Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lachetée Berberiste.....Kabyl,Israel.
T
28 juillet 2012 21:05
Regardez moi cette ignoble raclure...

[www.egaliteetreconciliation.fr]


Et un bras d'honneur bien mérité a ce minable Takhssate professionel du léchage de bottes des démocraties occidentales,et diffuseur de toute la merde libérale qui se trouve sur cette terre.

ferhat mehenni,espece d'arabe de service (meme en étant kabyle),en plus de couvrir de honte les Imazighen, ton nom sera a jamais retenu dans le registre des traitres........En espérant que tu te fasses buter par l'Algerie

Mais Merci quand meme d'avoir été en israel ,on sait maintenant a quoi s'en tenir avec ta pseudo organisation kabyle... ça ouvrira les yeux d'un bon nombre d' Imazighen ayant du bon sens et pas des crétins comme toi et semblables qui croient dur comme fer à "la démocratie et la liberté de peuples" et aux autres vastes supercheries mondialistes téléportés par drone tueurs.

Et enfin je tiens a souligner juste une chose,l'ecrasante majoritée des Imazighens,qu'ils soient du Rif,des Aures ou de Kabylie,sont viscéralement anti israeliens et désaprouve totalement la politique générale du Monde.C'est ça etre des révolutionnaires berbers authentique.


Mais ça, c'est bien trop compliqué pour ferhat meheni et les énergumènes de son espèce.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/12 21:11 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
28 juillet 2012 21:18
La kabylie est une terre souillée et de forte tradition apostasique.
28 juillet 2012 22:16
Azul !

Hé bien a ghma yen a d zinzin ché nous lol !
"Il était accompagné de Lyazid Abid, ministre des Affaires internationales du Gouvernement provisoire kabyle."
???????? Il a pété un cable lui jsavais mme pas kil y avait un gouvernement provisoire kabyle mdrrrrr !
Ca fé longtemps que ce mec et son MAK ne sont plus crédibles !
Ils nous fait honte !
Kil se défende pour ses idées passe encore il fait ce quil veux mais qu'il se fasse passé pour le porte voie des kabyles et devant israel ca c abusé !
28 juillet 2012 22:31
Pour quelqu’un qui c'est autoproclamé président d'un gouvernement Kabyle provisoire, il n'a pas l'air très en phase avec ses administrés "provisoire". Comme tous leurs concitoyens, les Kabyles ont très peu de sympathie pour l'état sioniste.

Si tant est qu'ils est quelques partisans, ce n'est pas comme ça qu'il va s'en faire de nouveaux
Beaucoup d'amateurisme de la part de ce M'heni.
28 juillet 2012 22:31
Citation
Ali le Barbare a écrit:
La kabylie est une terre souillée et de forte tradition apostasique.

N'importe quoi, cliché com dhab pas tres original.....
a
28 juillet 2012 22:41
Pour quelqu'un qui réclame l'indépendance du rif ou soit disant le rif ne fait pas partie du Maroc c'est un peu oser d'insulter. Je dirai au moins lui il passe à l'action, et le ridicule n'a jamais tué grinning smiley
A
28 juillet 2012 22:47
Citation
heywa a écrit:
N'importe quoi, cliché com dhab pas tres original.....

Ah ok...
28 juillet 2012 23:48
Citation
astaf a écrit:
Pour quelqu'un qui réclame l'indépendance du rif ou soit disant le rif ne fait pas partie du Maroc c'est un peu oser d'insulter. Je dirai au moins lui il passe à l'action, et le ridicule n'a jamais tué grinning smiley

Salam

Non je ne pense pas qu'il réclame l'indépendance du Rif ! juste la reconnaissance de l'histoire du Rif et ce qu'elle a fait pour son pays le Maroc ! donc ce n'est pas pareils les Rifains et les Kabyles n'ont pas la meme histoire meme si leur racine ont bien plus en commun qu'avec les cheulhs

Quoiqu'il en soit chaque pays est différent avec des attentes différentes
La Kabylie a souufert aussi de l'évangélisation d'une partie des leurs qui ne se retrouvent plus dans l'histoire et le shéma de l'Algérie d'aujourd'hui et que le président kabyle cherche alliance avec Israel d'un point de vue stratégique et politique c'est compréhensible
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
T
29 juillet 2012 00:09
Citation
astaf a écrit:
Pour quelqu'un qui réclame l'indépendance du rif ou soit disant le rif ne fait pas partie du Maroc c'est un peu oser d'insulter. Je dirai au moins lui il passe à l'action, et le ridicule n'a jamais tué grinning smiley

Tu connaitrais un peu mieux le Rif tu saurais que Rifiene ne sont pas des traitres qui jouent au jeu de l'occident.....D'ailleurs a ce sujet je vais t'apprendre une chose.Il y'a un dicton tres réputé au Rif qui dit "Fuss deg fuss i wemnus" Main dans la main,nous,nous seul.Les Rifains ne collaborent avec personne,ni avec les arabes,encore moins avec les occidentaux et surtout pas avec les juifs.

Rifiene s'en sorte seul.

Et Aucune relation n'est possible avec l'entité sioniste d' israel.

A noter que tout les nationalistes Rif,meme les plus radicaux ont toujours eux de l'aversion pour le colonialisme quelqu'il soit et le paternalisme.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/12 00:15 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
29 juillet 2012 00:38
un type qui va rendre visite a israel et à la Knesset (entité sioniste), c’est un geste politique fort déplorable et une trahison un point c tout. Ce monsieur a bousillé toute une génération d’élèves avec sa grève de 94, sa fille ou plutôt ses deux filles font leurs études à l’étranger, l’une à NewYork et l’autre à Londres. Alors moi je pense qu’il fait comme tout le monde, il fout la M…. au bled et sa progéniture est de l’autre côté. De la à dire que ce sinistre personnage représente les kabyles !! Laissez-moi rire hahahahahahahaha
C’est donc en ce Mehenni qu’on doit s’ouvrir au monde ? Plutôt être aveugle que de marcher sur ses pas…Quelques arpents de terre et une centaine d’oliviers séculaires nous attachent à cette Kabylie depuis des temps immémoriaux. Qui voudrait y faire valoir ses prétentions devra verser le prix du sang !!! A bonne ouïe, bon œil !
Ce personnage ne mérite pas autant de lignes. Juste pour dire que ses enfants sont à l’abri (New york et Londres), lui vit pour la plus part du temps en France. S’il pense que son combat est juste,et bien qu’il le fasse à partir d’alger « ma ila d’argaz ». Je me demande comment il fait pour supporter des frais de scolarité de sa fille à NWK (10 000 $ l’année) sans compter les autres frais …et celle de Londres qui doit lui revenir au moins aussi cher. C’est louable de garantir l’avenir de sa progéniture, pas de problème, mais qu’il foute la paix à l’algerie et à ses enfants qui galère pour réussir. Ce monsieur habite aussi dans un joli pavillon de la banlieue chic parisienne (92) d’une valeur mini de 500 000 euros, comment fait-il pour avoir ce train de vie ?? Je vie en France et je peux vous assurer qu’avoir cette somme peut prendre une vie ….. Bref , donner des conseils de soulèvement, de rébellion, etc….quand on est pas touché sois même par la misère est tout simplement imbécile, l’algerie est une est indivisible, feu « Amirouche » doit se retourner dans sa tombe…. Je souhaite à cet énergumène de s’occuper de l’avenir de sa famille et de laisser les vrais démocrates et pacifistes (j’espère qu’il y en a) de changer les choses de manière civiliser.
Et une question que chaque algerien doit se poser comment se sinistre personnage est regulierement reçu en grande pompe au palais royal marocain?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/12 02:25 par riad-al.
29 juillet 2012 01:47
thumbs up
Citation
riad-al a écrit:
un type qui va rendre visite a israel et à la Knesset (entité sioniste), c’est un geste politique fort déplorable et une trahison un point c tout. Ce monsieur a bousillé toute une génération d’élèves avec sa grève de 94, sa fille ou plutôt ses deux filles font leurs études à l’étranger, l’une à NewYork et l’autre à Londres. Alors moi je pense qu’il fait comme tout le monde, il fout la M…. au bled et sa progéniture est de l’autre côté. De la à dire que ce sinistre personnage représente les kabyles !! Laissez-moi rire hahahahahahahaha
C’est donc en ce Mehenni qu’on doit s’ouvrir au monde ? Plutôt être aveugle que de marcher sur ses pas…Quelques arpents de terre et une centaine d’oliviers séculaires nous attachent à cette Kabylie depuis des temps immémoriaux. Qui voudrait y faire valoir ses prétentions devra verser le prix du sang !!! A bonne ouïe, bon œil !
Ce personnage ne mérite pas autant de lignes. Juste pour dire que ses enfants sont à l’abri (New york et Londres), lui vit pour la plus part du temps en France. S’il pense que son combat est juste,et bien qu’il le fasse à partir d’alger « ma ila d’argaz ». Je me demande comment il fait pour supporter des frais de scolarité de sa fille à NWK (10 000 $ l’année) sans compter les autres frais …et celle de Londres qui doit lui revenir au moins aussi cher. C’est louable de garantir l’avenir de sa progéniture, pas de problème, mais qu’il foute la paix à l’algerie et à ses enfants qui galère pour réussir. Ce monsieur habite aussi dans un joli pavillon de la banlieue chic parisienne (92) d’une valeur mini de 500 000 euros, comment fait-il pour avoir ce train de vie ?? Je vie en France et je peux vous assurer qu’avoir cette somme peut prendre une vie ….. Bref , donner des conseils de soulèvement, de rébellion, etc….quand on est pas touché sois même par la misère est tout simplement imbécile, l’algerie est une est indivisible, feu « Amirouche » doit se retourner dans sa tombe…. Je souhaite à cet énergumène de s’occuper de l’avenir de sa famille et de laisser les vrais démocrates et pacifistes (j’espère qu’il y en a) de changer les choses de manière civiliser.
U
29 juillet 2012 08:10
De Gaulle a laissé le choix aux Kabyles, en demandant à leurs représentants de choisir entre la Liberté et l'Algérie.
Les représentants kabyles de cette époque sont actuellement maudits par les Kabyles: Ils ont opté pour l'Algérie et des Algériens posent des bombes chez eux. Ils ont opté pour l'Algérie et l'Algérie, non contente de ne pas les reconnaitre, les discrimine.

Pour un inconnu, ce monsieur semble être plutôt célèbre.


Si les représentants des Kabyles l'avaient voulu, la Kabylie serait libre et florissante, ce qui n'aurait pas nécessité de comparer l'encerclement des deux pays.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
T
29 juillet 2012 14:09
De Gaulle a laissé le choix aux Kabyles?

Qui c'est De Gaulle?.....Le ptit soldat Français qui c'est fait rosser en Algerie.

Laisse moi rire.

De Gaulle n'avait certainement pas le pouvoir de donner le choix a qui que ce soit,étant donné que a lui meme,les Algériens ne lui ont pas laissé le choix de partir.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
29 juillet 2012 15:22
Cool Depuis toujours l'adjectif qualificatif se rapporte à celui qui l'a dis ou écris grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
29 juillet 2012 16:52
Arrêtez de dire des bétises quand même...

Pendant la colonisation, les peuples colonisés auraient pu voir Hitler comme un grand sauveur qui affaiblit leurs ennemis.

Nous vivons dans un monde complexe. La Kabylie a besoin de soutien pour s'en sortir. Et Israél est un soutien puissant malheureusement...

Maintenant, moi je pense qu'Israél est une planche pourrie qui ne fera que les couler. Mais ils ne sont pas assez sages pour comprendre cela.

Sinon, n'oubliez pas que les Kabyles ont beaucoup souffert à cause des Arabes. Alors ils ont tendance à détester l'Arabisme ou dieu sait comment l'appeler... Ils trouvent refuge dans les missions évangéliques, ils se tournent vers leurs minorités (majorité?) juive... etc...

C'est les Musulmans-Arabes qui ont perdu les Kabyles, pas l'inverse...

Moi j'ai rien contre ce type... Il fait ce qu'il pense être bien pour lui.
T
29 juillet 2012 19:54
En effet,c'est de force et soutient dont a besoin la Kabylie,pas de carpettes pour juifs.

Et si le ptit ferhat pense trouver un soutient auprés des israeliens il se fait de douce illusion.......Quand les sionistes récuperent quelque chose,il commence par le porter en victime pour ensuite diriger leurs actions puis enfin de s'en servire pour leurs uniques interets et leurs propres objectifs..Quel est l'objectif des sionistes? Je pense qu'ici peu sont ceux qui l'ignore.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
29 juillet 2012 20:07
NON, je ne suis du pas Tout d'accord.


Vous pouvez continuer à donner dans la démagogie (et vous êtes nombreux ici à le faire) mais les faits vous donnent TORD.


1. TOUS les États Arabes et Musulmans ont discuté un jour avec l’État d'Israël (en cachette ou devant les caméras)

2. Les Palestiniens, qui sont les 1ers concernés par Israël, discutent tous les jours avec cet état. Il y a des palestiniens qui tous les jours vont travailler et étudier en Israël.

3. Il existe des États Arabes qui considèrent que le véritable ennemi dans la région est l'IRAN.

4. Ferhat MEHENNI cherche des appuis dans le Monde Entier pour se défendre contre l'Etat FLN qui a fait assassiner son Fils. Pour lui, l'ennemi est l’État FLN.

En ce qui me concerne, je considère qu'en AFRIQUE et que dans TOUT le MAGHREB, le véritable ennemi du MAROC est l’État FLN (à ne pas confondre avec le peuple algérien)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/12 22:35 par Danouni.
r
29 juillet 2012 20:47
le vrai ennemi du maroc c'est le trone franco-alaouite et tant que le peuple marocain ne se reveilleras pas de sa lethargie et de son long sommeil et chasseras les imposteurs alaouite il n'y auras pas de maghreb
T
29 juillet 2012 20:52
A ce que je sache,aucun n'a dit "Liberté pour la Kabylie,eternité pour israel"

Les mots sont importants en politique,faut faire attention quand on les utilise.

felhat,tu as retourné ta veste,maintenant il va falloir baisser ton pantalon.

C'est comme cela que ça se passe dans le milieu.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
w
29 juillet 2012 21:07
Salam

A mes frères de Kabylie et d'Algérie ==> [www.youtube.com]

[www.tiliwa.net]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/12 21:17 par wakrim.
Facebook