Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lâcheté masculine
d
25 janvier 2009 16:01
Bonjour à tous,

Je lance un coup de gueule à toutes ces femmes qui se retrouvent à élever seules leurs enfants parce que maris, hommes... ont préféré quitter le cocoon familial pour une autre. C'est pas facile d'assumer TOUT toute seule !!! RABI MAHENA

Je me retrouve à élever SEULE ma fille de 6 mois parce que Môsieur n'est plus heureux (tu ne corresponds plus au genre de femmes que je cherche..) et qu'à 37 ans, il recherche toujours son idéal féminin... quelle lâcheté !!! mais à priori il l'a trouvé une black de 27 ans qui a une fille de 2 ans au chômage et qui vit toujours chez sa mère !!! Le comble du comnle c'est qu'il ose me dire, tu sais "ma copine" m'a dit que c'est normal que tu sois en colère, elle aussi est passée par là et tu vois à ce jour elle et son ex ont la garde alternée et pour les fêtes ils ont dormi ensemble mais en amitié bien sûr !!! Quelle Blague ???
C'est moi qui ne suis pas née à la bonne époque ou le monde va ma ??
k
25 janvier 2009 16:10
mddrrr, il est marrant ce mec et trop con!!

T'as rien perdu à ce que je lis.

Courage mieux vaut etre seule que mal accompagnée
25 janvier 2009 17:07
wwwwwwaaaaaaaaawwwwwwwww

salam
jalussine c incroyable

c ce genre d'histoire que me font peur , et m'empeche de me poser , je me mefie grave
a
25 janvier 2009 17:24
Citation
dida007 a écrit:
Bonjour à tous,

Je lance un coup de gueule à toutes ces femmes qui se retrouvent à élever seules leurs enfants parce que maris, hommes... ont préféré quitter le cocoon familial pour une autre. C'est pas facile d'assumer TOUT toute seule !!! RABI MAHENA

Je me retrouve à élever SEULE ma fille de 6 mois parce que Môsieur n'est plus heureux (tu ne corresponds plus au genre de femmes que je cherche..) et qu'à 37 ans, il recherche toujours son idéal féminin... quelle lâcheté !!! mais à priori il l'a trouvé une black de 27 ans qui a une fille de 2 ans au chômage et qui vit toujours chez sa mère !!! Le comble du comnle c'est qu'il ose me dire, tu sais "ma copine" m'a dit que c'est normal que tu sois en colère, elle aussi est passée par là et tu vois à ce jour elle et son ex ont la garde alternée et pour les fêtes ils ont dormi ensemble mais en amitié bien sûr !!! Quelle Blague ???
C'est moi qui ne suis pas née à la bonne époque ou le monde va ma ??

la ton mec il a fait fort, le pire c'est qu'il se permet de te dire, " c'est normal d'etre en colere"smoking smiley

waawww comme dit neyla, il a fait vraiment fortOh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
d
25 janvier 2009 17:31
estimes toi heurese dida!toi il t'as laché avec 1 enfants,moi j'en ai 4!ton ex a 37 ans moi il en 50!(et moi 33!)et toi quel age as tu?Tu travailles?C'est à dire financierement independante?Car moi non!pendant 12 ans il ne m'a pas laissé travaillé et la.....Il m'a bien eu!Ca va tu gardes la pêche au moins?Je l'espere pour toi car je sais que c'est pas facile!
s
25 janvier 2009 17:35
salam

eye popping smiley

continues à faire ta vie sans lui, il en vaux vraiment pas la peine thumbs down

il est monter à l'envers celui-là !
s
25 janvier 2009 17:44
Salam,

Je te souhaite beaucoup de courage, c'est dur j'en suis persuadé, mais Kheir Inchallah, dieu ta eloigné

de lui pour une raison j'en suis sur...


Sois seule et forte qu'accompagné et faible...
k
25 janvier 2009 17:49
franchement, t'en fait pas, viendra le jour ou il te regrettera se gros C-O-N!!!!
g
25 janvier 2009 17:52
Je pense que ce n'est pas de la lâcheté mais sa franchise bien que déstabilisante reste meilleure que le mensonge et les tromperies en douce(maintenant c'est pour la petite qu'il faut rationaliser vos relations)
s
25 janvier 2009 17:55
salam
bon courage a toi combien de femmes elevent seule leur enfant
ton mari n est pas mur il se cherche encor meskine
tu n a rien perdu tkt mais tout a y gagné
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
j
25 janvier 2009 18:05
Salam,

Soit forte pour ton enfant lui laisse tombé c'est un égaré tout simplement.

Le jour viendra où il se rendra compte qu'il a fait une grosse erreur.

Tu as ta fille et profite de ta vie.
25 janvier 2009 18:53
Elle est pas mal celle-là...

En plus, il remue le couteau dans la plaie en te parlant de sa "copine"... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
u
25 janvier 2009 19:48
Qu'elle idée de lacher une marocaine pour une Black.....

T'inquiètes pas il reviendra en rampant vers toi quand il s'apercevra qu'il a perdu aux changes.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
25 janvier 2009 19:49
cest pa de la lachete cest tout simplement quelkun dimmature ki en vau pa la peine il va finir par lacher sa copine encore et papillionner encore et encore mais la roue tourne en faisan du mal comme ca aux gens et sans penser a son enfant ce qui montre son egoisme.....

tinkiete pas Allah te la detourne de ton chemin car il en vaut pas la peine.

Courage et patience .
l
25 janvier 2009 22:35
Citation
udjedjid a écrit:
Qu'elle idée de lacher une marocaine pour une Black.....

T'inquiètes pas il reviendra en rampant vers toi quand il s'apercevra qu'il a perdu aux changes.




vous reprendrez bien un peu de racisme? thumbs down
u
25 janvier 2009 23:24
Citation
l'européen a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Qu'elle idée de lacher une marocaine pour une Black.....

T'inquiètes pas il reviendra en rampant vers toi quand il s'apercevra qu'il a perdu aux changes.




vous reprendrez bien un peu de racisme? thumbs down

Tiens bah mince alors.

Un raciste qui me traite de raciste......C'est la meilleure.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
O
26 janvier 2009 14:59
Citation
dida007 a écrit:
Bonjour à tous,

Je lance un coup de gueule à toutes ces femmes qui se retrouvent à élever seules leurs enfants parce que maris, hommes... ont préféré quitter le cocoon familial pour une autre. C'est pas facile d'assumer TOUT toute seule !!! RABI MAHENA

Je me retrouve à élever SEULE ma fille de 6 mois parce que Môsieur n'est plus heureux (tu ne corresponds plus au genre de femmes que je cherche..) et qu'à 37 ans, il recherche toujours son idéal féminin... quelle lâcheté !!! mais à priori il l'a trouvé une black de 27 ans qui a une fille de 2 ans au chômage et qui vit toujours chez sa mère !!! Le comble du comnle c'est qu'il ose me dire, tu sais "ma copine" m'a dit que c'est normal que tu sois en colère, elle aussi est passée par là et tu vois à ce jour elle et son ex ont la garde alternée et pour les fêtes ils ont dormi ensemble mais en amitié bien sûr !!! Quelle Blague ???
C'est moi qui ne suis pas née à la bonne époque ou le monde va ma ??

salam aleikom
je sais pas quoi dire.....
il n'en valait visiblement pas la peine......
z
28 janvier 2009 10:50
continue ta vie les hommes sur la terre ya que ca !! prend soin de ta fille ta vie ta vie pleinement et laisse le avec sa negresse un nour elle va le souffler ailleur avec ces grosses narines
s
28 janvier 2009 13:10
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Qu'elle idée de lacher une marocaine pour une Black.....

T'inquiètes pas il reviendra en rampant vers toi quand il s'apercevra qu'il a perdu aux changes.




vous reprendrez bien un peu de racisme? thumbs down

Tiens bah mince alors.

Un raciste qui me traite de raciste......C'est la meilleure.

mdr
ce n'est pas parce qu'on a certaines valeurs, convictions, traditions, cultures et religion qui nous poussent à vouloir se marier avec UN MAROCAIN/MAROCAINE MUSULMAN(E) qu'on est raciste et qu'on deteste ttes les autres communautés
je suis marocaine musulmane et inchallah je souhaiterai que mon mari soit marocain musulman et cela ne veut pas du tout dire que je suis raciste c'est mon choix c'est tout
desolé du Hors sujet pour la posteuse
bref assez daccord avec udjedjid
m
28 janvier 2009 13:18
La vie est injuste, mais elle a ses valeurs!
Ton homme est injuste, mais il vient de perdre tout ce qu'il a de precieux, c a dire sa FAMILLE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook