mars 2009 19:47
choukrane bezaf ladydi. je vais faire demain ma hrissa grinning smiley
sinon, je sais pas si ce tube de hrissa tunisien se vend ici en danemarkHeu je vais voir dans les magasins arabes ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook