Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les lâches du Hamass
y
18 janvier 2009 19:18
Tout le monde sait que le Hamass utilise la population civile et a pris un sacré coup sur la tête, il est bon de montrer une petite vidéo de leur débacle pour équilibrer le débat sur ce forum et surtout entendre une vraie gazouitte qui elle vit les choses contrairement à ceux qui ont derrieres leur pc et donne des leçons.. donc:

video sur ces valeureux et laches combattants du hamass:

vidéo à voir..cliquez


ecoutez cette gazouitte qui ouvrent les yeux n'en déplaisent à certains sur ce forum

temoignage d'anina ecoutez

Bon courage..
e
18 janvier 2009 19:38
elle est bien dressée la bougresse.

je l'avais entendu à la radio. on dirait une mi pute mi soumise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/09 00:16 par eldirdir.
u
18 janvier 2009 19:49
Oui on y croit tous...

C'est quoi tes motivations? rééquilibrer la balance? remettre les compteurs a zéros?


On vous parle de milliers de morts,d'une hécatombe et la seul chose qui vous vient a l'esprit c'est de tomber dans un jeu de propagande

On croirait rever!

Les Palestiniens meurent tous les jours,et les seul jusqu'a aujourd'hui qui les defendent ce sont le Hamas,ne vous en déplaise
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
c
18 janvier 2009 19:53
C'st une vielle video personne ni dupe,Allez dire ca a vos patrons.
a
18 janvier 2009 19:57
Lutter pour sa patrie je ne pense pas que cela soit une lacheté, mais être bien au chaud devant sa télé et après un bon diner puis dénoncer des gens qui luttent pour leur liberté après quinze mois de privation totale et un blocus terrible, c'est cela la pire des lachetés. Il faut être vraiment aveugle ou aveugler par la haine pour ne pas voir ces horribles massacres d'enfants et femmes innocentes. Israel deverse des milliers de tonnes de bombes et vous voudrez interdire aux combattants de riposter même avec ces tétards innofensifs. Soyez juste et ouvrez grand vos yeux ne vous laisser pas emporter par la haine elle vous desservira à la fin.
h
18 janvier 2009 20:05
Méfie-toi de la propagande sioniste : cette ingénieur, qui te dit que c'est pas une fondation américano-sioniste qui paye sa bourse d'études ?
S
18 janvier 2009 20:10
Citation
yabiladi75 a écrit:
Tout le monde sait que le Hamass utilise la population civile et a pris un sacré coup sur la tête, il est bon de montrer une petite vidéo de leur débacle pour équilibrer le débat sur ce forum et surtout entendre une vraie gazouitte qui elle vit les choses contrairement à ceux qui ont derrieres leur pc et donne des leçons.. donc:

video sur ces valeureux et laches combattants du hamass:

vidéo à voir..cliquez


ecoutez cette gazouitte qui ouvrent les yeux n'en déplaisent à certains sur ce forum

temoignage d'anina ecoutez

Bon courage..

S'il y a un responsable, c'est bien israel qui a érigé sa machine à tuer. Elle a massacré les palestiniens et a laissé un chao révoltant.
Ce n'est pas nouveau, israel a pris des habitudes facheuses et criminelles depuis 60 ans.
l'histoire d'israel n'est que violence, occupation et cruauté.
E
18 janvier 2009 20:16
Citation
yabiladi75 a écrit:
Tout le monde sait que le Hamass utilise la population civile et a pris un sacré coup sur la tête, ... ecoutez cette gazouitte qui ouvrent les yeux n'en déplaisent à certains sur ce forum

Va dire ça à tes potes du Bête-ar. Au fait il parait que tu n'as pas encore payé ta cotisation annuelle de membre du CRIF et de SOS Racisme à Julien Dray.
z
18 janvier 2009 20:17
Citation
yabiladi75 a écrit:
Tout le monde sait que le Hamass utilise la population civile et a pris un sacré coup sur la tête, il est bon de montrer une petite vidéo de leur débacle pour équilibrer le débat sur ce forum et surtout entendre une vraie gazouitte qui elle vit les choses contrairement à ceux qui ont derrieres leur pc et donne des leçons.. donc:

video sur ces valeureux et laches combattants du hamass:

vidéo à voir..cliquez


ecoutez cette gazouitte qui ouvrent les yeux n'en déplaisent à certains sur ce forum

temoignage d'anina ecoutez




Ce n'est pas le Hamas qui a crée le camp de concentration Gaza,ce n'est pas le hamas qui est à l'origine de centaines d'enfants morts à Gaza !!!! le seul reproche que je pourrais leur reproché c'est qu ils ne visent pas assez bien ces idiots ! a chaque fois qu'ils lancent des rockets ça tombe toujours le jardins d'un Israelien (qui lui l'a volé a des palestiniens,bref je vais pas vous faire un cours ......)
Le Hamas et Hezbollah devraient prendre des cours de terrorisme chez Tsahal,parce que là franchement !!!


Petit rappel :

Israel à créer le Hamas,il y a 50 ans ça n'existait pas ,le Hamas arrange israel,ça leur permet d'avoir toujours un enemi et de justifier leur attaques sur les Palestiniens et d'un autre coté de gratté des colonies,l'histoire de la mettre bien profond aux Palestiniens,mais apparaments je vois que ça marche aussi sur certains sur le Forum.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 20:18 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
S
18 janvier 2009 20:24
"Tout le monde sait que le Hamass utilise la population civile et a pris un sacré coup sur la tête, il est bon de montrer une petite vidéo de leur débacle pour équilibrer le débat sur ce forum et surtout entendre une vraie gazouitte qui elle vit les choses contrairement à ceux qui ont derrieres leur pc et donne des leçons.. "

Comment ça "tout le monde" , ton "tout le monde" concerne les sionistes pas nous, nous nous savons très bien que le Hamas a été élu de manière démocratique et qu'il est tout à fait légitime de parler au noms des palestiniens.
Le Hamas n'utilise pas les civils, c'est de la propagande nauséabonde des nazi-sionistes.
Israel ou plutot les nazi-sionistes ont certes détruits des maisons et tués des innocents, mais ils viennent de démontrer au monde leur vrai visage.
depuis 1948, les palestiniens se battent pour leur indépendance. On ne parlait pas Hamas.
Je me rappelle des discours contre Arafat, ce sont les mêmes qu'on nous sort maintenant contre le Hamas.
Seulement cette fois-ci, le Hamas a démontré qu'Israel est plus faible qu'il n'y parait, et que si l'Iran et la Syrie décident de l'anéantir ce sera en peu de temps. Alors patience !
T
18 janvier 2009 20:27
Salam,
Les palestiniens quelque soit leur camps ont le droit de résister contre l'occupation et l'appartheid .Et ceci est un droit reconnu par les nations unis .
w
19 janvier 2009 00:25
quelle fierté mes freres.

prenez ça dans les dents les nazisionistes. votre attaque meurtrieres contre un peuple sans defense mais mille fois plus courageux que votre amrée terroriste hyperéquipée, a fait naitre un truc que vous ne pourrez plus detruire.
les arabes, les berberes, les chretiens, les musulmans, les latinos etc etc ont compris que vous etes un poison pour l humanité.

vous avez peut etre lachement massacrer des milliers de palestiniens, mais des millions d hommes et de femmes a travers les monde se sentent plus proches de la cause juste des palestiniens.
chez nous au maroc, nombreux sont ceux qui oublient leur querelle regionaliste ou origines ethnique grace a vous.

yabilady75 passe le mot a tes cousins. votre temps est compté.


le hamas est de plus en plus populaire parceque votre propagande ne marche plus. la resistance vaincra.


ps, j ai meme pas regardée ta vidéo. si ça se trouve ta bonne femme est une juive sioniste.
e
19 janvier 2009 00:42
voici ce qu'ecrivait un "grand" ecrivain sioniste en 2004.

Citation
a écrit:
A.B. Yehoshua, David Grossman et Amos Oz sont considérés comme faisant partie du “camp de la paix”. Voilà pourtant les propos que tenait A.B. Yehoshua dans le quotidien israélien Haaretz, le 19 mars 2004. Ils inquiètent sur ce qui se passe dans la tête de certains intellectuels de ce pays, et ils obligent, à tout le moins, à se poser des questions sur le camp qu’ils ont choisi.

Il se peut qu’il y ait un jour une guerre contre les Palestiniens. Ce n’est pas certain mais ce n’est pas exclu. Mais si une telle guerre a lieu, elle sera très courte. Une guerre de six jours, peut-être. Quand on aura évacué les colonies, quand on aura cessé d’être une armée d’occupation, les règles de la guerre seront différentes. Nous déploierons toute notre puissance. Nous n’aurons plus besoin d’aller chercher tel terroriste ou tel meneur, nous emploierons la force contre la population toute entière. Nous interviendrons de façon différente… Ce sera une guerre totale… Elle sera beaucoup plus dure pour les Palestiniens. S’ils tirent des roquettes Qassam sur Ashkelon, nous couperons l’électricité à Gaza. Nous couperons les communications hertziennes à Gaza. Nous priverons Gaza d’essence. Nous déploierons toute notre puissance comme nous l’avons fait avec l’Egypte, contre les villes du canal en 1969, et là, quand la souffrance des Palestiniens sera tout autre, beaucoup plus intense, ils mettront d’eux-mêmes fin au terrorisme. Le peuple palestinien neutralisera lui-même le terrorisme. Il n’aura pas d’autre choix que de faire cesser les tirs. Peu importe qu’il s’agisse de l’Autorité palestinienne ou du Hamas. Quand les responsables de l’essence, de l’électricité et des hôpitaux verront que plus rien ne fonctionne, ils interviendront en quelques jours pour faire cesser les tirs de Qassam. La nouvelle donne changera complètement les règles du jeu. On ne le souhaite pas, mais ce sera une guerre de nettoyage. Une guerre qui montrera aux Palestiniens qu’ils sont souverains. La souffrance qu’ils subiront, quand l’occupation aura pris fin, leur montrera qu’ils doivent en finir avec la violence puisqu’ils sont désormais souverains. A partir du moment où nous nous serons retirés, je ne veux plus connaître leur nom. Je ne veux plus entendre parler d’eux. J’en aurai fini avec le régime de l’occupation, les opérations policières et les associations de défense des droits de l’homme. Ce sera peuple contre peuple. Etat contre Etat. Je ne vais pas commettre de crimes de guerre contre eux, mais je vais leur montrer toute ma puissance. S’il y a des tirs sur Ashkelon, il n’y a plus d’électricité à Gaza.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/09 01:10 par eldirdir.
A
19 janvier 2009 01:05
Citation
yabiladi75 a écrit:
les arabes, les berberes, les chretiens, les musulmans, les latinos etc etc ont compris que vous etes un poison pour l humanité.

T'es sur que l'ensemble de tous ces peuples soutiennent les barbusbarbouzes ou bien ils sont tous d'accord pour l'arrête des combats ?

PS: Je dois vous le répéter combien de foi que l'on ne dit pas "berbères" mais AMAZHIGS ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
E
19 janvier 2009 01:05
Citation
wahed mustapha a écrit:
yabilady75 passe le mot a tes cousins. votre temps est compté. Le hamas est de plus en plus populaire parceque votre propagande ne marche plus. la resistance vaincra.

Bien dit Wahed ! 100% d'accord avec toi ! Ce yabiladi75 et ses cousins sont si perdus qu'ils viennent ici implorer notre clémence.

WE WILL NEVER FORGIVE ! NEVER !
A
19 janvier 2009 01:15
Citation
En Avant a écrit:
Ce yabiladi75 et ses cousins sont si perdus qu'ils viennent ici implorer notre clémence.

Pourquoi, nous sommes menacé ? On veut attenter à nos vie ? Explique nous ça En Avant ça m'intéresse beaucoup^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
w
19 janvier 2009 01:15
Citation
En Avant a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
yabilady75 passe le mot a tes cousins. votre temps est compté. Le hamas est de plus en plus populaire parceque votre propagande ne marche plus. la resistance vaincra.

Bien dit Wahed ! 100% d'accord avec toi ! Ce yabiladi75 et ses cousins sont si perdus qu'ils viennent ici implorer notre clémence.

WE WILL NEVER FORGIVE ! NEVER !

tout a fait mon frere.

et je constate que plus ils viennent omir leur haine ici, plus les yabis se sentent concernés et dans le bon sens.
alors de grace continuez cher ami nazisionistes. vous allez nous faciliter le travail.

quand kmar soussi, j emploi les mots que je veux. c est pas suppo sioniste qui va dicter ça loi.
A
19 janvier 2009 01:26
Citation
wahed mustapha a écrit:
yabilady75 passe le mot a tes cousins. votre temps est compté.

Quand je lis ta phrase, je me pose des questions !!! J'aimerai en savoir un peu plus si ça te gène pas trop^^

PS: à moi tu peux tout me dire tu sais, je dirais rien promis Angel Va y avoir un coup d'état ? Raconte Cool
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
w
19 janvier 2009 01:35
si tu trouves que la violence ne resout rien, c est que tu tapes pas assez fort....
A
19 janvier 2009 01:41
Citation
wahed mustapha a écrit:
si tu trouves que la violence ne resout rien, c est que tu tapes pas assez fort....

C'est trop subtil pour toi, abandonne^^ Au sujet de tes menaces, je n'en saurai pas plus à ce que je vois, dommage.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook