ben laden psykopathe des temps modernes ou agent americain ou homme eclairé
ben laden psykopathe des temps modernes ou agent americain ou homme eclairé
evil nan nan un pote au diable evil qu'il retourne voir sa famille en Arabie Saoudite tres amie avec les Bushsmoking smiley
moi je dis que c'est un homme comme ça thumbs up parce qu'il est l'un des rares arabes qui fait suer les américainssmiling smiley le reste de sa vie je m'en fou, mais j’espère qu’il ne sera jamais attrapé.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
allaho a3lam seul ben laden ou les americains peuvent te repondre Angel

MAROC EN FORCE
personnage inventé par les americains tout comme sadam des pantins
pendant que le musulman crève ds les guerres eux se la coulent douce avec leur ami bush et tte la clique
en faisant leur cinema ds les medias an nous faisant avaler n'importe quoi !
evitea la calomnie ou la médisance ya des choses beaucoup plus importante barakallahoufikoum laissez a Allah le jugement

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
quand jregarde sa jcomprend la haine de benladen

[palestine.over-blog.net]

ps: ya une foto pas bien mais le blog a été fait par une chrétienne

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 10:55 par siham69.
mieux encore

[perso.orange.fr]

et dites moi comment continué a rire et a vivre notre petite vie quotidienne

alors que nos fréres et soeurs vivent dans la crainte tout sa parce qu'ils sont musulmans et le pire ils sont dans la limites de s'entre tuer

allahyahdihoum

amine

LA CREATION D’UNE FEMME
Allah ou a3lem ...
Citation
aicha a écrit:
moi je dis que c'est un homme comme ça thumbs up parce qu'il est l'un des rares arabes qui fait suer les américainssmiling smiley le reste de sa vie je m'en fou, mais j’espère qu’il ne sera jamais attrapé.

Tu ne dois pas t'en @#$%& du reste de la vie de Ben Laden aicha et même s'il est arabe qui te dit qu'il est musulman sa ne veut rien dire " un des sales arabes " un arabe n est aps forcemment musulman...

Tu oublies les milliers de victimes innocentes
Citation
siham69 a écrit:
quand jregarde sa jcomprend la haine de benladen

[palestine.over-blog.net]

ps: ya une foto pas bien mais le blog a été fait par une chrétienne

On a tous la même haine. C'est pas pour autant qu'on aller poser des bombes partout et tuer des mécréants innocents...
Jespère que tu ne le soutient pas siham