Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lahmacun pizza turc
10 décembre 2014 05:05
Salam les filles

Alors hier j'ai acheté des pizzas Turques et la pate était juste un délice, moelleuse à l'intérieur légèrement croustillante à l'extérieur bref top, mais j'ai pas aimé la garniture la viande n'était pas cuite..

J'aimerais la refaire pour midi, si vous avez une bonne recette svp Welcome
C
10 décembre 2014 09:32
Citation
Essaze a écrit:
Salam les filles

Alors hier j'ai acheté des pizzas Turques et la pate était juste un délice, moelleuse à l'intérieur légèrement croustillante à l'extérieur bref top, mais j'ai pas aimé la garniture la viande n'était pas cuite..

J'aimerais la refaire pour midi, si vous avez une bonne recette svp Welcome

,

Salam ,

Excellente recette testée et approuvée winking smiley

[uneirresistibleenviedesucre.overblog.com]
10 décembre 2014 10:10
Wa aleyki salam

Baraka Allahu fiki,

je vais tester j'en meurs d'envie thumbs up
d
12 décembre 2014 10:21
Citation
Essaze a écrit:
Salam les filles

Alors hier j'ai acheté des pizzas Turques et la pate était juste un délice, moelleuse à l'intérieur légèrement croustillante à l'extérieur bref top, mais j'ai pas aimé la garniture la viande n'était pas cuite..

J'aimerais la refaire pour midi, si vous avez une bonne recette svp Welcome


Salam Essaze

Humm trop bon la pizza turque .....lol

moi je fais cuir la garniture avant de la mettre sur la pate a pizza ,la pate elle cuit super vite au four tellement elle est fine.

Mes respect pour Chef Nadiaaaaa ta recette a l air delicieuse khti.
12 décembre 2014 11:02
Citation
neyya a écrit:
Salam Essaze

Humm trop bon la pizza turque .....lol

moi je fais cuir la garniture avant de la mettre sur la pate a pizza ,la pate elle cuit super vite au four tellement elle est fine.

Mes respect pour Chef Nadiaaaaa ta recette a l air delicieuse khti.


Wa aleyki salam neyya

C'est super bon même lol, d'ailleurs je compte adopté cette pâte pour toutes les autres pizzas


Baraka allahu fiki, j'ai fais comme toi, j'ai d'abord fait cuire la viande ( étant enceinte je prends pas de risque avec les viandes) et aussi pcq sur certaines pizzas, je les ai faîtes comme des calzones en rajoutant des tranches de cheddar à l'intérieur, c'était tout aussi bon thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 11:04 par Essaze.
d
12 décembre 2014 14:35
Citation
Essaze a écrit:
Wa aleyki salam neyya

C'est super bon même lol, d'ailleurs je compte adopté cette pâte pour toutes les autres pizzas


Baraka allahu fiki, j'ai fais comme toi, j'ai d'abord fait cuire la viande ( étant enceinte je prends pas de risque avec les viandes) et aussi pcq sur certaines pizzas, je les ai faîtes comme des calzones en rajoutant des tranches de cheddar à l'intérieur, c'était tout aussi bon thumbs up

Re-salam khti.

wa fik barak Llah.

Tu as bien raison de prendre tes precautions si t es enceinte et mabrouk aalik qu Allah te facilite cette grossesse et in cha Allah qu Allah t accorde un bel accouchement avec un bebe en bonne sante .

Ma tante raffollait de cette pizza lors d une de ses grossesses lol et quand elle achetait de dehors ,elle ne prenait que la pizza avec la sauce blanche a part ,puis elle mettait ses propres legumes de la maison qu elle prenait soins de bien laver ainsi que la salade car ....dehors rien est lave Allah istar.

Lol la calzone celle la aussi j aime beaucoup ....d ailleurs un petit clin d oeil pour Maha74 qui m avait aider sur mon poste la premeire quej avais voulu la faire ....

Bisous...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/12/14 14:37 par neyya.
13 décembre 2014 16:00
Merciii, amine in cha Allah,

Ta tante a bien raison je vais devoir faire comme elle même si mes envies changent beaucoup, des fois je descend bien bas avec une folle envie de filet o fish du Macdo lol

D'ailleurs si tu as des recettes de farce je suis preneuse, j'aime bien changé les goûts un max de fois possible

Bisous
d
13 décembre 2014 23:07
Citation
Essaze a écrit:
Merciii, amine in cha Allah,

Ta tante a bien raison je vais devoir faire comme elle même si mes envies changent beaucoup, des fois je descend bien bas avec une folle envie de filet o fish du Macdo lol

D'ailleurs si tu as des recettes de farce je suis preneuse, j'aime bien changé les goûts un max de fois possible

Bisous

Salam aalayki khti

mdrrr pour le macdo ,pour ma deuxieme grossesse j en raffollait ,fallait pas que je passe devant un macdo mdrrr et je prenais pas le menu mais deux burger filet o fish mdrrr j aimais que sa.

Pour les farces j en fais deux et c est avec du blanc de poulet sinon j avais teste celle au thon mais j avais pas trop aimer...

La premiere farce c est avec du blanc coupe en petits morceaux que je fais revenir dans une poele avec un peu d huile d olive et en fin de cuisson je mets des epices genre un peu de gingembre ,poivre ,sel,curry .

Je rajoute des epinards que je passe egalement dans la poele vite fait .

je melange poulet ,epinards et ensuite je met le tout sur une partie de la pizza et par dessus un peu de fromage rape et voila ....

Pour la deuxieme ..je cuis egalement le poulet de la meme facon avec des oignons eminces et des poivrons rouges et verts cette fois ci (j aime bien les oignons rouges)

Ensuite je mets un peu de puree de tomate sur une partie de la pate je rajoute le poulet ,oignons,poivrons verts et rouges ,des olives denoyautees coupees en rondelles et un peu d herbe de provence,et pour finir du fromage.

Et apres tu peux faire selon tes gouts et tes envies enlever ou ajouter des trucs...lol

Voila prends bien soins de toi et fais attentions aux kilos...c est dur de perdre apres.

Bisous egalement .
14 décembre 2014 07:54
Citation
neyya a écrit:
Salam aalayki khti

mdrrr pour le macdo ,pour ma deuxieme grossesse j en raffollait ,fallait pas que je passe devant un macdo mdrrr et je prenais pas le menu mais deux burger filet o fish mdrrr j aimais que sa.

Pour les farces j en fais deux et c est avec du blanc de poulet sinon j avais teste celle au thon mais j avais pas trop aimer...

La premiere farce c est avec du blanc coupe en petits morceaux que je fais revenir dans une poele avec un peu d huile d olive et en fin de cuisson je mets des epices genre un peu de gingembre ,poivre ,sel,curry .

Je rajoute des epinards que je passe egalement dans la poele vite fait .

je melange poulet ,epinards et ensuite je met le tout sur une partie de la pizza et par dessus un peu de fromage rape et voila ....

Pour la deuxieme ..je cuis egalement le poulet de la meme facon avec des oignons eminces et des poivrons rouges et verts cette fois ci (j aime bien les oignons rouges)

Ensuite je mets un peu de puree de tomate sur une partie de la pate je rajoute le poulet ,oignons,poivrons verts et rouges ,des olives denoyautees coupees en rondelles et un peu d herbe de provence,et pour finir du fromage.

Et apres tu peux faire selon tes gouts et tes envies enlever ou ajouter des trucs...lol

Voila prends bien soins de toi et fais attentions aux kilos...c est dur de perdre apres.

Bisous egalement .


Moi aussi je prends que les sandwich sans le menu ptdr ptdr

En tout cas merci pour tes farces, elles ont l'air très bonne surtout la deuxième qui me fait de l'oeil là avec les oignons rouge c'est meilleur comme tu dis, je testerai à la prochaine pizza in cha Allah, c'est vrai que la balance elle monte faut que je commence à surveiller même si c'est dur des fois

Baraka allahu fiki ma soeur, prend soin de toi aussi yawning smiley
d
14 décembre 2014 11:21
Salam Essaze

Avec plaisir khti ...Wa fik barak Llah ,je te remercie .

Je voulais pas te raconter un truc pour te degouter mais faut que je le dise lol....

Pour le macdo je verifie toujours mon filet o fish ....parceque a l epoque du lycee ,des eleves de ma classe travaillaient au macdo ,et ils venaient en cours nous racontes l horreur de ce qu ils faisaient ...le pire de tout a ete celui qui m a marque a vie lol....y en a un qui avait crache un gros molard (hachakoum) dans un burger ...ecoeurant lol..

Verifie bien ton burger khti ,Allah istar ou saffi..

bisous et j espere pas t avoir degoute lol...
14 décembre 2014 12:33
Citation
neyya a écrit:
Salam Essaze

Avec plaisir khti ...Wa fik barak Llah ,je te remercie .

Je voulais pas te raconter un truc pour te degouter mais faut que je le dise lol....

Pour le macdo je verifie toujours mon filet o fish ....parceque a l epoque du lycee ,des eleves de ma classe travaillaient au macdo ,et ils venaient en cours nous racontes l horreur de ce qu ils faisaient ...le pire de tout a ete celui qui m a marque a vie lol....y en a un qui avait crache un gros molard (hachakoum) dans un burger ...ecoeurant lol..

Verifie bien ton burger khti ,Allah istar ou saffi..

bisous et j espere pas t avoir degoute lol...


eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Si tu as réussis lol, tu m'as rappelé un jour au kfc mon mari s'est embrouillé avec le vendeur drive et notre kfc était immonde datant de la vieille ou du matin, et j'en ai quand même mangé un peu j'ai pas pu le terminer je voulais vomir mon box master, alors lààà tu m'envoies des doutes sur ce qu'il y avait dedans Ill

Allah yster je vais faire très attention, c'est tout récent en plus...
d
14 décembre 2014 16:12
Citation
Essaze a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Si tu as réussis lol, tu m'as rappelé un jour au kfc mon mari s'est embrouillé avec le vendeur drive et notre kfc était immonde datant de la vieille ou du matin, et j'en ai quand même mangé un peu j'ai pas pu le terminer je voulais vomir mon box master, alors lààà tu m'envoies des doutes sur ce qu'il y avait dedans Ill

Allah yster je vais faire très attention, c'est tout récent en plus...


Oui mefiance khti ....les vises seront surement les clients mecontents de qui on prendra soins de se venger.

Desoler de t avoir degouter ...mince alors...lol

Dis moi la pizza turque on en trouve en France ?vue que tu dis l avoir acheter ....
14 décembre 2014 16:19
Citation
neyya a écrit:
Oui mefiance khti ....les vises seront surement les clients mecontents de qui on prendra soins de se venger.

Desoler de t avoir degouter ...mince alors...lol

Dis moi la pizza turque on en trouve en France ?vue que tu dis l avoir acheter ....

Non pas grave lol au moins je suis prevenue

J'habite en Arabie saoudite là, mais en France tu dois en trouver dans les Resto turc le genre de kebab pizzeria il me semble en avoir déjà vu dans le 93
d
14 décembre 2014 16:34
Citation
Essaze a écrit:
Non pas grave lol au moins je suis prevenue

J'habite en Arabie saoudite là, mais en France tu dois en trouver dans les Resto turc le genre de kebab pizzeria il me semble en avoir déjà vu dans le 93

O en Arabie saoudite !!ma cha Allah tu as de la chance ....

A d accord on en trouve bien en France alors ...barak Llahu fik pour ta reponse .

Agreable week end khti et merci pour ta gentillesse ce fut un plaisir de parler avec toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/14 16:34 par neyya.
14 décembre 2014 16:38
Wa feeki al baraqa

C'est tout aussi réciproque pour moi, au plaisir de rediscuter avec toi in cha Allah

As salamou aleyki, bisous yawning smiley
d
14 décembre 2014 18:06
Citation
Essaze a écrit:
Wa feeki al baraqa

C'est tout aussi réciproque pour moi, au plaisir de rediscuter avec toi in cha Allah

As salamou aleyki, bisous yawning smiley


Merci khti ,pareillement au plaisir in cha Allah .

wa aalayki salam..bisous too.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/14 18:10 par neyya.
15 décembre 2014 11:41
Salam smiling smiley cela fait plusieurs jours que cette lahmacun pizza me fait de l'œil smiling smiley je résiste, je résiste, mais pas pour longtemps winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
15 décembre 2014 13:07
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam smiling smiley cela fait plusieurs jours que cette lahmacun pizza me fait de l'œil smiling smiley je résiste, je résiste, mais pas pour longtemps winking smiley

Wa aalayki salam ma belle

Fais toi plaiisir hbiba ...c est vraiment tres bon lol...puis avec les concombres ,les oignons rouges ,la tomate et la salade finement coupes ,sa donne super bien dans le roule ,et pour etre encore plus delicieux c est la sauce blanche et un peu de sambal si tu aimes...c est genre harissa bien piquant ...lol

Besaha si tu en fais ....

boussa les filles.
15 décembre 2014 13:23
Salam aicha

On va pas te faciliter la tâche nous ^^on te conseille de la faire, tu ne risques pas d'être déçu
15 décembre 2014 16:50
Salam neyya et Ezzaze smiling smiley ce qui me tente bien c'est vue les ingredients smiling smiley cette pâte doit sûrement être meilleur que les galettes de faritas que je fait ou prend pour faire mes wraps winking smiley merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook