Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ben laden et charogne.
23 août 2005 07:55
lequel des deux a fait le plus de mal?

ben laden est un personage de bande dessiné de la polique machin alors que charogne est le criminel de sabra et chatila bien réel.


est ce que les juifs maudissent charogne comme les "autres" veulent que je maudisse oussama qui est musulman est arabe comme moi?


je vous rappele que oussama n'a volé a perssonne sa terre.



le plus comique de cette histoire c'est que hitler déteste le juif et l'arabe...


avez-vous compris quelles que chose?

moi non plusgrinning smileygrinning smileygrinning smiley




:o
k
23 août 2005 09:08
Ben Laden est une creation de la CIA et du mossad!
Dure réalité que tu auras du mal à admettre monsieur Amir
Si tu te sens proche de Ben Laden c'est que tu te sens proche des amèricains et des juifs

Ben Laden a besoin de son ami Bush comme Bush a besoin de son frere et ami Ben laden




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/05 09:09 par khamlichi.
D
23 août 2005 10:20
Permettez que je rentre dans ce débat ! Enfin si débat il y a !


Disons que Ben Laden est une sorte de père noël des temps moderne ! Je m'explique !

Tout comme papa noël Oussama est descendu du ciel avec ses kamikazes par vingtaines !

Tout comme papa nouel il n'a pas oublié le petit soulier du petit georges !

Tout comme le papa nouel Oussama porte une barbe mais de couleur brune !

Tout comme le papa nouel on ne l'a jamais vu déposer ses cadeaux ( vachement impressionnante la surprise) !

Non franchement !

Les attentats du 11 septembre restent un enygme ! Les Etats-Unis ne peuvent vivre que par l'économie de guerre ! Le plus gros employeur au States n'est autre que le Pentagone et ses sociétés de sous traitance !

Quant à Charogne ! Il est l'image type du sionniste sanguinaire : cupide et belliciste ! Et il est aussi une de ces nombreuses marionnettes ricaines qui pullulent notre bas monde !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
23 août 2005 10:22
" LEs States ont deux tours de retard mais ils sont loin d'être à la bourre "

Sniper !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
I
23 août 2005 11:24
Sharon?si je pouvais l étrangler.........
23 août 2005 11:36
ne m,obligez pas tout de meme a dire que ousama est arabe comme moi et aussi musulman comme moi et comme un 1000000000 d'etre humains sur cette terre.



au fait il es mort ou vivant notre oussama?

:o
a
23 août 2005 11:42
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> " LEs States ont deux tours de retard mais ils
> sont loin d'être à la bourre "
>
> Sniper !
>
> Aujourd'hui Gaza, demain Jérusalem !


*******************

VRAI !!!!
-------------------------- Je persiste et je signe: Un étranger devient français quand il marque le but pour ce pays**Sniper**
D
23 août 2005 13:41
A Amir !

Oussama est au Pentagone au fond du couloir à droite bureau 110901 !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
24 août 2005 00:49
ruthless dictators couldn't be wrong.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook