Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lacte de mariage sans ccm
n
21 mai 2014 16:39
bonjour a tts

je voulais savoir svp est ce que cest normal que mon acte de mariage ou de transcription que nante ma envoier saffiche ladresse du maroc est pas celle en france
est ce que sa pose probleme au depot du dossier pour le visa merci de vous reponse
n
21 mai 2014 22:14
une reponse svvppp
21 mai 2014 23:18
salam alyekoum alors alors alors perplexe



je pense que tu es binational.... n'est ce pas ? et pour ton mariage adoulaire, je suppose que tu a donné aussi une adresse au maroc ( si tu es du maroc )...si c oui beh tkt pas c normal

ta transcription est faite sayé donc taura aucun soucis inshallah
n
22 mai 2014 00:01
exactement ma soeur je suis binational je suis francais dorigine marocaine je me suis marié au maroc sans passer par la ccm ma transcription est deja faite y a 2 semain mes mon seul souci ils mont mis sur mon acte domicilé au maroc la meme adresse que sur mon acte marocaine adoulaire koi est ce que cest normal
22 mai 2014 00:28
t'es né au maroc ? sinon quand t parti chez laadul ta donné ta carte nationale marocaine c sa ? beh c'est normal mon frere stresse pas psk il font pas n'importe quoi tant que ta transcription est faite c bon taura aucun souci , dis moi tu depend d quel ville ?
T
22 mai 2014 00:38
nabi92 en combien de tmps ta transcription a ete faite?
22 mai 2014 00:42
donitam hbiba inou , mon viber marche pas je suis sur mon ordi hein si tu menvoi d message et que je rep beh c normal mdr
T
22 mai 2014 00:54
daccor chleuhaaa ino :-)
n
22 mai 2014 00:57
je suis né en france mon domicile et mon travaille sont en france,oui jai la double nationalité jai donner ma cin marocaine a ladoul mes parcontre sur ma cin marocaine y a mon adresse en france, mes lui laadoul il est obliger de mettre ladresse du maroc sinon il peu pas celebré le mariage alors je lui donner ladresse de mes parent au maroc et mtn sur mon acte de transcription francais je me retrouve avec la meme adresse que sur mon acte marocain voila tt merci de votre aide
n
22 mai 2014 01:00
salam donitam 6 mois et 10 jours voila tt bon courrage a toi
n
22 mai 2014 01:08
je suis dagadir
T
22 mai 2014 01:30
wa3licom as tu eu a tout hazard une demande de complement de dossier?
n
22 mai 2014 01:48
non pas du tout jai rien eu ils mont envoier directement un courrier pour allez cherche mon livret et mes 2 acte a la mairie
22 mai 2014 16:05
pour moi il ont met l'adresse d france sur mon acte d mariage... c bizarre!!!!! Mouhim comme jt'ai dit appel les cest eux qui vont t'expliquer le pourquoi du comment , tkt pas
22 mai 2014 16:18
alors jai demander a medhi ( by the way va voir son blog tout est bien expliquer la bas ) il ma dit que puisque parmi les documents demandés dans leur liste officielle POUR LA DEMANDE DU VISA DU CONJOINT MAROCAIN( ta femme ) ,il y a preuve d'adresse du conjoint francais ( toi ) tu joindra donc une facture edf a ton nom et a ton adresse pour prouver que tu réside en france et cest tout donc ne stresse pas pour rien c pas un probleme sa tu peux faire ta demande de visa trankil grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook