Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ben laden mort
h
2 mai 2011 13:01
ok ben laden mort mai pkoi at il eté jeté en mert bizarre
b
2 mai 2011 13:09
par ce que se qui on fait cela c'est des gent qui n 'on même pas une goute de dine en eu
c'est de personne trop loin d'allah

perso je pense qu 'il on bien profiter pour salir sont corps
il on du taper cracher ect......
c'est des evil
houssama mérite d'être enterrer comme un musulman et avoir une salat janaza comme nous

cette homme a du y chehed avant de mourir
n'oublions pas qu'il prier hallah
qu'allah y rahmek houssama
p
2 mai 2011 13:43
moi je pense qu'ils l'ont pas trouvé mdr c'est trop facile de revenir sans le corps!
m
2 mai 2011 13:55
moi j y crois pas ils ont rien tué du tout pfff c'est encore une manipulation des illuminatis
d
2 mai 2011 14:04
y a les élections qui approche ils ont compris que y a pas dix milles façon de gardez le peuple avec soi alors ils tape tape fort a grand coup de scoop pour bien marqué les esprits trop de cohérence entre sarko et obwama j'appelle cela la coïncidence délibéré l'un prend exemple sur les autres et sa marche l'épisode a commencé début janvier je sé pas quand il vas s'arrêter une chose est sur il continue continue.
L
2 mai 2011 14:09
Mais pourquoi jeter son corps en mer? Y'a t-il un rapport avec l'islam? Car regardez ce que j'ai pu lire:

Pour l'instant, les autorités américaines n'ont pas diffusé de photographies du corps de Ben Laden. Celui-ci a été enseveli en mer, annoncent lundi les chaînes de télévision CNN et MSNBC. Le lieu et les circonstances de cet ensevelissement n'étaient pas précisés dans l'immédiat. "Nous nous assurons que son corps est traité en accord avec la pratique et la tradition musulmanes. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux", (etc...)

Ils sous entendent qu'ils l'ont mit à la mer par rapport aux traditions musulmanes... j'ai jamais entendu ça moi??

Quelqu'un peut confirmer si c'est vrai ou pas?
m
2 mai 2011 14:25
C'est bizarre qu'il est jeté en mer ils craignent pas que la mer rejette son corps ??
2 mai 2011 16:02
Salam

La campagne électorale en USA a commencé avec l'annonce de la mort de Ben Laden par par le président Hussein Obama,
en prétendent d'avoir organisé lui même sa mort, de son bureau a Washington.
Aucune preuve de sa mort, mais bientôt on verra des photos provenant de (labo-montage- sosies) de Ben Laden. sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook