Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ben Laden exhorte les Européens à quitter l'Afghanistan
c
30 novembre 2007 12:48
salam alecom

Ben Laden exhorte les Européens à quitter l'Afghanistan
29.11.07 | 19h28
DOUBAI (Reuters) - Dans un enregistrement audio dont la chaîne de télévision qatarie Al Djazira a diffusé des extraits, Oussama ben Laden exhorte les pays européens à mettre fin à leur coopération militaire avec les Etats-Unis en Afghanistan.

L'orateur, dont la voix est similaire à celle d'Oussama ben Laden, assure dans cet enregistrement que les taliban, alliés de son réseau al Qaïda, n'étaient pas au courant des projets d'attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, principale raison invoquée par les Etats-Unis pour envahir l'Afghanistan.
t
30 novembre 2007 18:18
AlaykoumSalam
Le morphing de voix est excellent
Les USA maitrisent à perfection cette technique
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
s
30 novembre 2007 19:01
Ben laden est comme un pantin que l'on agite juste avant d'envahir un territoire ou que l'on mets au pied du mur un pays pour justifier des actes inqualifiables au nom de la democratie et de la liberté!

ben laden n'a jamais existé pour moi
S
30 novembre 2007 19:04
Et moi j'exhorte Ben Laden d'arrêter de parler en notre nom. Et qu'il s'occupe de ses chèvres!
Et s'il n'en a pas je suis prêt à lui en acheter winking smiley mais de grâce qu'il nous foutent la paix.
c
30 novembre 2007 19:09
A mon avis, on n'a pas encore fini d'entendre parler de cette histoire.....
b
30 novembre 2007 21:28
Ben laden l'homme qui commande (directement ou indirectement) des attentats en irak, au maroc, en algérie, en tunisie, au nigéria, en malaise, en somalie, en europe, au usa, mais qui laisse israel tranquille, peut-être que le maître américain ne lui a pas encore donné l'ordre.
L
30 novembre 2007 21:44
Citation
boms a écrit:
Ben laden l'homme qui commande (directement ou indirectement) des attentats en irak, au maroc, en algérie, en tunisie, au nigéria, en malaise, en somalie, en europe, au usa, mais qui laisse israel tranquille, peut-être que le maître américain ne lui a pas encore donné l'ordre.

bah on ne sais rien, donc ces choses là sont pure supputation
on a tellement vu de manipulation

la source que ce genre d'appel n'est pas connu, l'appel est logique venant de la mouvance des Talibans , mais rien de nouveau

pour israel dans l'éventualité ou Ben laden ne serait pas mort et que al quaida serait bien actif, je peux m'imaginer qu'ils estimeraient qu'il y a mieux pour cela ou que Israel l'arrangent

vas savoir , c'est tellement tordu dans ces mouvances
a
30 novembre 2007 22:45
En regardant le reportage de Michael Moore, on voit qu'au lendemain du 11 septembre 2001, une seule famille avait le droit de quitter l'amérique par avion. C'était la famille Ben Laden. C'est troublant ces relations entre les Bush et les Ben Laden. ON NOUS CACHE TOUT, ON NOUS MANIPULE,
t
30 novembre 2007 23:24
Ben Laden demande aux Européens de quitter l'Afghanistan

Dans une cassette qui a été diffusé par la chaine Al Jazeera (l'ile traduit littéralement) on peut constater que la voix de Ben Laden est toujours vivante, Mais qu'en est il de l'homme?.
Ils nous ressassent sa rengaine habituelle, oui les mécréants pas ci, les musulmans par là, il demande notamment aux pays Européens de mettre fin aux coopérations militaires avec l'US Army.
Conseil qu'il aurait mettre en oeuvre depuis 1980 en s'écartant de tout ce qui était américain, cette grande nation du mal.

J'aime assez le commentaire d'un des rapporteurs français de l'histoire :

L'orateur, dont la voix est similaire à celle d'Oussama ben Laden...


Je vois que je ne suis plus le seul à douter.
Morphing de voix et technologie utilisé par l'US Army?
Pourquoi pas?

Il affirme dans la cassette que ses copains Talibans n'étaient pas au courant de sa relation avec les attentats du 11/09.

Donc vous journalistes n'allez surtout pas les questionner sur ça, ils n'en savent rien!!

Meme si ça fait quelques années qu'il est dans cette région du globe, personne n'est au courant du 11/09 et personne ne comprendre pourquoi ils ont débarqué juste après.

Surtout ne soyez pas curieux!!
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
L
30 novembre 2007 23:46
Citation
a écrit:
Il affirme dans la cassette que ses copains Talibans n'étaient pas au courant de sa relation avec les attentats du 11/09.

ce qu'il été donné de voir c'est la réponce du gouvernement afgan :" on ne livre pas un des notre au impies"

bon ce n'est la faute du peuple
mais toi, tarik , tu justifies la conduite de l'ancien gouvernement taliban ?
t
30 novembre 2007 23:53
Bonsoir,

Non, je ne justifies, ni ne cautionnes la conduite de l'ancien gouvernement (qui n'est pas taliban, car le talibanisme est un fruit des médias occidentals)

Ces personnes ont oublié qu'il ne faut prendre qu'Allah en tant que garant de sa sécurité et non l'US Army, Ils ont pactisé avec le diable malgré toutes les trahisons des Occidentaux vis à vis des musulmans et donc en toutes connaissances de cause, ils se sont fait trahir.
Maintenant ils n'ont que leurs yeux pour pleurer
Je soutiens par contre les nobles résistants qui défendent leur terre , leur famille, et leur religion de la colonisation Occidentale, celle qui pense pouvoir changer les mentalités avec de la country ou des barres de céréales.
Il faut rappeller que l'Afghanistan est un territoire stratégique qui était à la base Iranien (d'ou le Stan à la fin) et qui devait servir de bouclier contre une invasion de la Russie ou de la Chine.
L'Afghanistan est en effet un pays montagneux à la croisée de l'Inde, de la Chine, de la Russie et du Moyen Orient, ce pays regroupe tous les éléments topographiques pour mener à bien une guérilla.

Moi je m'interroge plus sur ce fait là :
Comment cela se fait que Ben Laden qui est toujours en Afghanistan n'a toujours pas été retrouvé en presque 6 ans de recherches?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
l
1 décembre 2007 00:09
massoud lui avait prévu que la mouvance ben laden, talibans...etc commettrait des attentats.
1 décembre 2007 00:31
DE tout ce qui a été dit par les médias au sujet de ce ben laden invitant les européens à quitter l'afghanistan , je DEDUIS que :

-- devant les défections de ses alliés européens , l'abandon des champs de bataille et le départ des contingents européens et ceux à venir :
Les usa veulent rester seulslà-bas , avoir les mains libres en irak et en afghanistan, et faire ce que bon leur semble et des habitants et des richesses.
Pour cela ils ont fabriqué de toutes pièces ces prétendus enregistrements attribués à b laden !, espérant que les européens comprendraient qu'ils sont mal vus.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
E
1 décembre 2007 00:41
Je suis toujours étonné car pour appeler avec le téléphone quelqu'un au Maroc, en fonction des heures c'est toujours le croissant et la bannière!!
Pour avoir internet il faut parfois débrancher le modem, on arrive pas toujours à tomber sur les sites désirés!
Ben laden est planqué dans l'Afganistan profonde, lui il peut déclancher une catastrophe aérienne!
Il peut guider ses kamikazes au travers de tout l'Europe et sur toute la planète!

Excusez-moi, je pense que Ben Laden n'est qu'un mythe (qui a bien existé) dont se sert certaines agences gouvernementales, il existe bien des groupuscules mais noyautés par ces agences gouvernementales qui en fonction de leurs impulsions font bouger ces groupuscules!!!
a
1 décembre 2007 13:16
non ce n'est pas un mythe ben laden , peut etre qu'il n'a actuellement aucune possibilité fonctionelle , aucune , il emet un seul signal et il reçoit un misile ou un commando sur la tete , mais les groupes operationels ailleur reçoivent sa benediction politique ,religieuse qui joue comme un remontant moral , et un serevaluation politique , exemple , le GSPC etait algerien ,un contact avec benladen il devient international .. qd au contact avec l'etranger il est tres spophistiqué , l'ANP a decouvert du materiel hypersophistiqué que des armées regulieres ne possedent pas , notement des scaners , des milliers de puces electroniques qui sont detruite suite à chaque message ne depassant pas qques secondes , des moyes de comminication via sattelite ,d'ou l'internet haut debit ds les casemates en pleine foret ..
seulemnt tt celà pour envoyer un message type ,attenta alger ds 3 jours, alzaharaoui contact immediatement al jazira ,nous frapperpons les français au magnreb !!.; l'attenta est filmé tj ,et les images envoyés ds les 15 minutes a aljazira on trmble en se disant vraiment el quaida frappe partt ou elle le decide . l'emir responsable de ces moyens electroniques du GSPC a ete abatu dernierement a alger
L
2 décembre 2007 15:25
Tarik Ouaazizi

tu préfère donc les chefs de guerre au parlementarisme et la voie démocratique
les chef de guerre(1) qui assassinent aveuglément sont bien sur plus afghan que les autres
meme discours que ceux qui pensaient Pétain plus français(2) que de Gaule épaulé par les alliers
les tyran de chez nous sont bien mieux que démocrates étrangers (la chanson est connue)

Tu en connais beaucoup de pays qui réagiraient différemment des usa dans le même contexte ?
Imagine qu'un tout petit etat fasse le même coup au Maroc, le bombarde et ensuite dise qu'il ne livrerait pas les criminel car les marocain n'en sont pas digne

je ne suis pas un larbin des Usa, je les critique assez, mais je n'arrive pas, en vertu de ce qu'il m'est donné de voir de le con,damner sur l'Afghanistan comme je le fait sur bien d'autre cas

mais je me demande d'où tu tiens tes renseignements, toi qui dis que Ben laden est en Afghanistan

(1) résistants pour qui et pourquoi, tu le sais toi ?

(2) note bien l'esprit de confusion nationaliste de ceux qui luttaient contre l'allemand, et , à l'opposé les résistant anti-nazis
(petit clein d'oeuil a toi qui par ailleurs semblait critiquer l'esprit nationaliste)
D
2 décembre 2007 15:34
Citation
boms a écrit:
Ben laden l'homme qui commande (directement ou indirectement) des attentats en irak, au maroc, en algérie, en tunisie, au nigéria, en malaise, en somalie, en europe, au usa, mais qui laisse israel tranquille, peut-être que le maître américain ne lui a pas encore donné l'ordre.


Salamou Alykoum,


Tout à fais, on a un ben laden qui defonce ses "freres" en attaquant et en ayant tué plus de musulmans que de mecreants (dans le vocabulaire ben ladeniste), mais laisse passer les USA et surtout Israel, qui aux yeux d'Al qaida est le petit Satan.

Les europeens doivent partir pour la simple est bonne raison que le pipeline de UNOCAL doit etre construit et que les amerloks veulent etre les seulent a profiter de la manne petroliere.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook