zaia57 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 octobre 2008 04:24 |
5 octobre 2008 10:39 |
soit la bienvenue parmi nous khti
une harira au légumes personnellement je n'en ai jamais fait ! la vrai recette se fait avec des légumes secs genre lentilles, fèves, févettes, pois chiches, et petites pâtes.
je vais prévenir le webmaster ou l'administrateur et des que c’est réparer je te donnerais les liens sinon il y a ce site et cette recette 5 octobre 2008 19:40 |
5 octobre 2008 19:40 |
s faire de mélange 8 octobre 2008 14:59 |
Citation
zaia57 a écrit:
salam aleykoum et saha aid koum, je suis algérienne et nouvelle sur le forum j'aimerai bien avoir la vrai harira marocaine a base de legumes et aussi comment préparer le ras el hanout marocain merci d'avance
10 octobre 2008 01:29 |
11 octobre 2008 19:56 |
Citation
zaia57 a écrit:
salam je ne sais pas mais j'entends tjours parler de l'ahrira marocaine ce que je veux c'est la vrai hrira marocaine car chez nous en algerie à l'ouest du pays oran tlemcen etc;;;; ils préparent aussi lahrira mais ce que je veux avoir lahrira marocaine merci d'avance
comme je le disait sur un autre poste en faite chaque maîtresse de maison a sa touche personnel,certaine la font avec des lentilles d'autres pas des fevettes ou fèves! du riz ou des petites pâtes genre langue d'oiseau ou vermicelles certaines mettent de l'huile,d'autre du smen!certaine les deux! certaine mettent du cumin d'autre pas! du crafess (celeri) d'autres pas! de la cannelle d'autre pas ! chaque région du Maroc la fait d'une certaine maniére, j'en ai même vu au poisson ou au fruit de mer dans les régions côtières! 12 octobre 2008 19:34 |