Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ben laden psykopathe des temps modernes ou agent americain ou homme eclairé
k
13 juin 2006 23:46
ben laden psykopathe des temps modernes ou agent americain ou homme eclairé
V
14 juin 2006 02:12
evil nan nan un pote au diable evil qu'il retourne voir sa famille en Arabie Saoudite tres amie avec les Bushsmoking smiley
14 juin 2006 09:46
moi je dis que c'est un homme comme ça thumbs up parce qu'il est l'un des rares arabes qui fait suer les américainssmiling smiley le reste de sa vie je m'en fou, mais j’espère qu’il ne sera jamais attrapé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
14 juin 2006 10:43
allaho a3lam seul ben laden ou les americains peuvent te repondre Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
o
14 juin 2006 10:47
personnage inventé par les americains tout comme sadam des pantins
pendant que le musulman crève ds les guerres eux se la coulent douce avec leur ami bush et tte la clique
en faisant leur cinema ds les medias an nous faisant avaler n'importe quoi !
s
14 juin 2006 10:47
evitea la calomnie ou la médisance ya des choses beaucoup plus importante barakallahoufikoum laissez a Allah le jugement
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
14 juin 2006 10:53
quand jregarde sa jcomprend la haine de benladen

[palestine.over-blog.net]

ps: ya une foto pas bien mais le blog a été fait par une chrétienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/06 10:55 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
14 juin 2006 10:57
mieux encore


[perso.orange.fr]


et dites moi comment continué a rire et a vivre notre petite vie quotidienne

alors que nos fréres et soeurs vivent dans la crainte tout sa parce qu'ils sont musulmans et le pire ils sont dans la limites de s'entre tuer


allahyahdihoum

amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
c
14 juin 2006 14:44
Allah ou a3lem ...
f
14 juin 2006 15:09
Citation
aicha a écrit:
moi je dis que c'est un homme comme ça thumbs up parce qu'il est l'un des rares arabes qui fait suer les américainssmiling smiley le reste de sa vie je m'en fou, mais j’espère qu’il ne sera jamais attrapé.

Tu ne dois pas t'en foutre du reste de la vie de Ben Laden aicha et même s'il est arabe qui te dit qu'il est musulman sa ne veut rien dire " un des sales arabes " un arabe n est aps forcemment musulman...


Tu oublies les milliers de victimes innocentes
f
14 juin 2006 15:13
Citation
siham69 a écrit:
quand jregarde sa jcomprend la haine de benladen

[palestine.over-blog.net]

ps: ya une foto pas bien mais le blog a été fait par une chrétienne


On a tous la même haine. C'est pas pour autant qu'on aller poser des bombes partout et tuer des mécréants innocents...
f
14 juin 2006 15:15
Jespère que tu ne le soutient pas siham
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook