Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les lâches du forum
11 octobre 2019 19:47
Salam aleykoum, je lis beaucoup ce forum ces derniers temps et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs personnes de sexes feminins dans la plus part du temps qui n'hésitent pas à attaquer ou à lancer piques à d'autres personnes en utilisant leurs anciens topics ou celle ci s'est dévoilé en vous exposant ses faiblesses et vous vous permettez de lui lancer des piques sur ça. Vous êtes dégueulasses et lâches celles et ceux qui font ça. Désolé je suis sur mobile, wa leykoum salam.
11 octobre 2019 19:48
Qui ferait ça ? perplexe
المباتة للشر ولا طعام عكاس
11 octobre 2019 19:49
En même temps si tu sors un topic et que tu dis le contraire dans le prochain...
11 octobre 2019 19:50
Suis pas dans la bande, je roule solo.

Effectivement c'est bas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 octobre 2019 19:52
Je reformule ma réponse...

Si la personne sort un topic et sors le contraire dans le prochain.... ou change son esprit dun topic a lautre dans la même journée normal de rebondir !!!

Comme quand tu dînes avec des amis que quelqu'un parle tu rebondit des fois avec sur des sujets parlés en début de repas ! Par exemple !!!
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
En même temps si tu sors un topic et que tu dis le contraire dans le prochain...
11 octobre 2019 19:54
Je ne vois pas le rapport avec la lâcheté d'ailleurs...

Javoue avoir fait ça à une fille qui pleurait sur son sort d'avoir arnaqué la CAF et d'avoir été pris et lz topic une heure après cetait sur un truc tout gai genre "je refait mes ongles"... oblige de rebondir !!!
Citation
YassineFF a écrit:
Salam aleykoum, je lis beaucoup ce forum ces derniers temps et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs personnes de sexes feminins dans la plus part du temps qui n'hésitent pas à attaquer ou à lancer piques à d'autres personnes en utilisant leurs anciens topics ou celle ci s'est dévoilé en vous exposant ses faiblesses et vous vous permettez de lui lancer des piques sur ça. Vous êtes dégueulasses et lâches celles et ceux qui font ça. Désolé je suis sur mobile, wa leykoum salam.
11 octobre 2019 19:55
Ça n'a aucune importance.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Qui ferait ça ? perplexe
11 octobre 2019 19:56
Pas compris mais bon
11 octobre 2019 19:58
Moi je parle d'attaquer une personne sur une faiblesse qu'elle a exposé sur le forum. Te sens pas visé hein ?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec la lâcheté d'ailleurs...

Javoue avoir fait ça à une fille qui pleurait sur son sort d'avoir arnaqué la CAF et d'avoir été pris et lz topic une heure après cetait sur un truc tout gai genre "je refait mes ongles"... oblige de rebondir !!!
D
11 octobre 2019 19:58
Rien avoir mais ton pseudo est cool ,j'aime bien smoking smiley
Citation
hello katy a écrit:
Pas compris mais bon
11 octobre 2019 20:10
On est des laches, des méchants etc.. pcq on dit la verité au gens directement ?

Surtout qu'en général on prend des pincettes.
Je peux dire aux gens en face que ce qu'ils font c'est pas bien, j'ai aucun soucis avec ça.
C'est juste agaçant que les gens viennent nous raconter leurs pbs et qu'ils se vexent quand on leur dit la verité = qu'ils sont en tort.

Un conseil, tes vrais amis sont ceux qui te disent la vérité pas ceux qui te répètent que tu es parfait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/19 20:20 par Ghost*.
s
11 octobre 2019 20:15
"
Surtout qu'en général on prend des pincettes"
perplexe whistling smileygrinning smiley
11 octobre 2019 20:17
Mdr j'aurai pu faire une référence à ton pseudo et je me suis abstenue ptdr

Peace Angel
Citation
stinky a écrit:
"
Surtout qu'en général on prend des pincettes"
perplexe whistling smileygrinning smiley
s
11 octobre 2019 20:18
Welcome
Citation
Ghost* a écrit:
Mdr j'aurai pu faire une référence à ton pseudo et je me suis abstenue ptdr

Peace Angel
11 octobre 2019 20:20
Je parle d'attaquer ou lancer des piques qui sont plutôt balancer pour faire du mal à la personne que vouloir son bien. La nuance srx

Citation
Ghost* a écrit:
On est des laches, des méchants etc.. pcq on dit la verité au gens directement ?

Surtout qu'en général on prend des pincettes.
Je peux dire aux gens en face que ce qu'ils font c'est pas bien, j'ai aucun soucis avec ça.
C'est juste agaçant que les gens viennent nous raconter leurs pbs et qu'il se vexe quand on leur dit la verité = qu'ils sont en tort.

Un conseil, tes vrais amis sont ceux qui te disent la vérité pas ceux qui te répètent que tu es parfait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/19 20:22 par YassineFF.
11 octobre 2019 20:22
Ces personnes sont mauvaises.
Balancer les anciens messages dans un sujet qui n'a rien à voir seulement pour blesser c'est bas.

C'est pour ça qu'il ne faut pas se confier ici car les gens ne sont pas toujours bienveillants et peuvent se servir de nos écrits après pour nous faire du mal.
11 octobre 2019 20:23
On est d'accord !
Citation
Şişli a écrit:
Ces personnes sont mauvaises.
Balancer les anciens messages dans un sujet qui n'a rien à voir seulement pour blesser c'est bas.

C'est pour ça qu'il ne faut pas se confier ici car les gens ne sont pas toujours bienveillants et peuvent se servir de nos écrits après pour nous faire du mal.
11 octobre 2019 20:29
Je me demande pourquoi, les gens lancent leur venin sur des personnes qui cherchent des réponses à leurs problèmes.
C'est de la méchanceté gratuite, ils ont des coeurs de pierre.
11 octobre 2019 20:32
Wa enlaykoum salam,

J'en ai déjà lu et j'avoue que ça m'avait choqué.

Comme quoi anonyme ou pas y'a des choses il faut vraiment pas les divulguer, la preuve même ici y'a des yabis qui utilisent les confidences des autres pour les rabaisser!
11 octobre 2019 20:38
J'ai pas osé !!!thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook