Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laguna Beach : The Hills
D
11 mars 2007 18:33
Qui connait cette émission Laguna Beach : The Hills qui passe sur Mtv moi perso j'y suis accro mais c'est censé etre ds la vraie vie et des fois on a l'impression de regarder un épisode de Beverly Hills tellement que c'est bien fait
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
12 mars 2007 13:45
Oui c'est vrai que c'est bien fait, je suivais à l'époque où il y avait Stephen, Kristen, Lauren, Lo et toute la bande mais maintenant je ne capte plus MTV, je ne comprends pas pourquoi mais bon, c'est ainsi.

Toi tu dois être en train de visionner une nouvelle saison, non??
Et si oui, elle est comment??
D
12 mars 2007 17:25
Citation
sam87 a écrit:
Oui c'est vrai que c'est bien fait, je suivais à l'époque où il y avait Stephen, Kristen, Lauren, Lo et toute la bande mais maintenant je ne capte plus MTV, je ne comprends pas pourquoi mais bon, c'est ainsi.

Toi tu dois être en train de visionner une nouvelle saison, non??
Et si oui, elle est comment??


Lauren et Kristen emménagent à Los Angeles, Lauren suit des études de mode et suit un stage dans le magazine Teen Vogue, quant a Kristen elle a arreté ses étude pour devenir organisatrice d'evenementiel.
Lauren va resortir avec son ex etc ... j'en dispas plus lol
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
F
12 mars 2007 19:42
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Qui connait cette émission Laguna Beach : The Hills qui passe sur Mtv moi perso j'y suis accro mais c'est censé etre ds la vraie vie et des fois on a l'impression de regarder un épisode de Beverly Hills tellement que c'est bien fait

eh moi aussi j'aime bien cette émision, j'avais hésité à poster parce que je me suis dit à mon avis ils doivent tous être branché RTM ou 2M lol
*****L'ignorance est le nerf de la guerre.*****
m
12 mars 2007 20:16
moi je kiff grave !!! ils vivent dans un reves !!!!
F
12 mars 2007 22:02
meme si c'est bidon parfois...

un truc qui m'avait fait trop rire c'était quand Lauren était partie jusqu'a New York pour rendre une robe ensuite elle a pensé assister au défilé de mode avec pleins de personnalités connues, mais quand y'a sa boss qui lui a redemandé de prendre l'avion... elle s'est littéralement décomposé confused smileyeye rolling smiley

j'étais morte de rire de plus elle avait remplie sa valise pour passer au moins une semaine sur NY... Clap
*****L'ignorance est le nerf de la guerre.*****
D
12 mars 2007 23:19
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
meme si c'est bidon parfois...

un truc qui m'avait fait trop rire c'était quand Lauren était partie jusqu'a New York pour rendre une robe ensuite elle a pensé assister au défilé de mode avec pleins de personnalités connues, mais quand y'a sa boss qui lui a redemandé de prendre l'avion... elle s'est littéralement décomposé confused smileyeye rolling smiley

j'étais morte de rire de plus elle avait remplie sa valise pour passer au moins une semaine sur NY... Clap


Wé le coup de la robe ya de quoi péter un cable ou bien que le boss de Heidi n'arretez pas de l'envoyer aux commisions pour qu'elle aille lui acheter un sandwich
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
b
15 mars 2007 16:06
mais ils lui avaient dit de rammener assez de fringues pour quelques jours. elle savait pas combien de temps elle allait rester
F
18 mars 2007 12:44
ça passe que les Lundis apparement???
o
19 mars 2007 10:53
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
ça passe que les Lundis apparement???

Nan ça passe le mercredi vers 14h je crois et le dimanche vers 16h je crois aussi jsui pas sur des heures pour mercredi et dimanche
m
19 mars 2007 13:06
si le mercredi a 14h je confirme orcanta !!!
o
20 mars 2007 11:34
Vs l'avez vu hier laguna les 2 premiers épisodes sont les derniers de la saison et ils ont rediffusés les tt 1er épisodes encore des redifs, et lauren ka pas acepté son stage d'été en france elle a préféré resté ac Jason jlauré pas fais moi perso jsré partie...
k
22 mars 2007 21:31
J'aimerai savoir le nom de la chanson du générique si vous la connaisser réponder moi please je la cherche merci d avance a tous
k
22 mars 2007 21:33
vous connaissez le titre du générieque si oui pouvez vous me le dire svp merci
D
22 mars 2007 22:21
C'est Natasha Bedingfield avec le titre Unwritten mais c'est un remix donc lorsque tu la téléchargeras (si c avec e mule, tu tape "the hills unwritten"winking smiley
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
k
22 mars 2007 22:22
merci beaucoup
F
25 mars 2007 20:22
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
C'est Natasha Bedingfield avec le titre Unwritten mais c'est un remix donc lorsque tu la téléchargeras (si c avec e mule, tu tape "the hills unwritten"winking smiley

C'est pas du tout cette chanson! No no
Le Générique de Laguna: The Hills est le titre de Pink "Long way to happy"... thumbs upIn love D'ailleurs elle claque bien cette musique... In love Par contre je n'ai aucune idée de ce que donne "Unwritten" et je vais vite jeter un coup d'"oreille" tongue sticking out smiley
D
25 mars 2007 21:52
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
C'est Natasha Bedingfield avec le titre Unwritten mais c'est un remix donc lorsque tu la téléchargeras (si c avec e mule, tu tape "the hills unwritten"winking smiley

C'est pas du tout cette chanson! No no
Le Générique de Laguna: The Hills est le titre de Pink "Long way to happy"... thumbs upIn love D'ailleurs elle claque bien cette musique... In love Par contre je n'ai aucune idée de ce que donne "Unwritten" et je vais vite jeter un coup d'"oreille" tongue sticking out smiley


C'est bel et bien unwritten de natasha bedingfiel !!!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
o
26 mars 2007 11:37
C 'est bien natasha bedingfield jsui dacord ac Diamond-chleuh (regarde a la fin du générique c marké natasha bedingfield ça s'entend en +) tiens écoute : [www.speedyshare.com] ça a rien a voir avec pink : [www.speedyshare.com] voilà
F
26 mars 2007 14:50
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
C'est Natasha Bedingfield avec le titre Unwritten mais c'est un remix donc lorsque tu la téléchargeras (si c avec e mule, tu tape "the hills unwritten"winking smiley

C'est pas du tout cette chanson! No no
Le Générique de Laguna: The Hills est le titre de Pink "Long way to happy"... thumbs upIn love D'ailleurs elle claque bien cette musique... In love Par contre je n'ai aucune idée de ce que donne "Unwritten" et je vais vite jeter un coup d'"oreille" tongue sticking out smiley


C'est bel et bien unwritten de natasha bedingfiel !!!!
Au temps pour moi!!! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook