Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lacheté de mon ex
l
15 mai 2012 22:16
salut les filles

je viens écrire pour me vider un peu, pour vous faire partager le DEGOUT que j'ai a l'heure actuelle.

j'étais 2 ans avec celui que je pensais "l'homme de ma vie", celui qui me parlai mariage, enfant et compagnie...
c'etait fusionel entre nous, malgré une relation à distance.
Un jour, il s'est mit à m'ignorer, à arréter de me donner des nouvelles, il ne répondait plus à mes appels, ni messages ect.... je le harcelai de MSG, mais jamais de réponses.
quelques semaines plus tard, com par miracle, il se connecte sur msn et là on discute, il me trouve des excuses à 2 bals, me dit qu'il m'aime ect...

le LENDEMAIN, j'apprend par kelkun d'autre qu'il va se marier !!! et là, choc total. vomissements, dépréssion, nerfs à vifs, amaigrissement incroyable, crises d'angoisses et j'en passe.

une fois marié, mr m'envoi un msg: "jme suis marié hier chui dsl on peu etre que ami maintenan" . encore une foi jtombe de tres haut !!!

puis, MONSIEUR m'appelle en me disant qu'il pourra jamai m'oublier, que pour lui chui comme sa 2eme copine pffff.

en septembre on se revoit, et il revient vers moi comme si de rien etait !!!!! non mais OH !!!!

bref, puis on a décidé de rester ami (mon diiiiiiiiiiiiieu c la plus grosse erreur ke j'ai faite) !!!!

moi honnetement à l'heure actuelle je l'aime toujours horriblement !!!!!

il me mank de respect comme pas possible. il m'insulte d'aller me faire foutrre, il me rabaisse sans arret...

aujourd'hui même, je décide de lui envoyer un message. voyant qu'il ne me répond pas, jlui envoi un autre msg lui disant que jpréfere couper les ponts avec lui.

et là, un reponse: "chui aux urgences depui ce matin alor laisse moi !!!!! jte donnerai des nouvel kan je sortirai" Grrrr

les filles jvou jure devant Dieu que je suis au fond du trou là, chui énervée a un point de dingue, j'ai envie de tout casser, jai envie de le tuer, je le HAIS mai en meme temps je laime sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

le MUST , la TOTALE, c'est que j'ai décidé d'aller sur son facebook (je conai ses identifiants il ne les a pas changé) et LA je m'aperçois que MR, étant MARIé, parle avec plein de filles, les drague par message et leur dit kil est célibbbbbbbb arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jle deteste encore plussssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Besoin de personnes ki me remonte le moral please crying( crying( crying( crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/12 22:19 par ilovecosmetics.
l
15 mai 2012 22:20
ps: j'ai 18 ans et lui 21.

a mon avis il est trop jeune pour setre marié et ce mariage finira en divorce tot ou tard enfin jespere ke la fille ouvrira ses yeux parce là ya du foutage de g***le abusé
15 mai 2012 22:21
Salam,

Dis toi que tu n'as rien perdu.
Si tu l'avais épousé, c'est toi qui vivrait avec un homme qui drague

Oublie le et passe à autre chose et dis toi que lui l'as fais et surtout IL EST MARIE
l
15 mai 2012 22:25
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam,

Dis toi que tu n'as rien perdu.
Si tu l'avais épousé, c'est toi qui vivrait avec un homme qui drague

Oublie le et passe à autre chose et dis toi que lui l'as fais et surtout IL EST MARIE

ouaii cest ce que j'essaye de faire !!!!
mais il me dégoute tpx pas t'imaginer !!!!!!
sa femme mais mskina ......... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum enfin bref
s
15 mai 2012 22:27
.il n'en vaut pas la peine, tourne la page et oublie le



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 23:02 par sanyiia.
15 mai 2012 22:34
Sa femme c'est son problème
Tu dois penser à toi
Zappes le
Passe du dégoût à l'indifférence
m
15 mai 2012 22:36
Salam
Mais attend j'ai du mal à comprendre la t été avec lui pendant 2 ans puis du jour au lendemain c fini il se marie et toi tu lui parle encore?????? Je comprend pas trop la situation pk il ta laisser pour se marier sans te donner d'explication avant?
Maintenant il est marié donc cesse de lui parler.
l
15 mai 2012 22:38
Ecoute ma belle, tu l'aime, c difficile, mais oublie le.
Tu perd ton temps et ne t'occupe pas de sa femme ou sa vie. Trace ton chemin, change de numéro et arrete de le guetter.
Tu te fait du mal pour rien.....
l
15 mai 2012 22:40
Citation
moiiihi a écrit:
Salam
Mais attend j'ai du mal à comprendre la t été avec lui pendant 2 ans puis du jour au lendemain c fini il se marie et toi tu lui parle encore?????? Je comprend pas trop la situation pk il ta laisser pour se marier sans te donner d'explication avant?
Maintenant il est marié donc cesse de lui parler.

oui je lui parle encore car j'arrive pas à le zapper sad smiley je m'étais dit kon pouvait rester amis.
je sais pas moi meme j'ai pas compri jte jure chui degoutee crying(
16 mai 2012 00:24
ton obstination me sidere
maintenant que tu sais qu'il n est pas sérieux
qu'il est marié
qu'il ne t'a pas choisi toi!!! a quoi bon insister???

laisse tomber

ça fait mal mais ça passera
m
16 mai 2012 00:40
C'est de la dépendance affective.

Il a joué avec ton coeur et ça te fait très mal.Tourne vite la page.Pense à ton avenir.Kissou.
16 mai 2012 09:35
Salam,

L'amitié Homme Femme n'existe pas il y a toujours anguille sous roche et là c'est de toi que vient le problème.

Tu risques de faire un truc plus grave que tu regretteras plus tard. Donc next zappe le tu as 18 ans la vie continue hamdoullilah donc arrete de te casser la tête avec un mec qui n'en vaut pas la peine.

Sa femme c'est son problème toi reste dans ton coin et arrête de l'a^ppeler lui envoyer des messages d'aller sur son facebook comme si tu était encore avec lui.

Je trouve la relation mal saine, moi je n'aimerai pas qu'on me fasse cela je pense que toi aussi donc arrete
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
16 mai 2012 13:41
merci les filles vous avez completement raison !!!

la jvien dlui envoyé un sms pour lui souhaiter bonne guérison, mais désormais je ne vais plus lui parler

et je ne répondrais plus à ses appels ni messages

il a joué avec moi comme pas possible, avec mes sentiments, m'a rendu malade !!! là il doit se dire "hella jlé faite souffrir et elle continu a me parler" ! il doit etre trop fier le mec!!!
L
16 mai 2012 14:33
Citation
ilovecosmetics a écrit:
merci les filles vous avez completement raison !!!

la jvien dlui envoyé un sms pour lui souhaiter bonne guérison, mais désormais je ne vais plus lui parler

et je ne répondrais plus à ses appels ni messages

il a joué avec moi comme pas possible, avec mes sentiments, m'a rendu malade !!! là il doit se dire "hella jlé faite souffrir et elle continu a me parler" ! il doit etre trop fier le mec!!!

A mon avis tu vas craquer à la minute où il reprendra contact avec toi accro comme tu es tu ne résisteras pas de lui répondre. Normalement si tant est que tu sois mature et raisonnée, tu connais toi même la démarche à adopter sans même les conseils des yabis seulement voilà t'attendais seulement un peu d'encouragement de leurs part pour décider de mettre fin à ton calvaire. Le chemin n'est pas simple mais faut le vouloir . Allah y aawnek.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
16 mai 2012 14:39
Salam

un conseil: change de numéro, c'est radical mais au moins il ne pourra plus te joindre

ça fait mal mais dis toi que tu es sa roue de secours; le ga s'est marié avec une autre alors à quoi bon rester "ami" avec lui...?
n
16 mai 2012 14:53
remercies dieu de ne pas t etre marié av lui. mets ttes les chances de ton cote pour l oublier: efface son numero, bloque le sur les reseaux sociaux..... TOUT ce qu il te permettra de te le sortir de l esprit. Ne le previens pas que tu coupes les ponts (tu lui donnes rop d importance) mais passes a l actioN.......... NEXXXXTTTT!!!!!!!! Ca ne va pas etre facile au debut mais tu es jeune..... et tt le choix que tu veux... BON COURAGE MA BELLE
J
17 mai 2012 12:46
Salam,

il est marié et de surcroit très con. ça fait en tout 20 000 bonnes raisons de partir en courant. Tu as fait l'erreur de rester en

contact avec lui alors qu'il est marié ( franchement les gens ne craignent plus Allah c'est hallucinant d'entretenir ce genre de

contact avec des personnes mariées enfin bref, c'est mon petit coup de gueule désolée).

Change de numéro et basta . Un moment faut dire stop et penser à soi quand même.

Allez courage et arrête tes conneries de " je l'aiiiiime"! Il est marié , point barre et final. Pas d'amitié entre un homme et une femme et encore moins entre un homme marié et une femme célibataire qui se trouve être son ex...

Khir Inch'Allah.
l
17 mai 2012 13:17
j'ai discuté avec son cousin hier. il est vnu mparler.

ce qu'il m'a dit m'a degoutééééééééééééééééé

apparament, mon ex se vente à son cousin de "gérer" des femmes dans sa VOITURE !!!!!!!! c'est un gro gaminnnnn genre il va le voir et lui fait "jme suis tapé elle hier olala ct tro cho" ect....

serieux il me degoute, me répugne.

je regrette pa du tt de ne rien avoir fait avec lui !!!!
m
17 mai 2012 15:30
bonjour elle m'a touché ton histoire sache qu'il ne te mérite pas et vraiment c'est un lache essaye de passer à autre chose je sais que c'est dur quand on aime trop quelqu'un moi même je suis très amoureuse de quelqu'un et j'ai fait des erreurs avec lui et je supporterai jamais qu'il me quitte pour une autresad smileyangry smiley ....
je souhaite que tu iras mieux
j
17 mai 2012 18:05
Salam Aleykoom

ILC, tout de suite tu as l'impression que tu vas mourir mais non......... tu n'en mourras pas..... Et dans quelques années, lorsque tu seras enfin mature, tu rigoleras en te demandant comment tu as pu croire trouver l'amour de ta vie à 18 ans.
A 18 ans, tu n'as pas fini de te forger ta personnalité, ton ex pareil. Si vous vous étiez mariés, il ya une forte probabilité qu'il te largue plus tard parce qu'il aura mûri et changé.........

Oublies-le.... A l'avenir, prends ton temps, choisi bien pour être sûre de le garder aussi longtemps que vos yeux regarderont du même côté.

Bon courage.

Wa aleykoom salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook